chapitre 2

12 2 2
                                    

Nous nous sommes mis a cuisiné, moi indiquant à Ray ce qu'il fallait faire et devant au même moment prendre soin de ce que je fesait.

Nous avons terminé un peu plus vite que prévu et je  proposais de se doucher avant de mange mais s Ray ne voulais pas.

Je suis donc allée me doucher toute seule afin de sentir autre que l'huile et les assesonement.

Dès qu'il me vit il se leva et se dirigea vers la toilette.

Il avait dû changer d'avis.

Vus qu'il vient énormément la plus part du temps ici il laisse souvent certains vêtements et moi je prend le soin de les larvé et de les personnalisé avec ma marque de fabrique un grand ''S'' brodé a l'intérieur du vêtement.

J'ai bien vu que sa lui fesait plaisir donc j'ai continué.

Maintenant c'est pas tout sa mais je dois continuer mon travail sur mes nouveaux modèles.

Je m'installais au sol sur les carreaux glacé du salon et me mit en action .

J'avais terminé mais il manquait selon moi quelques choses a ce vêtement.

Mais quoi .

Je fus coupé de ma pensée par Ray qui m'appelait après avoir passé carrément toute la journée sous la douche.

Non mais quel garçon aime autant l'eau.

- ma déesse veut tu bien avoir la gentillesse de m'apporter une serviettes s'il te plaît.

- il y en a accrocher sur l'un des tiroirs de la salle de bain.

- ok j'ai vu  merci . Ajouta il.  Peut tu m'apporter des vêtements propres et chaud s'il te plaît.

-ok j'arrive.

Je suis allée dans ma chambre et j'ouvris une valise ou je gardais avec soin ses vêtements.

Je pris un pantalon boys Friend avec des dessins flammes dessus et un t-shirt noir avec un dessin trop cool dessus.

Je suis allée les données à Ray qui était assis sur le canapé en serviette avec de l'eau ruisselant sur son torse bien trop parfait.

- tiens . Ai je dis d'une voix jovial.

- merci t'es un ange . Me dit il .

Puis il alla dans ma chambre et ressorti quelques minutes plus tard vêtu de ces vêtements.

Je le vis jetté un coup d'œil a l'horloge du salon puis il dit:

- désolé mais il se fait tard je dois partir.

- oh déjà . Dis je toute triste . Attend mais il n'est que 15 heures.

- je sais  , j'ai quelques choses a faire.

Il se dirigea vers moi et me fit un bisous sur le haut de ma tête.

- soit sage petite déesse.

Sur ce langage il disparu devant la porte me laissant toute seule.

J'étais toujours en train de réfléchir a l'élément manquant de mon œuvre mais je ne trouvais pas quoi.

Je suis donc sortie pour avoir les idées clair .

Je me mis contre l'un des murs qui trônait les environs et je mis mes mains dans les poches de mon jean.

J'essayais de me concentrer sur ce qui pouvait manquer.

Étant toujours au même endroit une fille teint clair et cheveux mi-longs passa devant moi .

J'eu a peine le temps de réflexion lorsqu'elle me dit bonjour sans prendre peine de me regarder.

Je parie ma main a coupé que c'était la sœur du garçon qui venait d'arriver.

Parce que sa façon à ne pas prêté attention à ceux qui l'environnent était parfaitement pareil.

Je répondis a son salut en bafouant un peu a cause de ce charisme presque terrifiant qui dégageait de sa prestance.

Et c'est la que j'u un déclic.

C'est sa qu'il manque a ma création.

De la prestance .

Je suis donc retourné à l'intérieur et je sublimait mon œuvre qui a mes yeux était désormais parfait .

Maintenant plus qu'à attendre maya pour enfiler cette tenue afin de la posté.

Tellement j'étais fier de moi que je me suis planté a l'entrée de mon appartement afin de revoir mieux cette fille .

Pour lui remercier avec mon regard.

Je pris une chaise et m'installa a l'entrée.

A la place de cette fille je vis encore le garçon , non mais c'est pas possible de le voir tout le temps.

Je sais pas pourquoi mais je ne l'aime déjà pas .

Lorsqu'il passait il était avec la fille , lorsque je le vis je suis entré et en laissant derrière moi un grognement.

***

Maya arriva enfin au bout de plusieurs heures d'attente.

Le me sortie mainte excuses qui vraiment n'avais pas de sens .

Elle enfila finalement la robe que j'avais pris soin de perfectionner.

- waw c'est.... Dit elle d'une voix douce . Trop beau.

- merci . Je te l'a donne si tu veux.

- oh merci t'es un ange. Puis elle ajouta . Ma belle shan pourquoi cache tu t'es talents au monde.

- comment ça

- et bien tu sais faire plein de choses et a chaque fois tu l'es fait avec le soin du détail . N'aimerais tu pas être connu pour ton art ??

- en fait non . Moi mon rêve est de devenir génie informatique après le lycée donc sa c'est pas trop mon mouv .

- tu ne sais pas ce que tu dis.

- peut être un jour je repenserais à tes paroles.

- je l'espère bien .

Nous avons parlé pendant un moment et nous ne vîmes point le temps s'écouler .

Lorsque le ciel était déjà coloré de sa belle couleur bleu nuit . Je pris peine de raccompagner maya .

***

Dès mon retour à la maison je m'installais devant mon téléphone .

Ah mon téléphone.

Je n'avais jamais pris la peine d'y mettre le contact de plus de 5 personnes qui sont ma mère, mon père, maya , Ray et Sascha.

Les seuls personne qui a mes yeux me comprenait et m'acceptais tels que je suis .

Franchement je ne sait pas ce que je serai devenu sans eux.

Je vis un message de Ray et de maya .

Celui de Ray disais "cc ma fleur d'été comment vas tu ce soir '' .

Ray avec ses surnom .

Celui de maya disais ceci '' merci ma belle shan je suis si heureuse grâce à toi tu sais je t'aime trop bisous a demain ' '

***

Maman comme d'habitude rentra très tard et elle était épuisé.

Comme la petite fille sage et aimante que je suis je lui servis un plat de nourriture et je lui fit coulé un bain chaud avant d'aller me coucher et de sombrer dans un profond sommeil.

_____________

Salut , alors qu'en pensez vous

Svp laissez un petit commentaire sa me fait toujours de la joie de les lire

A la prochaine pour la suite ☺️

un pari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant