Felix l'avait emmener dans un restaurant qui faisait des plats australien. Les yeux d'Ella se sont alors illuminée suite à la mention des plats de son pays natale.
Ils entrèrent alors dans le restaurant et s'assirent.
Felix- Tu veux manger quoi ?
Ella- Du fish and chips !
Felix- C'est ton petit préféré en Australie ?
Ella- Oui !
Felix- C'est le mien aussi !
Les deux australiens ont alors commander et ont parler tout le long du repas.
Felix- Ella ?
Ella- Oui ?
Felix- Je-je voudrais te poser une question mais je ne voudrais pas que ça te dérange..
Ella- Bah..sa dépend de ta question !
Felix- Pourquoi tu ne me parle jamais de ta mère ?
Ella ne répondit rien pendant 2 minutes.
Ella- Elle est morte.
Elle répondit sèchement. Felix savait que c'était la question qu'il n'aurais jamais dû poser mais il voulais en savoir plus sur la vie d'Ella.
Felix- Je suis désolé..
Ella- C'est pas ta faute Felix..on peut changer de sujet ?
Felix- Oui ne t'inquiète pas !
L'ambiance du repas était devenu froid. Mais il ne fut pas glacial si longtemps car le blond avait prit un peu de sa sauce pour la mettre sur le bout du nez d'Ella.
Ella- Felix !
La jeune australienne fit de même. Le repas était devenu plus amusant. Ils ont alors fini de manger toujours dans le rire. En sortant il pleuvait énormément.
Felix- Tu veux que je te raccompagne ?
Ella- Oh non ne t'inquiète pas tu va finir tremper !
Felix- T'es sur ?
Ella- Oui ! Rentre chez toi, à demain Felix !
Felix- À demain Ella !
Ella était alors reparti chez elle. Par chance la jeune australienne habite qu'à 5 min de là où ils étaient.
Felix lui habite à 20 minutes. C'est beaucoup plus long surtout qu'il pleut beaucoup.Le blond se mit alors à courir assez vite pour éviter d'être tremper. Mais seulement 10 minutes plus tard il n'y arrivait vraiment plus, courir sous la pluie est vraiment fatiguant alors il se mit à marcher, et pendant sa marche il senti qu'il devais urgemment aller au toilettes lui prouvant une fois de plus qu'il devait absolument rentrer au plus vite. Mais il était bien trop fatigué pour courir alors il continua à marcher.
Plus le temps passait plus Felix a de plus en plus froid, la pluie le congelait le laissant trembler de froid alors qu'il ne porte qu'un simple pull, et la fraîcheur de dehors n'aidait vraiment pas sa vessie qui ne faisait que de s'alourdir.
10 minutes plus tard il fit enfin chez lui. Il toqua à la porte pour que son frère lui ouvre mais tout ce que fit Minho c'est ouvrir la fenêtre du salon juste à côté de la porte d'entrée.
Minho- Tu veux rentrer ?
Felix- Oui s'il te plaît !
Minho- Attend je réfléchit...non !
Felix- Pourquoi !?
Minho- Parce que j'ai décider c'est comme sa !
VOUS LISEZ
Australian boy
General FictionAlors que le nouveau blond déménage à Séoul il change de lycée. Il se fait vite beaucoup d'amis mais remarque toujours la même fille seule sans amies. Tout le monde l'appelle la bizarre mais pourquoi ? Le blond va t'il réussir à savoir se qu'elle ca...