Voyage d'affaire

4 0 0
                                    

1 semaine plus tard Felix n'allais toujours pas mieux, son état était au plus bas, il vomissais désormais involontairement, il avait très souvent mal à la tête et il avait tout le temps froid et très souvent de la fièvre, Felix se plaignait même de douleurs intense au ventre.

Min-Jae- Minho, je dois partir pour 2 jours, j'ai un voyage d'affaire très important à faire !

Minho- D'accord maman !

Min-Jae- J'aimerais que tu t'occupe de ton frère pendant mon absence s'il te plait ton père seras souvent coincé au travail, donc je t'autorise a ne pas aller en cours pendant 2 jours, à condition que tu t'occupe bien de lui !

Minho- Promit maman ! J'vais prendre soin de lui comme un bébé poussin !

Sa mère rigola avant de monter pour faire ses valises, elle partait demain matin très tôt, elle parti annoncer la nouvelle a Felix alors que Minho lui parti envoyer un message à son copain.
Personne n'est encore au courant pour eux deux.

Sungie 🐿

Sungiieeee ??-
Vu
Jisungieeee???-
Vu
Mon cœur ??-

-Oui babe ?

Tu réponds enfin ! Pourquoi tu ma mit des vus ?-

-Parce que j'aime quand tu m'appelle mon cœur !

Pff-
Bon alors mon cœur je voulais te demander un truc !-

-Oui?

Ma mère part demain très tôt en voyage d'affaire et elle veux que je sèche les cours pour veiller sur Felix qui est malade-

-Oh noonn je vais passer mes journées sans toi :(

Justement du coup je voulais te demander si demain soir tu voulais venir chez moi ?-

-Felix n'est pas la ?

Si, mais il est malade comme un chien à part dormir toute la journée c'est tout se qu'il fait donc on ne risque pas de se faire surprendre ! -
Alors tu viens ?-

-Ouiiiii !!!
-Je viens pour quelle heure ?

Quand tu fini les cours Sungie !-

-J'ai déjà hâte de te retrouver !

Sungie 🐿 a envoyer une photo

T'es trop mignon sur la photo Sungie !! -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


T'es trop mignon sur la photo Sungie !! -

Vous avez envoyer une photo

- Toi aussi t'es trop chou dessus ! ❤️Vous avez aimé un message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Toi aussi t'es trop chou dessus ! ❤️
Vous avez aimé un message.

Min-Jae- A qui écrit tu pour sourire aussi niaisement ?

Minho sursauta ferment promptement son téléphone.

Minho- Personne !

Min-Jae- Aller comment il s'appelle ?

Minho- Je parlais juste avec Chan c'est tout !

Min-Jae- Si tu le dit !

Minho parti alors dans sa chambre.

...

Le lendemain Minho s'était très bien occuper de son petit frère. Il l'avait bien nourrit le matin et le midi, il lui avait apporter une bouillotte quand il avait très froid et lui avait donner tout les médicaments pour qu'il n'ai plus de douleurs au ventre.
Vers 17h Jisung était donc venu voir Minho, il avait toquer à la porte et le brun s'était précipité à la porte d'entrée.

Minho- Salut Sungie !!

Jisung avait sauté dans les bras de Minho.

Jisung- Tu m'a trop manquer aujourd'hui babe !!

Minho- Toi aussi mon cœur !

Jisung avait embrasser tendrement Minho.

Minho- Tu viens dans ma chambre ?

Jisung- Bien sur ! Si on ferme la porte il ne risque pas de venir ?

Minho- Surement pas, il dort comme un gros bébé !

Jisung rigola alors qu'ils sont monté dans la chambre de Minho.

Australian boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant