Ceci est un hors série qui va parler d'un phénomène dont Juan, Elio et Elias en sont touchés.
Je vais expliquer ça sous forme de fichier de la fondation SCP et bien sur la timeline du wattpad et du fichier ne sont pas la même (plus exactement 1 mois plus tard après la sortie des protagonistes du SCP)
______________________________
FICHIER CLASSÉ : BACTERIA CRESCENDUMIKERATINUM
————————————
Objet n° : SCP-3008-4
Classe : Safe
Procédures de confinement spéciales :
La zone commerciale contenant SCP-3008 a été achetée par la Fondation et convertie en une installation désignée Site-██. Toutes les routes menant ou passant par ledit Site-██ ont été redirigées.
SCP-3008-4 ne peut pas être contenu à part les sujets possédant la bactérie. Les sujets doivent être placés dans une cellule renforcée en béton et sont surveillés constamment. Les sorties en dehors de la fondation sont très rares et sont accompagnées par le Dr. ███
Description : Bacteria crescendumikeratinum est une bactérie qui est présente dans SCP-3008 et n'est pas dangereuse pour les êtres vivants. La bactérie qui est déjà présente dans les sujets de SCP-3008, entre en action quand un sujet provenant de SCP-3008 meurt et se fait interrompre lors de la décomposition du corps. (Cette période aussi appelée "métamorphose" par les sujets.)
48 heures après que le sujet ait été interrompu lors de la phase de la décomposition, la bactérie détruit les cellules puis s'attaque à la peau ainsi qu'au muscles. Une fois la chair complètement envahit par la bactérie elle semble prendre le contrôle du système nerveux et est capable de réanimer le corps.
La réanimation du défunt est complètement anormale car aucune bactéries ce cette sorte n'à été retrouvée en dehors.24 heures plus tard le cadavre commence à respirer et à pouvoir bouger comme un être humain. Les effets secondaires ne viennent que quelques heures après la réanimation. De la kératine se formera sur les tissus et la chair ce qui fera légèrement grandir un sujet qui aurait ressuscité de SCP-3008.
Ce que le Dr. ████ à constater lorsqu'il aperçu une légère augmentation de la taille sur le sujet C-52243 comparé au sujet C-52245 qui semble être beaucoup plus petit malgré sa taille d'homme adulte normale.
__________________________________
VOUS LISEZ
LE IKÉA DE LA TOURMENTE - [Tome 2] SCP 3008
Fanfiction/!\ SPOIL AU TOME 1 VEUILLEZ LIRE LE TOME 1 D'ABORD /!\ Après la mort de notre protagoniste, les 3 autres vont continuer de vivre normalement essayant toujours de survivre malgré les plusieurs problèmes rencontrés. Mais la seule question qui reste à...