Dana: tu m'as fait peur depuis combien de temps est- tu la ?
Erick: qui est pedro ?
Dana: c'est euh.... c'est...
Erick: mais reponds qu'est ce que tu attends.
Dana: c'est que tu m'as fait peur baisse d'un ton s'il te plait.
Il ne repondit pas mais la regarda severement.
Dana: c'est le neveu d'un de mes amies. Il etait jaloux parce que j'ai fait un bisou a son frere et pas lui.
Tu connais les enfants non !
Erick: abon, et son frere il a quel age ?
Dana: 6 ans, attends je rêve ou quoi tu ne me fait pas confiance ? Si depuis le debut tu m'as fait confiance au point de vouloir être en couple avec moi, pourquoi maintenant que nous sommes en couple tu ne me fais pas confiance.
Elle versa quelques larmes de criquets ( expression pour changer celle du crocodile) et s'effondra sur le lit faisant mine d'être offusquée et en colére.
Erick: viens là !
Il s'approcha d'elle et la prit dans ces bras.
Dana: c'est que je ne veux pas qu'on se dispute pour un rien. Moi je t'aime assez pour te faire confiance et c'est suffisant.
La soirée passait et ils s'etaient rendus a leur dîner plus precisement a une table ou il y avait Erick, Dana et un certain Leandro un ami a Erick.
Erick: Dana, je te presente leandro un tres bon ami à moi; leandro voici Dana ma petite amie.
Dana: enchanté.
Leandro: tout le plaisir est pour moi.
Un serveur vint passer un message à Erick
Erick: excusez moi, je reviens dans peu de temps.
Et il se leva.
Dana: excusez moi je pars aux toilettes.
Leandro: allez- y.
Elle alla se debarbouiller quand elle reçut un appel de pedro.
* allô, bébé comment vas tu ?
- bien, tu me manques tu sais!
* a moi aussi tu n'est plus faché mon bébé ?
- non, tu sais que je ne peux pas vivre sans toi.
* moi aussi.
- quand rentres- tu ?
* je ne sais pas.
- tu ne me trompe pas j'espere !
* non pas du tout tu est mon seul petit ami et je t'aime plus que tout
- moi aussi, bon je te laisse passe une bonne bonne bonne soirée bisou.
Il raccrocha. Dana fut effrayé lorsqu'elle vit leandro adossé au pas de la porte.
Dana: mais que faites vous ici !
Leandro: comme cela vous avez 2 petits amis.
Dana: qu'est ce qui vous fait dire cela ce n'est pas vrai.
Leandro: ce n'est pas ce que j'ai entendu
Dana: mais... cela ne vous regarde pas; laissez moi passer.
Dana voulut s'en aller mais Leandro l'en empêcha.
Leandro: je pourrais le dire à Erick et vous le connaissez mien que moi.
Dana: quoi ! Non mais... cela ne voit regarde pas.
Leandro: mais biensûr, je suis son ami apres tout et je veux son bien ainsi que votre bien a vous aussi.
Dana: que me voulez vous ?
Leandro: que vous sortiez avec moi.
Dana: quoi ! Mais vous plaisantez j'espere.
Leandro: est ce que j'ai l'air de plaisanter ?
Dana: vous êtes sensé vouloir son bien à Erick.
Leandro: je veux plus votre bien. Vous ne savez avec quel homme vous sortez s'il savait cela vous seriez en danger.
Dana: mais cela ne vous donne pas le droit de lu faire co-qu
Leandro: vous le faite bien vous, alors voud acceptez ou je le lui dit.
Dana le regardait plein de colére.
Dana: d'accord maintenant lachez moi.
Leandro: embrasse moi.
Dana: quoi ?
Leandro: voulez vous que je le dise à Erick.
Elle s'approcha de lui, il la serra contre lui et l'embrassa langoureusement. Elle voulut se defaire de son etreinte mais il la serra encore plus. Leurs langues dansaient la danse "des vagues et de la tornade" encore et encore puis encore.
Leandro: vous embrassez super bien !
Dana: je vous emmerde.
Leandro: et moi je vous aime
Ils se dirigerent à leurs tables et Erick les rejoingnit 2 minutes après.
Erick: alors avez vous fait connaissance.
Leandro: oui et vous n'avez pas idées tres chere, vous avez une petite amie très speciale.
Erick: ha ! Ce qui la rend encore speciale c'est qu'elle est a moi. Pas vrai cherie ?
Dana: oui rien qu'a toi dit- elle en regardant leandro.
Leandro: si cela ne vous derange pas accepteriez vous de me donner le numero de votre future epouse.
Erick: pourquoi faire ?
Leandro: Dana m'as dit qu'elle voulait se lançer dans le mannequinat j'ai un ami qui exerce ce metier je lui parlerais de Dana si possible je lui telephonerais pour qu'ils discutent ensemble.
Erick: ah d'accord.
Puis il lui donna le numero de Dana.
La soirée se passa entre la Danse les grignoteries et les fous rires.
Le lendemain, ils se rendirent a la plage puis aux restaurants et ils firent les boutiques où le plan de Dana porta ses fruits elle gagna un coffre a bijou dont je vais taire le prix.L'avion subissait des secousses de temps à autre mais ils arriverent sains et sauve.
Erick la deposa chez elle.
Dana: ouf enfin chez moi
Salut les amis !
Elle rangea ses affaires dans son placard et les meubles prevu à cette effet.
Elle appela bianka qui arriva aussitôt.elle voulut
VOUS LISEZ
croqueuse de diamants
Romancec'est l'histoire de Dana Sanchez jeune femme de 22 ans qui aime croquée la vie a pleine dents. elle use de son charme pour avoir tout les hommes riches a ses pieds LISEZ NOTRE HISTOIRE ET FAITE PART DE VOS COMMENTAIRES