☆:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
Dans le beau quartier de Soho à Londres, vivait une famille qui avait tout pour être heureuse. Un bel homme français qui, éperdument amoureux d'une belle londonienne, décida de quitter son pays natal pour vivre aux côtés de sa dulcinée.
Ils étaient jeunes et inexpérimentés, mais la force de leur amour les berçait dans l'idée que leur nouvelle vie à deux serait idyllique.
"Ignorants", pensaient leurs familles respectives. "Vous grandissez trop vite" disait leurs amis. "pauvres jeunes gens livrés à eux mêmes !" Se moquait leurs voisins.
Mais rien de tout ça ne suffît à les faire changer d'avis.
Ils s'installèrent d'abord dans un appartement miteux, avec cependant un bas loyer.
Eden, l'homme du couple, commençait tout juste à travailler quand sa jeune petite amie, Pearl, lui annonça sa grossesse.
À seulement 21 et 19 ans, cette nouvelle fut d'abord l'effet d'une bombe à retardement.
Mais après de longues semaines de réflexion, le jeune couple finit par accepter cette nouvelle, ce bébé qui était pour eux un cadeau du ciel, une bénédiction pour unir la France et l'Angleterre par l'amour de deux êtres.
Mais malheureusement, la joie d'Eden et Pearl fut de courte durée.
Eden perdit son travail, la société qui l'avait engagé aillant coulée. Et Pearl, maintenant enceinte de plus de 7 mois, était dans l'incapacité d'avoir un emplois à ce moment.
Sans un sous pour payer le loyer, ils furent tout deux expulsés.
Contraints de se rendre à l'évidence et aillant étaient tous deux rejetés par leurs familles respectives qui avaient d'autres projets pour leurs progénitures, ils prirent la pire et la plus douloureuse décision pour un parent. Abandonner l'enfant à la naissance. Ce qui créa beaucoup de discordes au sein du couple.
- Non. Il en est hors de question, Eden !
Pearl ne pouvait se résoudre à l'idée de l'abandon.
- Tu crois que ça me fait plaisir à moi ? Tu crois que savoir mon fils loin de nous pour sa vie entière m'amuse ?
- Alors... C'est terminé ?
- On n'a pas le choix, mon amour...
- J'aurais... J'aurais tellement voulue le...
Impossible de finir sa phrase. Elle fondit en larmes.
Eden la prit dans ses bras, tout aussi dévasté et inconsolable.
- Que le ciel nous pardonnent...
Et le moment fatidique arriva. En effet, après un mois et demi à vivre dans la misère et dormir dans les rues froides de Londres, Pearl accouchas un soir de novembre d'un magnifique petit garçon, un petit qu'elle appela Alec.
À contrecœur, Eden et Pearl abandonnèrent leur fils, sans lui laisser un quelconque indice à part son prénom et nom de famille, nom de famille que sa mère abandonneras après avoir épousée Eden quelques années plus tard, les rendant introuvables pour leur enfant.
Très rapidement, Alec fut placé dans un orphelinat situé près du quartier de Notting Hill.
Forcé de grandir dans la véritable prison pour juvéniles qu'était cet orphelinat, le jeune Alec se bâtit un fort caractère au fil des années, donnant du fil à retordre à ceux qui le côtoyaient. Et ce fort caractère lui causa du tort puisqu'il ne sera jamais adopté.
Pour combler le vide d'une famille qu'il le sait, il n'aura jamais, il devint très intéressé par des arts,tel que la musique, le dessin, et surtout le combat.
Tout ça l'aidait à tenir, à se forger une armure pour se protéger du vide dans son cœur.
Novembre 2023,Orphelinat The Littles Doves,Notting Hill.
2 Novembre 2023. Précisément 18 ans après qu'Alec ai était abandonné.
C'est avec un regard inexpressif et une simple valise à la main que le tout jeune majeur franchit les immenses portes de sorties de cet orphelinat qu'il maudit depuis tant d'années.
Il s'apprêtait à partir quand il sentit un œil insistant.
Alec tourna la tête pour apercevoir sa directrice, les bras croisés et qui le fixait avec un air septique.
- Et bien Alec, tu pars sans dire au-revoir ?
À ces mots, Alec serra les poings, il était clair qu'il ressentait une profonde amertume pour cette femme.
- Je préfère crever sur un trottoir plutôt que de vous adressez un mot de plus.
Crachas sèchement le jeune homme, choquant complètement la quarantenaire qui ne trouvas rien a rétorquée.
Alec profita de ce moment de silence pour s'éclipsé rapidement de l'orphelinat, sans même se retourner.
Un an plus tard
Une année s'est écoulée. Une longue année.
Alec, notre jeune orphelin de maintenant 19 ans, se tient devant un avion qui doit l'emmener en France aujourd'hui même. Un avion qui soit l'emmènera vers un nouveau départ, soit vers un nouvel enfer.
Bien sûr, il hésite. Il piétine sur place sans trop savoir si il prend la bonne décision. Mais bon, quand faut y aller...
- Faut y aller.
Au même moment, à des kilomètres de là, en France, une jeune adolescente du nom de Sabie Davis célèbre avec sa famille son emménagement récent dans la ville d'Avignon.
Et quoi de mieux pour célébrer un déménagement qu'une croisière onéreuse sur un des yachts les plus prisés.
Alcool, musique, DJ, néons, invités de marque...Une fête dans les règles de l'art et même légèrement au-delà.
Vous l'aurez compris, ces deux jeunes gens ne sont pas éloignés que par la distance, mais aussi par le rythme de vie.
Et c'est ici,que notre histoire commence.
☆:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆
!Note d'autrice : Merci de me suivre pour la suite,en espérant vous satisfaire !
VOUS LISEZ
Attraction dangereuse (T1)
RomanceAlec Haven, jeune homme franco-britannique ayant grandi dans un orphelinat à Londres, décide à l'âge de 19 ans de prendre un nouveau départ, en France.Bel homme brun, au teint pâle, aux yeux gris clairs, au corps musclé et tatoué, il est également d...