Felix- J'espère que t'es content je l'ai quitter.
Ji-Hoon- Oui très tu est un bon garçon.
Minho- Attend toi ta quitter la fille que tu aimes pour notre père ?
Felix- Oui.
Ji-Hoon- Il l'a quitter c'est très bien comme sa on en parle plus maintenant tu me feras le plaisir d'être comme ton frère !
Felix- C'est-à-dire ?
Ji-Hoon- Tu va aimer les garçons et je sais déjà le quelle tu va draguer !
Felix- Hors de question je vais pas changer ma sexualité pour toi.
Ji-Hoon- Je t'ai demander ton avis ? Non. Tu va draguer ce mec qui est dans ta classe et qui viens tout le temps ici !
Felix- Quoi !? Quand même pas Jisung !?
Ji-Hoon- Si !
Felix- J'ai pas envie. Il me plaît pas c'est juste un pote et je suis hétéro.
Ji-Hoon- Discute pas. Va le rejoindre immédiatement.
Felix- Connard.
Ji-Hoon- Ta dit quoi ?
Felix- J'ai dit que t'étais un connard.
Felix claqua la porte sans même entendre les injures de son père. Après quelques minutes de marche le blond toqua à la porte de Jisung.
Jisung- Felix ! Tu va bien ?
Felix- Non.
Jisung- Pourquoi ?
Felix- Mon père veux que je quitte Ella car elle ne lui plaît pas et il veux que je te drague, qu'on fasse des enfants ensemble avec le mariage.
Jisung- C'est une blague !?
Felix- J'ai l'air de rigoler ?
Jisung- Il était pas au courant pour Minho et moi ?
Felix- Il a du oublier con comme il est.
Jisung- Ah d'ailleurs tu veux entrer ? Ella est la !
Felix- Elle est ici !?
Felix rentra en précipitation dans la maison de Jisung et vit Ella assise dans le canapé.
Elle se leva en voyant son petit ami.
Ella- Felix !!
Ella lui sauta dans les bras.
Felix- Tu fais quoi ici ?
Ella- Je voulais venir te voir mais si je t'envoie un message ton père va nous cramer alors je préférais que tu le fasse toi donc je suis aller chez Ji' !
Felix- Ce soir tu peut venir chez moi y'a personne !
Ella- Je viendrais alors !
Jisung- Si personne est chez toi Minho peut
rester ici !Felix- Demande lui !
Jisung demanda en message à Minho si il voulais rester dormir cette nuit et le brun avait accepter.
Le soir même alors qu'Ella et Felix était chez le blond Minho préparait le repas pour Jisung et lui.
Jisung sortait tout juste de la douche et il ne portait qu'une simple serviette autour de son bassin, ses cheveux encore mouillé laissais tomber des gouttes sur son torse musclés.
Minho se retourna quand il senti des bras l'enlacer.
Minho- C'est quoi cette tenue mon cœur ?
Jisung- J'avais chaud, et j'ai la flemme de m'habiller..
Minho- Tu joue à un jeu dangereux Sungie..j'espère que tu le sais sa !
Jisung- Je sais et d'ailleurs..j'ai pas très faim ce soir..
Minho- Sa tombe bien moi non plus...
Minho embrassa tendrement Jisung alors qu'il porta le plus jeune comme une princesse pour l'emmener dans la chambre du blond.
VOUS LISEZ
Australian boy
General FictionAlors que le nouveau blond déménage à Séoul il change de lycée. Il se fait vite beaucoup d'amis mais remarque toujours la même fille seule sans amies. Tout le monde l'appelle la bizarre mais pourquoi ? Le blond va t'il réussir à savoir se qu'elle ca...