Chapitre 9 : Tentation

96 8 23
                                    

    ☆:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::☆

La grand-mère de Sabie soupire de soulagement et pose une main sur son cœur.

- Je l'emmènerai discrètement à ta chambre demain matin...

- Comme vous voulez.

Je hausse les épaules de manière indifférente,mais savoir que je vais partager un week-end avec Sabie me procure un sentiment étrange, que je ne sais pas décrire.

- Merci infiniment,jeune homme...

- C'est pas pour vous que je le fait, ça aurait été n'importe qui d'autre je vous aurait dit d'aller vous faire foutre.

- Tu l'aime, n'est ce pas ?

- Non, disons que je la supporte.

- C'est tout ?

- Ouais. Je crois.

- Tu crois,ou tu est en est sûr ?

- C'est pas important et puis ça me regarde.

- Je suis d'accord sur le fait que ça te regarde, en revanche, je pense que tu-

- Foutez moi la paix avec ça, bordel.

J'ignore ses propos et la contourne pour rejoindre ma chambre, elle ne tente pas de me retenir et me regarde partir avant d'à son tour, tourner les talons.

Je pousse la porte de l'accueil et pénètre dans l'hôtel,si silencieux a cette heure.
Je me dirige vers les chambres, dans ce long couloir qui mènes à elles, aucuns bruits.
Juste l'obscurité, le silence,les magazines parfaitement rangés, le calme olympien.
Ça fait du bien de ne pas entendre de musique classique et de rire qui sonne faux, pour une fois.
J'arrive devant la porte de ma chambre, plonge la main dans ma poche et en sort ma clé.
J'ouvre la chambre et m'apprête à passer ma dernière nuit tranquille avant la fin du week-end, après tout je vais devoir cohabiter avec Sabie dès demain.
Une fois la porte ouverte, je franchis l'entrée et entre dans ma chambre d'hôtel, toujours un peu éméché.
Je suis persuadé que la grand-mère de Sabie a sentit l'odeur d'alcool sur moi mais qu'elle s'est contentée de ne pas en parler, et tant mieux.

Odeur d'alcool oblige, je laisse tomber mes fringues sur le sol et me faufile rapidement sous la douche.
Une fois sous l'eau, je ressasse l'entièreté de la journée,les bons comme les mauvais instants.
La réception,le baiser avec Sabie, la raclée que j'ai mise à Connor,mes retrouvailles avec The Black Cobras,mes sentiments un peu confus.

Sabie,elle ne me laisse pas de marbre, du moins pas complètement.
Mais l'amour,je m'y refuse. Les sentiments, je les refoulent tant que je le peux.
Cette attraction doit cesser.

D'un geste brutal de la main, je change la température de l'eau pour la rendre glaciale, comme pour me forcer a revenir à la réalité.
Je sens mon rythme cardiaque qui s'accélère à cause de la froideur de cette eau. Mon corps entier y réagit. Chaque goutte qui coule sur ma peau est un peu plus froide que la précédente.
Je ferme les yeux quelques instants et pose ma tête contre la paroi de la douche, mes pensées sont confuses et le froid qui transperce mon corps comme des centaines de lames qui vous traversent d'un seul coup, n'arrange pas les choses.
Mais ne plus penser à Sabie me permettra peut être de bien dormir, enfin j'espère.

Je coupe l'eau et me dépêche de sortir de la douche, j'enfile un t-shirt et pantalon de pyjama pris au hasard dans ma valise que je n'ai toujours pas défaite, et me laisse tomber sur le lit.
Je m'engouffre sous la couette,trop frigorifié pour dormir sans.
Je lève les yeux vers le plafond et le fixe silencieusement, longuement.
La température de mon corps remonte petit à petit,et enfin je sombre dans le sommeil.

Attraction dangereuse (T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant