chapitre 4

8 2 0
                                    

Je me dirigeait vers mon prochain cours après avoir passé les 30 dernière minute sur le toit .

J'arrivais en salle de cours de chimie où était déjà installé Sacha et maya.

Je pris place sur un siège près d'elles .

- ma belle shan sa te dit d'être mon binôme pour ce cours . Me demanda gentiment maya .

- non , c'est avec moi quel dois être en binôme. Riposta Sacha.

- euh les filles .  Vous n'avez qu'à vous mettre en binôme toute les deux .

Elles se sont regarder un instant puis on toute deux accepter ma proposition.

Ouf un conflit d'éviter.

Moi pendant ce temps les autres qui était en salle avec nous virent que je n'avais pas de binôme et vinrent tous me demandé de faire équipe avec eux mais je n' u le temps de répondre que Ray me tira a part et déclara que je suis déjà son binôme .

Mon sauveur.

Mon cour de chimie était mon préféré car lui seul réunissait tout mes trois amis au même moment.

***

Je me marchait dans le self a la recherche d'une table libre .

Bien que certains prenait la peine de se reculer pour que je prenne place mais je refusai

- pourquoi tu refuse encore. Me demanda Sacha.

- parce que je ne veux pas m'intrusté .

- il n'y a que toi pour être aussi aveugle. Cracha t'elle.

- quoi ??

- tu es la fille la plus belle et la plus réclamé du lycée mais tu refuse toujours tout contact avec les autres. Comme si.... Comme si tu avais peur .

- j'ai pas peur c'est juste que j'aimerais qu'on ne me vois pas . Et vous aimez me répéter que je suis belle mais moi personnellement je ne me trouve pas..

- n'ose même pas prononcé ces mots.

- désolé.

- pourquoi tu as une si petite estime de toi . Me demanda t'elle.

- c'est pas ma faute tu sais .

Nous avons finalement trouvé une table libre et nous nous assîmes .

- c'est juste que j' ai remarqué que trop de sel casse le goût . Ai je poursuivie.

- désolé d'avoir parler ainsi.

- non ne t'en fais pas ce n'est rien.

- voici ce qui me plaît aussi chez toi. Me dit Sacha tout en ayant le sourire au lèvre.

Sacha. Avait raison j'avais toujours eu cette peur de m' ouvrir a trop de personnes et de ne pas voir celles qui tenaient vraiment a moi .

A cause de cela je me suis renfermé sur moi même.

Et je n'ai jamais compté sur quelqu'un d'autre que moi .

Es ce peut être la raison de mon savoir faire artistique. Qui sait ??

Les seuls personne qui me voyais à mon vrai jour était mes amis et ma mère.

***

Après les cours j'ai rejoint Ray chez lui , nous avons passé notre temps a jouer à des jeux et a nous raconter des blagues.

Après cela il me déposa devant chez moi puis il me dit a demain.

J'allais en direction de la porte d'entrée de mon appartement quand je vis abali dos contre un mur et les mains dans les poches.

un pari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant