6

7 2 17
                                    

Warning nouvelle Pov à vous de savoir qui cela peut être, ou ça strouve c un nouveau perso ?

...

???

On dit toujours que la vengeance est un plat qui se mange froid

C'est vrai qu'ici les plats sont froids. Depuis que je n'y touche plus en tout cas,

De toute manière je compte bien lui faire goûter ma vengeance, ce ne sera pas seulement froid, glacial même.

Ce n'est pas juste une vengeance, c'est une question de gloire. Magasin ou pas c'est moi qui commandera ce monde et personne est au dessus de moi.

(NDA : on verra ça)

DIOVANA

Depuis quelques temps je me pose beaucoup de questions et en fait ça ne fait qu'empirer, dans mes rêves, dans mes cauchemars, dans mes sorties... ça me suit partout.

« Est-ce qu'Elias est mort ? Est ce que c'est possible de faire revivre des gens ? Est ce qu'on connait vraiment Elias ? Qui est vraiment sa soeur ? Est ce que mon frère est mort ? Est ce que la sortie existe réellement ? Est ce que je suis vraiment quelqu'un de bien au final ? Est ce que je vais finir par partir d'ici ? Est ce que... »

Tout ça ça résonne dans ma tête, personne peut répondre à mes questions ? Même pas mon arrière pensée ?

"Non connard"

Même mon arrière pensée m'insulte !

"MA : Diov' j'te parle !

D : Hein quoi ?

MA : Tu m'écoutes oui ou non ?

D : Nan.

MA : ...

D : Qu'est ce que tu disais Marco ?

MA : On à encore retrouvé un de ces signes ovales bizarres sur les murs d'autres meubles, fin je sais pas si tu vois ce que je veux dire..."

Il mange un morceau d'hot dog et me regarde

"MA : Je sais pas toi mais ça commence à devenir bizarre tout ça.

D : De quoi ?

MA : Depuis que le corps à Elias a disparu il se passe que des trucs bizarres, du gens les signes bizarres, sa soeur, on dirait que c'est lui qui fait tout ça !

D : N'importe quoi il est mort... puis on s'en fou de sa soeur c'est pas important...

MA : Ok alors je suis le seul « fou » ici ?

D : On peut dire ça oui. D'ailleurs je vais encore déposer quelques trucs là ou est Rémy

MA : Rémy te manques plus qu'Elias ?

D : Bah quoi j'ai pas le droit d'être gentil ? Tu réfléchis par le baltrou ou les trous d'oreilles ?

MA : C'est moi qui est bête ? Je te rappelle que tu n'as jamais été gentil une seule fois dans ta vie l'aigris !

LE IKÉA DE LA TOURMENTE - [Tome 2] SCP 3008Où les histoires vivent. Découvrez maintenant