Erick: enfin, la derniere piéce, la salle pour les soirées.
Dana: vous avez une maison vraiment magnifique.
Erick: merci, c'est l'heure du dîner, suivez moi.
Ils atterissaient dans une belle salle avec une table au centre des chaises tout autour plusieurs plats y etaient deposés.
Dana: c'est magnifique.
Erick: pas plus que vous.
Il tira sa chaise et la laissa s'installer pour aller prendre place en face d'elle. Le dîner se passa en silence. Ils brisaient le silence apres avoir prit leur derniere bouchée.
Dana: de quoi, vouliez vous me parler?
Erick: dans exactement 2 jours je pars en australie et je voudrais que vous veniez avec moi.
Dana etait ebahie.
Dana: on ne se connaît que depuis quelques mois et vous voulez qu'on parte en voyage!
Erick: oui, cela me ferait plaisir si vous veniez avec moi, en plus je serais le seul sans cavaliére.
Dana: je...je...
Erick: s'il vous plait, dites oui.
Dana: biensur que oui, j'ai toujours rêvé de voyager et vous m'en offrez la possibilité.
Elle se leva et sauta dans ses bras. Le lendemain etait paisible, elle etait au travail.
Elle passa presque toute la journée á rever de son voyage.elle fit quelques courses.
Puis elle rentra á la maison.
Elle prepara sa valise, lorsqu'elle reçut un appel d'Erick.
Erick: je passerais vous chercher demain, vers 9h 30min.
Dana: merci encore pour le voyage.
Erick: de rien c'est un plaisir pour moi.
Et il raccrocha.
Le lendemain vers 9h, Erick etait deja là, ils prirent l'avion ensemble pour l'australie.
Une fois arrivée Erick remplit les formalités et ils se rendirent á l'hotel.
Pendant qu'Erick discutait avec l'hotesse Dana alla s'asseoir pour reprendre ses forces lorsqu'Erick s'approcha d'elle.
Erick: on a un petit probléme?
Dana: lequel?
Erick: il ne reste plus qu'une chambre.
Dana: allons dans un autre hotel alors.
Erick: je ne peux me permettre cela.
Dana: pourquoi?
Erick: c'est l'hotel le plus proche de mon lieu de travail et aussi le plus securisé.
Dana: c'est a dire qu'on va dormir ensemble.
Erick: oui.
Dana executa une grimace pendant quelques minutes.
Erick: sa vous gene.
Dana: un peu! Oui!
Erick: ne vous inquieter pas, je ne vous ferez pas de mal.
Dana: si vous le dites.
Erick prit la carte que lui tendit la receptionniste et ils entrerent ensembles dans leur suite. C'etait une chambre plutôt grande, disons même un appartement parce qu'il y avait à première vu le salon decoré en orange blanc assez simple mais jolie. Dana se coucha directement dans le fauteuil. Erick rangea les valises dans la chambre. Il fit de même que Dana et s'installa dans le fauteuil à gauche du sien.
Erick: j'ai eu le temps de changer la chambre en un appartement, comme cela tu n'es plus obligée de dormir avec moi.
Dana: ok! Mais òu dormirez vous ?
Erick: je dormirai ici.
Dana: abon ! Et vous vous en sortirez?
Erick: biensur !
Dana:ok ! Je pars me doucher.
Elle s'en alla, laissant Erick devant la television. Lorsqu'elle sortit des toilettes, elle vit Erick ranger les affaires.
Dana: la douche est libre.
Erick: ok ! J'y vais.
Erick se rendit aux toilettes et Dana profita de son absence pour ranger ses affaires dans les meubles prevus a cet effet. Quelques minutes après Erick sortit de la douche.
Ils etaient maintenant á la table entrain de deguster une specialité australienne.
Dana: c'est hyper bon.
Erick: je ne vous le fait pas dire.
Après ce met ils se firent une bonne heure de science cinema, un film d'horreur.
Dana: ha... seigneur, il l'a mangé.
Elle courut se cacher derriére le fauteuil.
Erick: mais sort de là, ce n'est qu'un film dit-il en riant profondement avec les larmes aux yeux.
Dana: allez- venez mademoiselle Sanchez venez !
Dana: d'accord.
Elle sortit de sa cachette et alla s'asseoir pres d'Erick. Aussitôt qu'elle se mit a crier.
Dana: ha, il a sauté sur moi.
Ha...ha cette sale bestiole a sautée sur moi.
Elle se jetta sur Erick et se leva pour courir jusqu'a la chambre òu elle ouvrait et fermait la porte pour regarder le film. Erick etait plier de rire.
Erick: tu est une grande peureuse, toi !
Le film etait enfin terminé et Dana etait couchée sur le lit tandis qu'Erick etait dans le canapé au salon.
Elle passa un appel a katia.
* allô katia !
- oui mon chou ca va ?
* on peut dire sa
- mais tu as une voie tout a fait bizarre qu'est ce qu'il y a ?
* oh ! Je viens de regarder un film d'horreur.
- haaa ! Je comprends tout maintenant. Ca se passe bien au moins, il ne t'a rien fait j'espere?
* non, c'est un mec cool, je suis trop contente d'etre ici, enfin un de mes rêves est realisé.
- carrement, tu as trop de la chance ma puce, bon je te laisse passe un bon moment en compagnie de ton prince charmant.
* bye mon coeur.
Elle raccrocha et se mit à penser.
" maintenant qu'on est un peu plus proche, je devrais en profiter, en parlant de profiter, je dois appeler Dereck"
Elle composa le numero et il decrocha.
- allo !
* salut c'est Dana sanchez.
- ah ! Oui comment vas tu ?
* bien et vous ?
- aussi, mais c'est un numero etranger que vous avez là !
* oui je suis en australie.
- abon ! Mais depuis quand et quand reviendrai vous ?
* je suis la depuis aujourd'hui mais je ne sais pas quand exactement je rentres
- et avec qui etes vous ?
* bah! Avec un ami.
- vous me manquez beaucoup
* à moi aussi, vous et vos grains de folie.
- puis-je vous poser une question?
* oui allez-y.
- avez-vous un petit ami ?
* non pourquoi ?
- juste comme sa, j'ai tellement envie de sentir votre peau contre la mienne.
* je...euh ...je ...hum.....je....je
- excusez- moi, c'etait très mal poli de ma part, je perds le controle de mes dires pardonnez moi.
* je....euh...vous êtes pardonné je dois vous laisser, bye
puis elle raccrocha sans lui laisser placer un mot.
Les lumiéres étaient eteintes et Dana n'arrivait pas á dormir. Elle tournait dans tous les sens aux points d'aller au salon.
Erick: vous ne dormez pas ?
Dana: je n'y arrive pas.
Elle s'avança et s'assit dans le fauteuil gauche non loin d'Erick.
Erick: vous n'êtes pas fatiguée
Dana: si mais...
Elle se tut et repris une grande inspiration.
Dana: voulez-vous dormir avec moi cette nuit ?
Aussitôt demandé, aussitôt accordé, ils etaient maintenant enlacés l'un contre l'autre et dormaient paisiblement. Il etait maintenant 10 h et Dana dormait toujours. Il faut croire qu'elle avait decidé de faire la grace matinée. Cependant, Erick, lui, s'etait absenté suite á un appel qu'il avait reçu.
Nous etions dans l'après midi et Dana se promenait encore et encore puis encore á la recherche de vetement adequat pour toutes les soirées qu'elle passera avec lui.elle vit une publicité d'amoureux sur in ecran geant de la ville elle appela immediatement pedro. Apres plusieurs tentatives il decrocha.
- que me veux- tu ?
* oui je vais bien merci.
- ne joue pas a sa avec moi, reponds moi.
* bébé, tu me manque et ça m'insupporte que nous nous disputions.
- il fallait y penser avant de monter dans cette avion.
* bébé, je... s'il te plait je.... desolé j'avais envie...
- mais dit moi, qu'est ce qui prouve que c'est un ami ?
C'est peut-etre ton copin !
* mais non voyons, tu t'enerves pour rien.
- alors presente le moi ?
* je...oui si tu veux
- ok je te laisse profite bien de ton mec.
* mais ce n'est...
Il raccrocha.elle n'en revenait pas, il lui avait raccroché au nez.
Elle regardait tranquillement la television quand Erick rentra.
Erick: ca va ?
Dana: oui et vous ?
Erick: ca va, vous avez deja mangé ?
Dana: oui et vous ?
Erick: non pas encore; bon je me doucher je reviens.
Il etait maintenant 22 h et erick avait fini de manger.
Dana: je n'ai pas sommeil et je sui fatigué de regarder la television
Erick: je sais ce qu'on va faire
Dana: quoi ?
Erick: on va jouer á action ou verité.
VOUS LISEZ
croqueuse de diamants
Любовные романыc'est l'histoire de Dana Sanchez jeune femme de 22 ans qui aime croquée la vie a pleine dents. elle use de son charme pour avoir tout les hommes riches a ses pieds LISEZ NOTRE HISTOIRE ET FAITE PART DE VOS COMMENTAIRES