3 (TW?)

6 2 3
                                    


...

ELIAS

Ça fait je ne sais pas combien de jours ou de mois que je suis à Bloodmoon mais j'en ai vraiment ras le bol.

Il est cool mon cadeau d'anniversaire, je me retrouve enfermer avec quelqu'un qui était mon ami. Et oui « qui était » car on ne se parle plus depuis que je suis « devenu fou ».

Bah qu'il aille se faire voir

"E : La dernière fois, vous m'avez pas dis comment vous connaissiez Elio. C'est quand que tu comptes ouvrir ta gueule ?

J : ...

E : Parle non !? Y'a que moi qui est là à parler dans le vide pendant que toi tu fais que te t'apitoyer sur ton sort !

J : T'es vraiment qu'un pauvre con c'est pas croyable...

E : Répète ce que t'as dis ?

J : J'ai dis que t'étais con ! T'as les oreilles bouchées ?

E : Alors toi !-

V : Vous avez finis vous deux ? C'est l'heure du rituel.

E : Ferme ta grand mère toi.

V : Juan à raison t'es vraiment qu'un pauvre con...

E : Quand je sortirai d'ici vous verrez..."

Ils vont voir eux...

JUAN

Elias fais un sourire bizarre comme il à l'habitude de faire quand il devient super chiant puis Violette nous détache et nous traine dehors.

Comme d'habitude les habitants nous applaudissent et s'agenouillent comme des gros débiles, fin bref la routine

Ils font le rituel et comme d'hab c'est Violette qui donne son sang. Je regarde Elias qui fais la même tête que d'habitude mais il est énerver (sûrement à cause de toute à l'heure)

Une fois le rituel terminer Violette nous détache et nous attache les mains

"E : FRONTKICK DANS TA GRAND MÈRE SALOPE !"

Je me retourne et voit Elias donner un gros coup de pied dans la gueule à Violette

"V : MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS T'ES BARGE !

??? : Seigneur que faites vous !

?? : Il faut purifier son âme !"

Il sortent tous des lances et sont tous autour de nous, Violette et toujours dans le cercle avec nous au sol et Elias à mis son pied sur sa tête

"E : Votre endroit de merde j'en ai plus qu'assez ! POUR ÇA QUE JE VAIS TOUS VOUS TUER LÀ MAINTENANT !"

Il sort un bout de métal tranchant et compte tuer Violette mais je le pousse

"J : T'es juste un sale fou ! T'es comme les employés en fait ! UN MONSTRE !

E : Ah oui ? TU VEUX QUE JE TE MONTRE C'EST QUI LE MONSTRE MAINTENANT !

LE IKÉA DE LA TOURMENTE - [Tome 2] SCP 3008Où les histoires vivent. Découvrez maintenant