Je tournais cette bouteille et elle se stoppa sur Ray .
Le destin est bizarre.
Non mais franchement je peux pas embrassé mon meilleur ami.
- euh je peux pas. Désolée je savais c'était une mauvaise idées de participer. Désolée ray
- ne t'en fais pas sa ne me gère pas du tout . Tu es un peu comme ma petite sœur . Me répondit Ray avec un sourire. Et un grand frère sa n'embrasse pas sa sœur quand même.
n'embrasse pas sa sœur.- merci pour ta compréhension.
Je me sentais un peu gêné car sa a du gâcher l'ambiance du jeu .
Mais la vrai raison pour laquelle j'ai refusé était que je voulais que mon premier baiser se fasse avec mon crush .
Abali .
Il était la assis près des autres et j'ai cru l'instant d'une seconde apercevoir un sourire sur ses lèvres. Mais j'en étais pas sûre.
Je pris mon portable et me rendis dans ma chambre les laissant dans la pièce de vie entre de bonnes mains grâce à Ray , maya et Sacha.
Point de vue d'abali
je comprends un peut mieux pourquoi elle a l'air aussi séduisante et attirante .
Sa timidité qui lui fait se refermé au autre lui rend plus amusante et jouissif.
Je me demande si je peux lui mettre facilement dans mon lit.
Mais a quoi je pense moi .
Je me suis levée et j'ai demandé où se trouvait les toilettes , l'une des amies de shannyse me montra la direction et je mis suis dirigé.
Pas pour aller au toilette.
Non loin de là j'ai vu qu'il y'avais un seul couloir et c'est par la que shannyse est entré je veux lui voir .
***
Je suis arrivé dans le couloir et la se trouvait trois portes différentes.
L'une d'elles était tout au fond et la porte était légèrement ouverte.
J'ouvris et je vis shannyse assise sur son lit un ours brun en peluche a la main .
Elle me regarda de ses yeux bleus ciel qui me donnait l'impression qu'il fesait encore jour.
- abali .. qu...euh sur fait tu ici
- désolé je me suis trompé de porte je cherchais les toilettes mais temps que je suis la parlons en privé veut tu .
- d'accord
Je pris place près d'elle sur son lit et je lui dis.
- m'aime tu ??
Cette question je l'avais déjà posé au paravent mais je veux voir l'expression sur son visage cette fois si et je fus satisfait.
Elle écarquilla les yeux hésitante a répondre..
- es ce que tu m'aimes ??
- oui je t'aime bien. Dit elle toute rouge .
Tellement sa peau est blanche quelle dévoile le moindre sentiments de cette dernière.
Elle ajouta timidement.
- et toi,
- pareil pour moi. En fait c'est depuis le premier jour je t'ai vu , et parfois lorsqu'on parle ensemble j' ai souvent une immense envie de t'embrasser mais je fais tout pour calmer mes démons intérieurs.
VOUS LISEZ
un pari
Romanceshannyse est une jeune fille de 17 ans qui vit avec sa mère dans un appartement. Elle vivait paisiblement avant l'arrivée de son nouveau voisin abali qui vas complètement bouleversé son monde car elle vas sans le vouloir tomber amoureuse de lui . ET...