2

6 4 3
                                    


...

???

"?? : Brigade 7, êtes vous prête pour la 14e intervention ?

??? & ? : Oui commandant.

???? : Oui commandant !

?? : N'oubliez pas votre objectif. Bonne chance à vous soldats."

On se fait tous un salut et nous partons directement dans le magasin que la fondation à achetée. L'ambiance est vraiment sérieuse, et ça ne m'étonne pas de 4, 18, 12, 23, 6 et Midnight.

D'ailleurs je les trouve toujours débile ces noms de codes, c'est chiant de retenir des chiffres. J'aimerai bien être par exemple "Soldat Tomato" vu que cela me correspond un peu.

Mais au lieu de ça ils préfèrent des chiffres, vraiment stupide.

En y pensant mon cousin n'a vraiment pas prit de risques en devenant un "Docteur". Moi j'ai choisis de me mettre en danger pour protéger des gens, quelle idée de merde. Maintenant je n'aurais plus jamais la même vie

"?? : Soldat 2, arrête de penser. Pense plutôt à la mission.

??? : Tu commences vraiment à m'énerver Midnight, peut être qu'on va mourrir là dedans j'ai le droit de penser à autre chose ?

M : Et tu penses que les civils qui se trouvent là bas n'ont peut être pas échapper à la mort ? Rends toi à l'évidence Red.

RD : Tu m'as bien eu sur ce coup là.

???? : 2 et 1, cesser ce bavardage et gardez une attitude sérieuse.

M : Orh... oui chef."

En arrivant devant le magasin, alias Ikéa. Nous sortons en vitesse et nous nous dirigeons vers l'entrée.

L'intérieur du magasin était tout poussiéreux, les meubles étaient toujours là depuis l'incident du 23 mars, une vraie catastrophe. Heureusement que la fondation ai prit en charge cette affaire même si c'était assez brutal...

Nous commençons à nous enfoncer dans les tréfonds de ce Ikéa (NDA : comme dirait feldup.)
Et nous pensons que nous sommes déjà rentrer dans SCP 3008-1. Pour l'instant ça semble déjà être le jour.

???? : nous allons nous diviser. Je vais poser une balise ici, la balise va clignoter pendant 24 heures. Nous avons 24 heures pour ramener minimum 50 personnes ici. Nous allons former des groupes de 3, 1, 2 et 18 ensemble. 4, 23 et 12 ensemble. 6, 29 et moi sommes ensemble. Si il y à un problème vous disposez tous de fusées de détresses et de talkie walkie.

Maintenant vous savez quoi faire, bonne chance soldats."

Notre équipe part donc au nord, nous sommes tous équipés de la même prêts à tirer sur la moindre chose qui voudrait notre mal.

"RD : Et sinon toi 18, tu nous as jamais dis ton nom ?

18 : Tout simplement parce que je dois rester dans l'anonymat.

RD : ...

18 : Je n'aime pas parler de moi, vous avez de la chance de savoir cette info.

LE IKÉA DE LA TOURMENTE - [Tome 2] SCP 3008Où les histoires vivent. Découvrez maintenant