Felix avait couru jusqu'au parc pour rejoindre Ella. Il la trouvait assise près d'un arbre.
Felix- Salut Ella !
Ella- Felix ! T'en a mit du temps..
Felix- Oui désolé j'étais un peu coincé chez moi, mais je suis là !
Felix l'avait détailler tant il la trouvait magnifique. Ses yeux c'était posé sur son cou. Il remarqua alors un suçon. Était-elle en couple ?
Cette simple question rendit Felix malade. Non elle ne pouvait pas être en couple, elle ne serais pas là avec lui sinon. Pourquoi avait-elle ce suçon alors ?
Le son de sa douce voix le ramena à la réalité.
Ella- Feliiiix !
Felix- Hein oui désolé ! Tu disait ?
Ella- Pourquoi tu me fixe comme sa ?
Felix- Oh pour rien, je..je peux te poser une question ?
Ella- Mh ?
Felix- Pourquoi tu a un suçon dans ton cou.. ?
La jeune fille devint blanche.
Ella- Pour-pour rien et c'est même pas un suçon !! C'est un bleu !!
La jeune fille était sur la défensive, Felix savait qu'elle mentait mais je préférais pas poser plus de question. Mais juste une dernière ne ferais pas de mal non ?
Felix- Désolé ! Mais juste..tu est en couple ?
Ella- Moi en couple ? Oui avec la solitude. Franchement Felix qui voudrais d'une fille minable comme ça ?
Felix- Moi ! C'est vrai regarde toi t'es magnifique, incroyablement belle, intelligente, drôle, intéressante ! Ta tellement de qualité j'te trouve si parfaite !!
La jeune fille rougit fortement, les deux jeunes australien ont alors eu un eyes contact, Felix en eu des milliers de papillons dans son ventre tant c'était intense. C'était loin d'être gênant, ils sont rester comme cela plusieurs minutes.
Mais malheureusement la sonnerie du téléphone de Felix les ramena à la réalité, il venait de recevoir un message de sa mère lui rappelant de rentrer à 18h et comme il est 17h50 le jeune australien comprit donc qu'il devait déjà repartir. Cela faisait déjà 2h que les deux amis parlaient mais pour eux cela ne faisait que 5 minutes.
Felix- Je suis désolé Ella ma mère me demande de rentrer..
Ella- D'accord ! On se voit demain en cours ?
Felix- Mais oui ! À demain Ella !
Ella- À demain Felix !
L'australien parti alors en direction de chez lui.
Sur le chemin ces mêmes questions venait le déranger. Ces questions auquel il n'avait aucune réponse.Pourquoi ressent-il tant de sensations quand leurs yeux se collait pour ne plus se détacher ? Pourquoi ressent-il toujours le besoin d'être avec elle ? Pourquoi il n'arrive pas à la sortir de sa tête ?
Pourquoi elle hante ses pensées ? Pourquoi son cœur lui envoie toujours une décharge électrique dès qu'il l'a voit ? Pourquoi ? Pourquoi n'avait t'il pas les réponses à ses questions ? Pourquoi ? Est-ce que Minho avait raison ? Il l'aimait ? Était-il amoureux d'Ella ?Non impossible qu'il l'aime se dit-il, mais rien n'est jamais impossible. On ne choisi jamais de qui l'on tombe amoureux. Mais pour le moment le jeune australien n'avait aucune réponse à ses questions pourtant si simple au yeux des autres.
VOUS LISEZ
Australian boy
General FictionAlors que le nouveau blond déménage à Séoul il change de lycée. Il se fait vite beaucoup d'amis mais remarque toujours la même fille seule sans amies. Tout le monde l'appelle la bizarre mais pourquoi ? Le blond va t'il réussir à savoir se qu'elle ca...