PRÉCISIONS : Hier j'ai fais un post pour dire que j'arrêtais de faire une suite au tome 2 et c'est toujours d'actualité
Juste que ya 2 mois je comptais faire le chapitre 9 mais vu que j'arrête je vous partage le brouillon (il est très court)
Enfin bref
—————————
...
RED
"A : On veut entendre toute l'histoire jusqu'au moindre détail et le physique de chaque personnes. Même leur noms, tout. On veut tout savoir.
RD : Vous voulez que je vous raconte comment je me torche le cul aussi ?
L : Terminer la rigolade.
RD : Ok très bien ! Pas possible d'être autant aigris...
First of all, tout commence quand moi et mon ancienne camarade qui se nomme Midnight partons en mission pour ici, de base on était 3 dans le groupe avec une autre personne qui s'appelait 18 car on était nommer par des chiffres et non nos vrais prénoms.
On commence à faire le chemin ensemble mais 18 se fait attaquer sur le chemin par une horde ce qui nous à obligé à devoir dévier notre trajectoire .Ensuite sur le chemin on tomba sur un groupe de 3 personnes également, il y en avait un grand qui s'appelait Juan avait une moustache et des cheveux afro ou bouclés. Il y à Hilina qui se trouve juste ici et l'autre était aussi un grand qui s'appelait Elias-
L : Quelle couleur de cheveux ? Son physique ? À que ressemble t-il.
RD : Il avait les cheveux rouge bordeaux avec des mèches rousses orange au reflet jaune, il avait une veste grise avec un t-shirt noir et un pantalon d'employé sûrement. Par contre lui et Juan avaient tout les deux des taches noires et avait un teint assez blanchâtre et jaunâtre, ils puait le cadavre par ailleurs
L : Qu'est ce que cela veut dire ?"
Je les regarde avec un regard pour leur dire que ce que je voulais dire était évident, pourquoi ils me demandent tout ça par ailleurs ?
"L : Je vois... cheveux bleus avait raison...
A : Mais comment cela est-il possible ?
L : J'en ai aucune idée, je suis pas assez informé sur le sujet, il faudrait prendre les fichiers de la 4e research room.
A : Mais ya des tonnes de fichiers, je vais demander à Paul de chercher.
L : Vas-y, moi pendant ce temps je continue de le questionner."
Il se lève et part nous laissant que 3 dans la pièce.
"RD : Bon alors c'est quoi maintenant ? Vous allez nous laisser partir ?
L : Non tu viens, avec nous.
RD : Pourquoi faire !?
L : La personne que tu as croisé qui s'appelle Elias est mon demi-frère. Il y a 6 ans je suis venue ici pour le chercher. Je ne sortirai pas d'ici sans lui.
RD : Tu pourras pas le retrouver. SCP 3008 est énorme et s'étend à l'infini.
L : Pourquoi vous vous êtes séparés de lui ?
RD : On s'est fait attaquer par un groupe de gens en tenue noires, vu que j'étais blesser il à voulu chercher des soins mais n'est jamais revenu.
Mais que vous le voulez ou non on ne va pas seulement chercher Elias mais aussi mes autres camarades d'accord ?L : très bien. On part dans 30 minutes."
Elle se lève et nous laisse tout seuls dans la pièce.
"H : Des fois je me demande vraiment ce qu'on fou là.
RD : On va bientôt partir alors prépare toi aussi...
H : Et si les autres sont déjà morts on fait quoi ?
RD : Arrête de dire des bêtises tu vas surtout nous rapporter la poisse
H : je dis simplement ce que je pense. Parce que vous vous êtes les personnes qui pensent toujours au meilleur alors qu'on sait pas ce qui peut arriver.
—————
C'est officiellement la fin de l'histoire
On se reverra quand î y aura une
Merci encore d'avoir lu cette histoire médiocre <3
VOUS LISEZ
LE IKÉA DE LA TOURMENTE - [Tome 2] SCP 3008
Fanfiction/!\ SPOIL AU TOME 1 VEUILLEZ LIRE LE TOME 1 D'ABORD /!\ Après la mort de notre protagoniste, les 3 autres vont continuer de vivre normalement essayant toujours de survivre malgré les plusieurs problèmes rencontrés. Mais la seule question qui reste à...