Secret défense

5 0 0
                                    

Voici 1h que Jisung est arriver à la maison des Lee.
Les deux amoureux sont désormais sur le lit de Minho assis l'un en face de l'autre.

Minho- T'es beau !

Minho avait recoiffer une mèche de Jisung.

Jisung- Merci, toi aussi !

Minho avait fixer les lèvres de Jisung avant de mettre une main sur la taille du blond et de le faire se rapprocher doucement, le plus âgé des deux embrassa alors Jisung.

Le petit blond avait passer sa langue sur la lèvre supérieure de Minho pour lui demander d'introduire leurs langues, le plus âgé avait alors immédiatement accepter embrassant plus intensément son petit ami.

Jisung avait passer sa main dans les cheveux brun de Minho, alors que le plus âgé avait caresser la taille du blond. Ils se dévoraient sans aucune gêne.

Felix- Minho j'ai plus de spasfon j'ai mal au ventre...

Les deux amoureux avait sursauter avant de s'éloigner de beaucoup de centimètre. Felix se frotta les yeux de fatigue encore dans son pyjama (qui est un simple short et un t-shirt) il tenait à peine debout.

Minho- Je vais t'en chercher !

La pharmacie est juste à côté de leurs immeuble alors Minho allait très certainement mettre 5 minutes.

Felix reparti dans sa chambre avant de fermer la porte.

Jisung- Tu..tu pense qu'il nous a vu ?

Minho- Je pense pas, il a l'air trop fatigué pour même calculer 1+1...Je fait vite Sungie !

Jisung- D'accord ! Je t'aime babe !

Minho- Moi aussi je t'aime mon petit écureuil !

Minho fit un rapide bisou sur les lèvres de son petit ami avant de partir chercher les médicaments de son frère.

Il revint 5 minutes plus tard et les donna a Felix avant de revenir dans la chambre.

Minho- Je suis là !

Jisung- Ta fait vite !

Minho- La pharmacie est juste en bas !

Minho se coucha sur Jisung qui lui passa sa main dans les cheveux brun de son petit ami.

Minho- Je t'aime...

Jisung- Je t'aime aussi Minho..

Jisung lui fit un bisou dans ses cheveux alors que le couple sombre dans un sommeil profond.

Les deux amoureux se sont réveiller 1h plus tard en sursaut en entendant la sonnette de la maison, Minho accouru en bas pour voir son petit frère avec un sac à la main.

Minho- Qui a sonner !?

Felix- Le livreur..

Minho- Ta commander quoi ?

Felix- Du japchae..

Minho- Pourquoi tu n'a pas demander de cuisiner ?

Felix- Tu dormait avec Jisung je voulais pas te réveiller et j'avais faim..

Felix remonta dans sa chambre tout doucement n'ayant plus vraiment de force.

Minho- Felix !

Felix- Mh ?

Minho- Je sais que malgré ta maladie tu n'est pas bête, n'en parle pas à maman et encore moins à papa s'il te plait !

Felix- Mhh..

Felix remonta dans sa chambre pour manger son repas et Minho lui parti rejoindre Jisung.

Minho- Tu veux qu'on commande un truc ?

Jisung- Je devrais rentré chez moi, ma mère va me demander où j'étais et avec qui !

Minho- Dit que tu était avec Seungmin ou Jeongin !

Jisung- Tu trouve toujours de bonne solution toi..je t'aime babe !

Minho- Moi aussi petit écureuil !

Australian boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant