On marchaient ensemble dans la rue depuis quelques minutes je ne savais pas óu on allaient.
Dana: allez Pedro dis-moi óu on va ?
Pedro: non c'est une surprise, je ne te le dirais pas.
Apres quelques heures de marches ils s'arreterent devant un restaurant.
Et ils y entrerent ils s'asseyerent á une table et commanderent leurs plats que le serveur leur apporter 5 minutes après.
Dana: alors, que me vaut cette sortie?
Pedro: ben, tu m'as manqué! Pas moi?
Dana: biensur! Quand retournes tu en voyage?
Pedro: ce soir, je pars voir mes parents.
Dana: et tu reviens quand?
Pedro: je ne sais pas cela dependra de mes parents
Dana: ok ! Reviens moi vite tu vas me manquer
Pedro: a moi aussi! Je t'aime.
Le diner se passa plutôt bien, nous avons discuté pendant des heures et il me deposa chez moi.
Je venais de me reveiller lorsque mon telephone sonna.je decrochait
*allô
- oui, c'est veronica
*ah! Veronica comment tu vas?
- bien et toi. Je tenais a t'inviter dans un bar chic de la place.
* ow je suis vraiment desolé, je ne peut pas je dois faire quelque chose
- quelque chose? Que peut tu faire un samedi!
* heu! Tu sais que je dois travaillé
- je croyais que tu ne travaillais pas les samedis.
* bon c'est vrai je suis juste fatiguée.
- d'accord je te laisse.
* encore desolé.
- sa ne fait rien.
Dana mentait, elle s'apprêtait pour aller a l'une de ces fêtes de la ville qui etait organisé par ces riches.
Elle voulait seduire tous ces beaux hommes afin de les avoir a ses pieds et profité de leur argent. Cette soirée là, elle porta une longue robe blanche tres moulante avec un decollete hyper plongeant en forme de (V) qui laissait voir sa belle poitrine et de dos un decollete plongeant jusqu'aux hanches. Elle etait assise sur le bar et commanda a boire tout en regardant les hommes qui discutaient entre eux soudain le barman s'approcha d'elle un verre a la main.
Barman: mademoiselle...
Dana se retourna
Barman: le monsieur á la table du fond m'a demandé de vous offrir ceci.
Dana tourna la tete pour voir qui c'etait
"Putain comme il est beau" se dit elle interieurement.
Il lui fit un clin d'oeil, elle le remercia d'un geste furtif et continua a savourer la colation qu'il lui avait offerte.
C'etait onctueux.
Dana: humm... qu'est ce que c'est comme boisson
....: c'est du morito. Bonsoir belle demoiselle comment vous appelez vous?
Dana: Dana sanchez dit elle en lui tendant sa main pour qu'il y depose un baiser.
......: je vous trouve calme
Dana: je le suis.
......: puis je vous voler á votre cavalier
Dana: je suis seule, je n'ai pas de cavalier.
L'inconnu la fit descendre de son tabouret et l'entraina sur la piste de danse.
Dana l'observait, il etait blond, avec les cheveux un peu rebelle mais qui lui allait tres bien, on pouvait apercevoir son magnifique corps sous ses vetements.
Dana n'en revenait pas. Il l'entraina sur la piste de danse.Dana etait ebahie par les magnifiques pas de danse qu'il fesait on aurait dit qu'il etait danseur professionnel, Dana se laissa mener et quelques minutes apres elle se mit a enchainer des pas á elle. L'inconnu etait epoustoufflé
Le public avaient les yeux rivés sur eux, ils ne pouvaient pas ne pas s'empecher de les regarder.
Lorsque la chanson se termina tous se mirent á les applaudirent.
L'inconnu ramena Dana a sa place et lui commanda quelque chose a boire.
.....: vous dansez plutôt bien.
Dana: j'ai pris ce don de ma mere.
.....: je suppose qu'elle dansait tres bien
Dana: oui elle le fesait presque toute la journée. Et vous ou avez vous appris a danser.
.....: oh! Et bien je regardait les gens dansés a la television
Dana: c'est vraiment remarquable.
Je ne sais toujours pas qui vous etes?
.....: c'est vrai avec tout ce chaüt je n'ai pas eu le temps de me presenter. Je m'appelle ERICK MILLER
J'ai 39 ans je suis le directeur de global development une société de petrole et vous?
Dana: comme je vous l'ai dit. Je m'appelle DANA SANCHEZ j'ai 22 ans j'ai fait des etudes en gestion commerciale.Ils parlerent pendant des heures, après cela Dana decida de rentrer Erick la raccompagna chez elle.
Dana lui fit une bise avant de descendre de la voiture.
Erick etait aux anges, il ne savait plus ou donner la tête.[Fin du chapitre nous esperons que cela vous est plus].
N'HESITER PAS A LAISSER DES COMMENTAIRES.
VOUS LISEZ
croqueuse de diamants
Romancec'est l'histoire de Dana Sanchez jeune femme de 22 ans qui aime croquée la vie a pleine dents. elle use de son charme pour avoir tout les hommes riches a ses pieds LISEZ NOTRE HISTOIRE ET FAITE PART DE VOS COMMENTAIRES