Dana: Seigneur mon Dieu whaou!!!
Elle était toute heureuse et excité qu'elle ne pu s'empecher de sauter et de crier dans tout l'appartement ou si vous voulez sa cabane, son hangar peut importe.
Elle etait decidée á passer une belle soirée il n'y avait plus qu'a attendre pedro qui viendrait dans une demi heure. Elle passa tout ce temps a regarder la television. Une heure apres pedro debarqua dans la maison. Elle courut vers lui mais fut stoppé par un gros cafard
Dana: ah!!! Au secours!
Elle se retourna aussitôt et s'enferma dans sa chambre.
Pedro ne comprenant rien accouru immediatement vers la chambre et frappa a la porte.
Pedro: ouvre c'est moi
Dana: oh nom du père, du fils et du saint esprit; je brise; oui je te brise satan...eloigne toi de moi.
Pedro: arrete tes conneries Dana c'est moi.
Elle s'avança vers la porte la Bible a la main et ouvrit brutalement la porte en tendant la bible á sa hauteur.
Dana: oh non de jesus...
Oh c'est toi!
Pedro se mit a rire et tout d'un coup il se tut en regardant la bible dans ses mains .Dana fit de même.
Dana: quoi?
Pedro: depuis combien d'années tu n'as pas toucher ta bible?
Dana: bah! 2 a 3 ans pas plus, c'est bon!
Pedro: je comprends maintenant pourquoi elle est poussiereuse. Allé vient!
Elle hesita et il la rassura
Pedro: t'inquiete ton copain le cafard est partit; il etait plus effrayé que toi .
Elle se laissa entrainer au salon et s'assit dans le fauteuil tandis que Pedro alla chercher un paquet qu'il lui tendis
Dana: c'est quoi?
Pedro: regarde par toi même.
Elle ouvrit le paquet et fut stupefait pas ce qu'elle avait eu. elle sauta dans les bras de Pedro et l'embrassa langoureusement pendant 7 bonnes minutes. Il se décollerent et elle alla faire la table : deux bonnes heures etaient p passé et il étaient temps pour eux de dîner.
Dana: Viens mon coeur c'est prêt !
Pedro l'arrêt rejoignit à la table et ils commencaient à manger et à causer.
Dana: Alors le voyage, il était comment?
Pedro: super, j'ai fait la rencontre de risa, la fille de Monsieur paolo, l'ami de mes parents et depuis on s'est beaucoup rapproché, elle et moi.
Dana: si tu le dis!
Elle ne laissa aucune expression sur son visage mais elle etait jalouse eu fond d'elle.
Pedro: on a visité des musées la plage de la bas et pleins d'autres lieux.
Dana : cool !
Pedro: mais dit cherie, t'en a pas marre de vivre dans cet appartement pourrie?
Dana: tu sais on en a deja parlé.
Pedro: oui je sais mais je voudrais que tu vives dans un appartement plus confortable et avec moins de cafards.
Dana: oui... mais...
Pedro: et même si tu ne veux pas vivre avec moi, au moins tu seras dans un appartement qui reflete ta beauté.
Dana: oui mais je ne veux pas profiter de toi, je me sens á l'aise comme sa, même si par moment mes colocataires me fatiguent je suis habituée á leurs compagnies.
Pedro: ce n'est pas l'impression que j'ai eu tout a l'heure, mais, ok je ne vais pas insister.
Dana: merci.
Le reste de la soiree se passa devant la tele et pedro chez lui. Oui vous avez comprit il rentra chez lui.
Elle et lui sortaient ensembles mais il n'avait jamais dormir ensemble. Elle l'aimait et ne voulais pas profiter de lui contrairement aux autres hommes. Le jour ou elle avait vu pedro elle l' avait tout de suite aimer par pour son argent mais parce qu'il la faisait rire, bref tout ce qui lui plaisait chez un homme.
Elle fut sortie de sa reverie par son telephone elle mit du temps pour repondre.
* allô !
- allô qui est ce ?
* allô dana c'est erick
- que me vaut l'honneur de votre appel
* j'aimerais passer la soirée avec vous. Puis- je venir vous chercher.
- huumm... c'est que je suis un peu occupé
* un samedi !!
- oui
* c'est surprenant. Mais vous pourriez faire cela plus tard.
- c'est que c'est vrai.....
* allez dit oui
- c'est d'accord
* je passe vous cherchee dans 30 minutes. Et il raccrocha
Dans trente minutes qu'est ce que je vais bien pouvoir me mettre dit-elle en fouillant dans ces affaires.
Elle se trouva une petite robe moulante qui laissait entrevoir son dos, assortis á des talons aiguilles ainsi qu'un petit sac et des boucles d'oreilles.
Quelques minutes apres, elle entendit sonner, elle se precipita aussitôt sur la porte.
Erick: vous etes magnifiques.
Dana: merci je vous trouve pas mal moi non plus.
Erick: bon on a assez mit de temps, il faut se depecher dit- il en lui saissisant la main pour l'entrainer vers la voiture.
Une fois monté dans la voiture Erick demarra ils passerent une tres bonne soirée ensemble, ils firent plus connaissance ce qu'il aimait et ce qu'il n'aimait pas.
Apres des heures passés ensemble, il decida de la raccompagner.
Une fois arrivé chez elle, il descendit pour lui ouvrir la porte et la raccompagna jusqu'a son appartement.
Dana: aurevoir j'ai passé une tres belle soirée avec vous.Erick: vous ne me laissez pas entrer.
Dana: non je ne veux pas.
Erick: allez quoi? J'ai juste envie de me liberer
Dana: je vais vous indiquer
Erick:
Dana:
Erick se precipita sur la porte de l'appartement.
Dana: ow regarder un elephant volant.
Lorsque celui-ci tourna la tête pour le regarder Dana rentra aussitôt dans l'appartement et referma presqu'aussitôt la porte.
Erick: Dana ouvrez la porte c'est pas drôle
Dana: si vous aviez vu la tête que vous fesiez lorsque je vous ai parlé de l'elephant volant.
Erick: faut croire que vous m'aviez eu.
Dana: oui bonne nuit Erick
Erick: bonne nuit Dana.
Dana: merci.
Il resta quelques minutes devant la porte et s'en alla au grande bonheur de Dana.
2 semaines plus tard plus precisement un samedi, Dana s'était reveillé d'un humeur pas joyeuse ni mauvais non plus.
En ce jour, elle reçut un appel de monsieur Erick.
* allô !
- bonjour mademoiselle sanchez?
* bonjour monsieur Erick.
- etes-vous occuper aujourd'hui?
* oui je dois aller au boulot.
- dite- moi ou vous travailler je viendrais vous chercher.
* dans le centre commerciale de la ville
- ok
Et il raccrocha.
" IL m'enerve lorsqu'il le raccroche au nez" se dit-elle interieurement.
Dana se vetit d'un pantalon et d'une chemise, un accoutrement banal quoi ? Et elle s'attacha les cheveux.
Dana: sa vous fera 27 mille 400 cent cruzeiro dit-elle en levant la tête pour prendre l'argent chez le client.
"Oh putain" se dit-elle interieurement qu'est ce qu'il fous la lui.
Erick: alors comme cela c'est ici que tu travaille.
Dana: oui monsieur.
Erick: ne faite pas la chochotte, appelez-moi comme d'habitude.
Dana: je ne peux pas monsieur je dois le respect á mes clients.
Erick: sa fait un peu bizarre de vous voir en soumise pour une femme qui est plus agressive et qui aime rigolé, bon je vais vous aidé.
Dana: non vous ne pouvez pas vous êtes un directeur de société cela va ternir votre reputation.
Erick: l'image de quelqu'un n'a aucun sens lorsque cette personne aime.
Dana: faite attention! Etre amoureux c'est comme traverser la route en fermant les yeux.
Erick: pourquoi dit vous cela?
Dana: rien juste comme sa.
Il insista alors elle accepta de le laisser prendre le relais.
Erick: cela fera 250 milles cruzeiro mademoiselle.
Il tendit deux sacs a la cliente
Erick: merci et bonne journée!
....: c'est madame et merci a vous de même.
Erick: desolé et merci
toute la scene se passa devant Dana.
Dana: vous n'etes pas mal.
Erick: bah j'ai eu des debuts comme sa.
Dana: abon? Laissez-moi faire, mes clients me reclament!
Elle prit la place et commenca a enregistrer les articles.
Dana: alors, vous etiez caissier
Erick: oui j'ai debuté comme cela.
Dana: j'aurais parier que vous etiez un fils á papa.
Erick: bah, mes parents étaient riches mais ils voulaient que je me debrouillent tout seul, je postulais et je travaillé dans une société assez populaire en ce temps là, j'ai ensuite demande un prêt a la banque pour construire l'entreprise dans laquelle je travaille actuellement.
Dana: ah ok ! Mais vous n'est pas marié? Parce que pour quelqu'un de 38 ans, il doit y avoir une personne dans votre vie! Si cela n'edt pas deplacé.
Erick: je ne suis pas marié mais par contre j'ai des enfants une fille et un garcon.
Dana: puis-je connaitre leurs noms.
Erick: Dylan et Amanda Miller.
Dana: quel âge ont-ils?
Erick: ils ont respectivement 22 et 23 ans.
Dana: ah! D'accord.
Ils causerent ensemble pendant des heures, puis lorsque le magasin fut fermé, erick decida de la raccompagner chez elle.
Erick: pourquoi ne me laisse-tu pas rentre chez toi!
Dana: parce que je ne veux pas.
Erick: mais pourquoi?
Dana: Erick j'ai deja passe une super journée par une question qui n'a pas sa place.
Erick: vous avez raison.
Lorsqu'il arreta le moteur de ma voiture Dana voulut lui faire une bise mais d'un geste furtif il l'embrassa pendant quelques secondes avant qu'elle ne se detourne pour descendre de la voiture.
Dana: euh.... passez une bonne soirée Erick
Erick: merci a vous aussi.
Elle marcha quelques minutes vers son appartement lorsque son telephone sonna.
VOUS LISEZ
croqueuse de diamants
Romancec'est l'histoire de Dana Sanchez jeune femme de 22 ans qui aime croquée la vie a pleine dents. elle use de son charme pour avoir tout les hommes riches a ses pieds LISEZ NOTRE HISTOIRE ET FAITE PART DE VOS COMMENTAIRES