Chapitre 1

169 11 0
                                    

CHARLINE

J'arrive enfin au Outer Banks, je vais pouvoir enfin revoir ma grand-mère.

? : Charline !

Au loin je vois ma grand-mère et je me mets à sourire avant de marcher le plus vite possible pour la rejoindre.

Moi : grand-mère.

Je lâche ma valise et je la prends dans mes bras.

Moi : tu m'as tellement manquée.

Grand-mère : toi aussi ma chérie.

On se sépare toutes les deux et je reprends ma valise avant qu'on se dirige vers la voiture toutes les deux. Je mets ma valise dans le coffre avant qu'on ne monte toutes les deux dans la voiture. Ma grand-mère démarre direction Figure Eight.

Grand-mère : comment te sens-tu depuis...tu sais ?

Moi : depuis la mort de maman ?

Grand-mère : oui.

Moi : c'est pas la grande forme...

Grand-mère : tu verras Outer Banks, te permettra de te changer les idées.

Moi : et je pourrais enfin retrouver mon frère.

Grand-mère : t'a mère ta laissé des indices ?

Moi : elle m'a seulement laissé une boussole. Tu sais rien toi ? Demandais-je en regardant ma grand-mère.

Grand-mère : non, j'ai pas vraiment connue ton père, n'y même ton frère.

Moi : j'arriverais à le trouver.

Grand-mère : j'en suis sûr.

On arrive à Figure Eight et ma grand-mère arrête la voiture devant une maison. On sort de la voiture et je reprends ma valise avant qu'on ne rentre dans la maison.

Grand-mère : ta chambre c'est la première à gauche.

Moi : d'accord, merci grand-mère.

Elle me sourit et je monte à l'étage. Je pose ma valise sur mon lit et j'entends du bruit dehors alors je me dirige vers ma fenêtre et j'ouvre le rideau avant de regarder dehors et je vois un garçon blond qui doit sûrement avoir mon âge, torse nue qui tond la pelouse.

Moi : wow !

Il lève la tête vers moi et je me dépêche de me baisser. J'espère qu'il ne m'a pas vue. Vous imaginez la honte ?

...

INCONNU

J'ai fini de tondre la pelouse d'Anastasia, et elle se trouve en face de moi pour me payer.

Anastasia : merci, beaucoup de m'avoir aidé JJ.

Moi : c'est avec plaisir Ana.

La fille qui me matait depuis sa fenêtre sort de la maison et nos regards se croise.

Moi : c'est qui ? Demandais-je à Anastasia en regardant la fille.

Elle se retourne pour regarder cette fille.

Anastasia : ma petite fille, elle vient d'arriver.

Moi : qu'est-ce qu'elle vient faire à Outer Banks ?

Anastasia : sa mère est morte.

Moi : oh, je suis désolé.

Anastasia : tu crois que tu pourrais la faire intégrer à ton groupe ? Ça lui ferais du bien d'avoir des amies ici.

Moi : vous croyez qu'elle aurait envie de traîner avec nous ?

Anastasia : crois-moi elle s'en fichera de votre statue.

Moi : d'accord, j'en parlerais aux autres.

Anastasia : super. Merci JJ.

Je lui souris après l'avoir remercié de m'avoir donné l'argent, et je regarde cette fille une dernière fois avant de partie.

Kiss MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant