Points de vue de Sacha...
Quelques jours étaient passés après l'anniversaire catastrophique de Ray .
Le mec aussi sa se fait pas bagarre le jour de son anniversaire lol.
Personnellement je trouve sa louche c'est pourquoi j'essaie de parler a Ray pour qu'il m'explique ce qui s'est passé mais il n'a pas l'air ''d'humeur''.
Et franchement j'insiste sur '' humeur ''.
Mais je le comprends.
Quand même sa fait quatre jours shannyse et lui ne se calcule pas .
Shannyse dit ne plus le reconnaître et qu'elle ne veut plus être son ami parce qu'il a fait du mal a abali et Ray essaie de lui parler mais elle l'ignore.
Et je vous le jure j'aimerais pas être à la place de Ray .
Shannyse est timide et très gentil et poly mais lorsqu'elle est en colère contre une personne le silence qu'elle prend fait peur .
Si elle se trouve dans la même pièce que cette personne elle sera tout de suite oppressé.
Ne me demandé pas comment je suis pas dieu pour savoir .
J'étais en train de marché quand j'aperçois Ray je traversait la route pour lui rejoindre.
- hey ! Ai je salué.
- salut , Sacha . Dit il d'une voix basse qui avait perdu toute sa flamme.
- mec ne me dit pas que tu es encore déprimer.
- je t'ai dit mille fois de me laisser en paix .
- je ne t'ai rien demandé de plus a part me raconter ce qui c'était passe.
- et a quoi sa servirait . Et le pire c'est qu'elle m'a jeté pour cet idiot qui ne l'aime même pas.
- non mais attends tu veux dire que tu . Je fit un coeur avec les mains.
- oui et alors sa te pose un problème.
- non non j'ai rien dit moi . Et puis yess je l'ai toujours su vu la manière dont tu la regardes et prend soin d'elle.
- si tu pouvais me comprendre. J'ai voulu protégé celle que j'aime et elle m'as rejette.
Il termina sa phrase et ne me laissa pas le temps de dire un seul mot avant de s'éloigner et de disparaitre dans la foule.
Points de vue d'abali....
Depuis que son ami enfin son ex ami
Autant pour moi . Je me met a rigolé.
A eu l'audace de levé main sur moi j'ai convaincu shannyse qu'il était fautif .Cet idiot pouvais être ailleurs a ce moment là mais il fallait qu'il passe par la .
Vous vous demandez sûrement pourquoi l'embrassais maya .
Et bien .
Depuis le jour où on avait joué au jeu de la bouteille chez shannyse .
Lorsque je revenais de la chambre de celle ci j'avais remarqué que cette dernière me fixait énormément.
Lorsque la bouteille que je venais de tourner s'arrêta sur elle on s'était embrassé et j'ai trouvé qu'elle embrasse plutôt bien .
En plus d'être jolie elle est doué pour cela au moins.
Je venais de trouver mon jouet pour patienter durant ce pari .
Le soir même on échangeait nos numéros et après cela lorsque j'avais besoin d'envie sexuelle je savais vers qui me tourner.
Elle fesait exactement tout ce que je lui disais du moment que je lui tenait ces mot '' je t'aime toi et je m'en fiche de shannyse elle ne te vaut pas '' .
C'est fou ce qu'elles sont faciles a dupé les meuf .
Au cours d'un mois j'avais déjà couchée avec elle nombre de fois .
J'avoue même l'avoir ouverte .
Points de vue de Ray....
Je venais de quitter Sacha et marchait mélanger avec la foule.
Voulant me changer les idées je pris mon portable pour regardé si shannyse m'avait écrit mais non apparemment elle m'a vraiment oublié.
Je regardais les autre personne ayant pu m'écrire lorsque je tombe sur le message de cat une fille de ma classe
''salut Ray , j'espère que tu vas bien ''Un sourire se dessina sur mon visage.
Apparemment ce message date de trois jours .Mais je lui répondis tout de même.
''salut cat , oui Sava et toi ''
Elle me répondit aussitôt.
''ah oui Sava bien, mais dit donc toi tu es trop méchant . Tu me laisse en vue pendant trois jours et tu me réponds quand tu est de bonne humeur. Je te boudé ''
En fait cette fille si shannyse n'existait pas je crois que j'aurais pencher sur elle .
'' désolé ma puce , je regarde pas trop mon portable ''
Ai je répondu.'' lol, maintenant tu m'appelles ma puce ''
''sa te plaît pas ''
'' non j'ai pas dit cela en fait je trouve sa plutôt mignon comme surnom ''
'' ah tu trouve ??"
''oui''
Nous avons continué a parler de tout et de rien le temps que je remarque qu'il se faisais deja nuit et je me dirigeait vers chez moi .
***
Je venais de prendre un bain et je suis allée prendre place sur mon lit et j'ai pris mon portable.
J'ai vu que cat m'avais laisse des messages.
Nous avons passé cette nuit là a nous écrire.
Shannyse.
Le temps s'est vraiment écoulé vite depuis que je ne parle Plus a Ray .
Oui je ne l'ai toujours pas pardonné mais je ne l'ai pas aussi oublié hein.
En fait je voulais vous dire que nous sommes le 20 avril et je me suis rapproché de abali et j'ai posté sur tout mes réseau que aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'espère qu'il s'en souviendra.
Je suis allée à l'école où normalement ce jour tout le monde me traitait comme si j'étais une reine , on m'offre des cadeaux par si par la mais il y'a un cadeau qui me manque .
C'est celui de Ray .
Il savait toujours quoi m'offrir bon abali vas trouver un beau cadeau pour moi s'il n'a pas oublié bien sûr et puis depuis le matin je ne l'ai pas encore croisé.
Une personne Vint Me sauté dessus en criant happy birthday c'était Sacha .
Je voyais maya qui me disait aussi joyeux anniversaire toute près.
A suivre..
VOUS LISEZ
un pari
Romanceshannyse est une jeune fille de 17 ans qui vit avec sa mère dans un appartement. Elle vivait paisiblement avant l'arrivée de son nouveau voisin abali qui vas complètement bouleversé son monde car elle vas sans le vouloir tomber amoureuse de lui . ET...