Felix- Jisung est encore là ?
Minho- Non il est parti y'a 30 minutes !
Felix- Alors laisse moi rentrer !
Minho- Hmmm non !
Felix- Aller Minho s'il te plaît il fait vraiment froid dehors !!
Minho- J'en ai quelque chose à faire ?
Felix- S'il te plaît il pleut vraiment fort en plus !!
Minho- Mets ta capuche !
Felix- Mais-Minho s'il te plaît !!
Son grand frère était parti derrière la porte d'entrée. Felix s'était alors mit à taper contre la porte.
Felix- Laisse moi rentrer je meurt de froid s'il te plaît !!
Minho ne répondit rien, et le blond sentait que sa vessie allait le lâcher.
Felix- Aller Minho !! J'ai froid et j'ai vraiment besoin d'aller au toilettes !!
Minho- Si tu veux aller au toilettes tu va dans la nature comme tout le monde !
Felix- Mais je rêve c'est dégueulasse ! OUVRE MOI LA PUTAIN DE PORTE MINHOO !!!
Minho- Mhh non !
Felix- Lee Minho !! Bouge ton cul de la ! J'dois vraiment aller au toilettes la !
Minho- J'm'en fou !
Felix- J'ai horriblement froid ouvre !!
Minho- Non !
Felix- Minho s'il te plaît je vais plus tenir j'ai vraiment besoin d'aller au toilettes c'est hyper urgent !!
Minho- C'est toujours non ! Je m'amuse la !
Le blond n'allais sérieusement plus tenir, il mourrais de froid et ne rêvait que d'une chose soulager sa vessie qui n'allait pas tarder à le lâcher par ce froid.
Felix- Si tu m'ouvre la porte je t'arrange un rendez vous avec Jisung !
Minho- Quelle genre de rendez-vous ?
Felix- Sur la plage !! Avec absolument tout c'que tu veux ! Mais par pitié ouvre moi la porte !!!
Felix entendit un verrou se déverrouiller. Il vit alors la porte s'ouvrir. Minho éclata de rire quand il vit son frère entièrement trempé de la tête au pied.
Felix- Arrête de rigoler et laisse moi entrer !!
Minho- Sur la plage ce vendredi soir, je veux une déco soft mais pas trop non plus et aussi je veux que ce sois toi qui le fasse venir à ma place !
Felix- Oui ok mais laisse moi entrer j'ai vraiment froid !!
Minho- ET aussi ! J'veux qu'il n'y ai absolument personne à côté de nous !
Felix- Si tu veux, laisse moi entrer maintenant faut vraiment que j'aille au toilettes !!
Minho- Tu ma pas promit !
Felix- MAIS MERDE MINHO !!!
Minho- Promet le moi !
Felix- Promit ! Maintenant laisse moi rentrer je meurt vraiment de froid !!
Minho- Une dernière chose !
Felix- Putain tu fait chier Minho !!
Minho- Ta pas intérêt à dire aux parents que Jisung est venu ce soir !
Felix- Promit juré craché sur ma propre vie à moi maintenant s'il te plaît Minho bouge et laisse moi entrer par pitié j'ai terriblement besoin d'aller au toilettes !!!
Minho- Attend je réfléchit..ok juste parce que tu me fait un rendez-vous avec Jisung.
Minho se poussa alors laissant entrer son petit frère frigorifier par la pluie. Minho parti dans sa chambre tout content d'avoir un autre rendez-vous avec Jisung. Felix lui se déchaussa et parti en courant dans la salle de bain de l'étage pour enfin se soulager.
Après cela il voulait absolument se réchauffer alors il se fit un bain brulant. Le blond se déshabilla et se mit dans l'eau chaude non sans lâcher un soupir de soulagement.
Il n'était que 22h alors 40 minutes après il sorti, se sécha et mit son pyjama pour aller dans son lit. Il s'endormit alors immédiatement étant bien trop fatigué.
VOUS LISEZ
Australian boy
General FictionAlors que le nouveau blond déménage à Séoul il change de lycée. Il se fait vite beaucoup d'amis mais remarque toujours la même fille seule sans amies. Tout le monde l'appelle la bizarre mais pourquoi ? Le blond va t'il réussir à savoir se qu'elle ca...