7.

20 0 0
                                    

Il se leva et ramena sa tablette.
En moins d'un minute le jeu avait commençé.
~: action ou verité Dana ?
Dana: hum verité
~: avez-vous deja pété sur une personne ?
Dana: euh...
Erick: n'ayez pas honte, dite- le
Dana: oui.
Erick se mit á rire. Aussitôt elle lui donna un coup de poing sur l'epaule.
Erick: aïe, ça fait mal.
Dana: ben, vous l'avez cherché
~: action ou verité Erick ?
Erick: action
~: vous devez chatouiller Dana.
Il se mit a califourchon sur elle et la chatouilla pendant 2 bonnes minutes.
Dana: ha c'est bon hi...hi c'est bon, ha, ha ha.
Il finit par la laisser.
~: action ou verité Dana ?
Dana: action.
~: insultez Erick
Dana: Erick, tu est laid comme un sanglier ?
Erick: quoi ? Bah c'est pas cool dit-il en faisant mine d'etre offusqué.
Dana: quoi ! Ne faites pas cette tête, vous savez bien que vous êtes le plus beau des hommes.
Erick: cool ! Je prefere cela
~: action ou verité Erick ?
Erick: action.
~: faites la danse du coq.
Erick: kwor, kwor, kwor dit- il en faisant la danse ce qui suscite un eclat de rire chez Dana.
Dana: vous ressemblez vraiment a un coq.
Erick: oui mais le plus beau.
~: action ou verité Dana ?
Dana: verité
~: avez- vous un petit ami ?
Erick prit un air serieux et la regardait dans les yeux en attente d'une reponse
Dana: no..non
Erick se mit a sourire.
~: action ou verité Erick
Erick: verité
~: avec combien de filles avez-vous fait l'amour ?
Erick: je ne m'en rappelle plus disons 500.
Dana: quoi ? Autant ?
Erick: mais non, je plaisantes peu etre 80
Dana: whao, c'est qu'a même assez
Erick: oui, oui, c'est aussi ça la jeunesse, et vous, avec combien de mec ?
Dana: attendez que je comptes, le chauffeur, le plombier, l'avocat, le menuisier, le journaliste, le gardien, le juge, mon cousin, mon meilleur ami,mon prof....
Erick: quoi ? Autant?
Dana: biensur, que non mais pourquoi vous le dirai je ?
Erick: je vous l'ai dit moi !
Dana: ce n'est pas, je suis une femme et cela ne se devoile pas.
~: action ou verité Dana ?
Dana: sa suffit pour les verités, action
~: faite un numero de streap- tiseuse devant Erick
Erick esquissa un sourire et s'assit dans le fauteuil. Dana se plaça devant lui et se mit a faire des jeux de reins, se dehancher, en voulant soulever son pied droit pour le mettre á sa hauteur, elle tomba et Erick se mit a rire.
Dana: quoi ? Ce n'est pas de ma faute si je suis mauvaise streap- tiseuse.
Erick: sa se voit carrement, hi,hi,hi!
~: action ou verité Erick ?
Erick: action
~: embrassez Dana
Il plongea son regard dans celui de Dana. Celle ci baissa les yeux.
Il s'approcha d'elle, carressa sa joue et approchait lentement sa bouche de celle de Dana. Elle gardait toujours les yeux baissés.
Erick: pourquoi baissez vous la tête ?
Dana se disait au fond d'elle même quelle fesait tout ceci pour son argent et rien d'autre.
Dana: d'accord dit - elle d'un voix douce. Il lui leva la tête s'approchait puis s'approchait et s'approchait.
Erick: je vous aime dit-il avant de l'embrasser langoureusement, sensuellement pendant de longues puis longues minutes.
Il l'entraina dans le canapé et s'allongea sur elle tout en continuant de l'embrassa et cela dura encore 5 bonnes minutes avant de se degager d'elle.
Erick: desolé...je
Dana: oh! Ca va ce n'est qu'un jeu.
Erick: pour moi ce n'etait pas un jeu et comme je vous l'ai dit je vous aime.vraiment!
Dana se leva soudain.
Dana: j'ai sommeil, je dois aller me coucher.
Erick: oh ! Ok bonne nuit alors.
Elle entra dans la chambre et s'endormit. 3 jours etaient passé et elle etait dans un bar. Elle dansait, chantait, bougeait de partout.
...: vous dansez hyper bien.
Dana: merci, vous aussi
....: si vous le dite; c'est alejandro
Dana: Dana pour vous servir.
Ils se dirigerent au bar et commanderent du morito.oui elle avait prit goût a cette boisson.
Al: vous êtes super belle
Dana: merci alejandro, vous êtes tres beau.
Al: merci alors que fait vous dans la vie.
Dana: j'ai fait des etudes en gestion commerciale mais actuellement je travaille comme caissiere dans un super marché et vous ?
Al: ah ok, je suis avocat.
Dana: vous vivez ici ?
Al: oh nob pas vraiment je suis en espagne et vous ?
Dana: en italie
Son telephone sonna, c'etait Erick.
* allô, Erick!
- oui, je suis venu vous chercher, on y va.
* oh maintenant ?
- oui, quand croyez vous ?
* d'accord.
Dana: excusez moi je dois partir
Al: quoi? Deja ?
Dana: j'ai peur que oui
Al: passez une bonne soirée alors, puis je avoir votre numero.
Dana: non, mais par contre je peux avoir le votre.
Al: ok
Et il le lui donna. Elle lui fit un bisou sur la joue et alla rejoindre Erick qui etait juste a l'entrée du bar.
DANS LA VOITURE
Erick: c'etait qui lui ? Dit il un ton enervé.
Dana: qui lui ?
Erick: ne jouez pas l'innocente et dites moi.
Dana: c'est un humain, comme vous l'avez vu que j'ai rencontré ce soir. Vous voulez peut etre savoir de quel sexe il est?!
Erick: c'est pour cela que vous vous permettez de prendre son numero
Dana: oui et alors ?
Erick arrêta brusquement la voiture.
Erick: alors sachez bien mademoiselle Sanchez que vous m'appartenez alors je vous interdit de communiquer avec d'autres hommes en mon absence
Dana: non mais pour qui vous prenez vous.je n'appartiens à personne et je fais ce que je veux.
Erick redemarra la voiture et le trajet se fut dans un calme troublant pour les deux surtout qu'il avait l'habitude de tout se dire pendant les trajets en voiture. Ils s'endormirent sans dire un mot.
Il etait dix heures et tous deux avaient deja dejeuné, s'etait lavé et chacun etait dans son coin.
Erick alla trouver Dana dans la chambre.
Erick: c'est ce soir, la soirée ( logique).
Et il sortit.quelques minutes apres Dana se trouvait en face de lui au salon.
Dana: vous ne pouvez pas m'ignorer toute la vie.
Erick: oh mais si, comme vous l'avez toujours fait.
Dana: ce n'est pas vrai et vous le savez.
Erick: alors acceptez de devenir mienne.
Dana resta bouche bée un instant.
Dana: d'accord.
Il l'embrassa longuement. Il l'a sera encore plus par les hanches. Ils etaient ou du moins avaient soudainement atterir dans la chambre et il se passa se que papa et maman font dans la chambre en plein soir.
Elle etait maintenant a la piscine a profiter des rayons du soleil et de la douceur de l'eau. L'heure approchait et elle devait se preparer.alors qu'elle s'habillait, elle reçut un appel de Pedro.
* allô mon a...
- je t'appelle pour te dire que bianka n'arrive pas à te joindre elle te demande de la rappeler, c'est a propos de ton patron, bye.
* attend mon chou, je suis desolé tu me manques tellement
- et alors ?
* s'il te plait ne te faches pas, je t'ai dit que j'etais desolé mon coeur.
- non tu ne l'est pas, tu l'as preferé lui qu'a moi.
* mais non que racontes tu !
Pourquoi le prefererais- je qu'a toi
- peut etre pour ses parties de jambes en l'air.
* ecoute Pedro je t'aimes et rien ne peut changer cela.
- ok bye
* bye je fais un coucou à ta mere.
Et il raccrocha. Dana sursauta quand elle vit Erick.......

croqueuse de diamantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant