A sa grande surprise c'etait Dereck.
* allô !
- allô Dana c'est Dereck.
* je le sais.
- bon, ok, je voudrais venir vous chercher pour qu'on sorte.
* oh mais la c'est que je reviens du travail et je suis epuisée.
- pas de chance alors, vous allez beaucoup raté, il y a des filles super canons ici ainsi que des boissons a volonté vous risquez de vous faire remplacer.
* passer me chercher je serais prête.
- ah je savais que vous accepteriez.
Et il raccrocha.
Dana se precipita dans la douche pour se laver, apres cela elle selectionna ses vetements un pantalon etait á la base.
Quelques minutes apres on sonna á la porte.
Dana prit son sac a main et se precipita vers la porte apres avoir verifier que tout etait en place.
Dereck la saissit aussitôt par les reins et l'attira vers lui.
Dana: comment allez-vous?
Dereck: allez ne le vouvoyé pas.
Dana: excuse moi dit elle en baissant la tête.
Dereck: allez c'est parti dit il en la soulevant en mode princesse.
Dana resta perplexe pendant quelques minutes et se laissa faire.
La fête battait son plein depuis longtemps. Ils se dirigerent vers la barman et prirent des boissons un peu forte selon Dana.
Puisqu'apres le premier coup elle se mit a avoir le vertige.
Dana: je ne savais pas que tu venais dans ce genre d'endroit.
Dereck: quoi?
Dana: je ne savais pas que tu venais dans ce genre d'endroit.
Dereck: ah si j'y viens seulement quand j'ai le temps. Je sais m'amuser malgré le fait que je sois un directeur de societé.
Dana ne pouvait plus s'arreter de boire.
Dereck: allez encore un verre.
Dana: je ne peux pas j'ai envie de vomir.
Dereck: aller juste un dernier.
Dana le prit et l'avala d'un coup.
Quelques secondes apres elle se dirigea vers les toilettes en courant.
Elle se mit a vomir tout ce qu'elle avait manger ou bu, et elle tira la chas. Bientôt, elle ne sentait plus ses jambes.
Dereck: Dana sa va.
Dana: non sa ne va pas.
Puis elle se mit de nouveau a vomir.
Dereck ouvrit la porte des toilettes.
Il lui attrapa les cheveux et les attacha.
Puis il l'aida á se relever mais elle etait tellement faible qu'elle s'evanouie.
Dereck la porta jusqu'a sa voiture.
A son reveil, elle etait couché dans un grand lit et elle porta une robe de nuit.
Dana: qu'est ce que je fais ici.
Et elle essaya de se lever mais elle avait tellement mal á tête qu'elle se recoucha et ferma les yeux.
Quelques minutes apres elle se mit à avoir mal au ventre.
Elle se tordait de douleur les spames reprenaient chaque 2 minutes, ensuite elle eu une envie de vomir.
Elle se precipita du lit pour se rendre dans les toilettes. A la sortie des toilettes, elle vit Dereck dans la chambre couché sur le lit.
Dereck: ca va?
Dana: un peu oui!
Dereck: tu ne supporte pas tant que ça la boisson?!
Dana: faut croire que oui. Desolée pour hier.
Dereck: mais pourquoi ?
Dana: bah. Je t'ai gaché ta soirée ?
Dereck: mais pas du tout, allez viens la.
il lui fit un geste des mains lui indiquant de venir à lui. Elle executa et s'assit sur le lit pres de lui.elle sentait son regard sur elle.
Dana: qu'est ce qu'il y a ?
Dereck: est ce que....
Dana: oui
Dereck: est ce que je peux vous faire quelque chose?
Dana: bah! Ca depend.
Dereck: dites seulement oui!
Il lui fit un regard supplicateur qu'elle ne put s'empecher de refuser tellement il etait mignon.
Dana: ok.
Il avançait sa tête pres d'elle. Leur nez s'effleuraient presque. Elle ferma instinctivement les yeux. Il approchait au point d'effleurer les levres de Dana puis brusquement il s'eloigna. Choquée par ce geste; elle ouvrit lentement ses yeux pour voir un Dereck la tête baissée.
Dereck: pardon je n'aurais pas dû s'etait plus fort que moi.
Elle repondit rien, prit une serviette et s'en alla au toilette. Elle etait prête et avait rejoint Dereck dans la salle à manger.
Dereck: bonne appetit!
Dana: merci, a vous de même dit elle avec un visage gené et un sourire forcé. La matinée se passa dans un grand calme. Ils etaient maintenant dans le parc a marcher.
Dereck: decrivez- vous en un mot?
Dana fut etonnée et fini par dire.
Dana: ba! Je dirais dangereuse.
Dereck: abon! On ne dirait pas mais pourquoi?
Dana: vous le decouvrirez surement.
Un jeune homme s'installa entre eux. Apres dix minutes ils deciderent de briser le silence qui regnait.
Dana: ce petit garçon est trop mignon, avez-vous pensé a avoir des enfants?
Dereck: oui, mais pas maintenantvous avez remarquez que j'aime beaucoup profiter de la vie.
Dana: oui ça se voit.
Soudain une feuille vint se plaquer sur le visage de Dereck. Celui ci fit une grimace qui mit Dana morte de rire.
Dereck: comme cela tu te moques de moi, ok.
Il la souleva.
Dana: hé! Mais laisser moi ou allons nous ?
Dereck: taisez vous!
Il la conduisit vers une fontaine et la jeta dans l'eau.
Dana: hé! Mais c'est pas vrai vous etes fou? Je suis trempée maintenant.
Dereck: bah! Vous l'avez bien cherché.
Elle s'assit au bord de la fontaine, croisa ces bras et lui fit mine d'etre fachée.
Dereck: quoi! Tu fais la tête?
Elle ne repondit pas.
Dereck: allez quoi parle moi.
Dana: non.
Dereck:bah! Tu viens de le faire.
Elle ne lui repondit pas.
Dereck: allez! Ne me faites pas la tête mademoiselle Dana Sanchez sa gache l'ambiance.
Il s'approcha s'elle et lui fit une bise.
Dereck: je ferais tous ce que vous voulez.
Dana decroisa ses bras et se mit a sourire.
Dana: d'accord!
Dereck se leva.
Dereck: on y va ?
Dana: ok.
Ils se mirent a marcher.
Dereck: le dernier a arriver à la voiture est une limace.
Et il se mit a courir rapidement.
Dana: quoi! Bah le premier a arriver est un cafard.
Elle marchait toujours mais au bout d'un temps elle se mit a courir.
Il etait 20 h et elle etait chez elle avec de nouveaux vetements et de nouvelle paire de chaussure. Elle mangea et s'endormit paisiblement.
Des mois passaient et elle continua à voir Erick, Dereck, Pedro et ses amis. Ce jour etait un jeudi elle n'avait particulierement rien a faire.
Elle s'ennuyait alprs elle envoya un message à Erick.
* salut sa va ?
- salut bien et vous ?
* bien, je m'ennuyais alors je me suis dit que ce serait cool de vous ecrire
- parfait, je voulais vous parler de toute les manieres
* oh! Ok.
- pouvez vous passer chez moi, mon chauffeur viendra vous chercher.
* ok a quelle heure?
- disons 19 h par là, bon je dois vous laisser, passer une agreable journée.
* merci a vous de même.
Elle appela katia une de ces meilleures amies qui vint aussitôt. Katia etait une fille cool,assez dingue de la mode et de l'actualité. Elle vit seule et travaille comme secretaire dans une petite entreprise. Cependant, son job, son belle appartement n'ont suscité aucune jalousie chez Dana.
Les deux amies etaient la a regarder les news et les ragots de stars. Elles se voyaient un jour etre a leur place. Toutes les deux ensembles, elles devenaient incontrolables.
Katia: putain! La soeur mila kunis sort avec ashton kutcher
Dana: c'est pas vrai pourquoi pas justin bieber et madonna, pfff.
Katia: regarde comment elle est, pas besoin de faire une chirurgie du nez, son corps entier est a refaire.
Dana: carrement! Tu as vu comment elle est trop belle ma queen!?
Katia: trop même.....
Et la journée se passa ainsi à critiquer le style, la forme et la vie des stars.
Elle s'etait deja preparè et comme prevu le chauffeur d'Erick vint la chercher. Elle etait maintenant entrain de visiter le palace d'Erick.
VOUS LISEZ
croqueuse de diamants
Romancec'est l'histoire de Dana Sanchez jeune femme de 22 ans qui aime croquée la vie a pleine dents. elle use de son charme pour avoir tout les hommes riches a ses pieds LISEZ NOTRE HISTOIRE ET FAITE PART DE VOS COMMENTAIRES