Ce matin, je me suis réveillée à 9h36, c'est si rare que je me réveille aussi tard !
Avant de me lever, j'ai regardé mon téléphone, deux nouveaux messages, un de Lenna et l'autre de Chris.Lenna: Saluuuut ! Ce matin rdv vers 10 heures ça te va ? On pourrait aller faire quelques magasins et manger à Macdo ou ailleurs, comme tu veux. Par contre j'avais oublié que cet aprem je sortais avec Dan et ses potes. Tu veux venir avec nous ou j'annule ?
Bisouuus ma vie tu me réponds quand tu te réveilles !! 🥰♥️
8h02Natty: Coucou ! Ok pour 10 heures je passerais devant chez toi. A midi tu ne veux pas plutôt manger des sushis ? On verra ça ensemble après. Cet aprem ? Je viens avec vous donc tqt n'annule pas.
A tte 😘
9h37Je regarderai le message de Chris plus tard, je vais me préparer.
Une fois préparée, je suis allée chercher Lenna.
Je sonne
Lenna sortait de chez elle, elle portait une robe rose fleurie, ça lui allait à ravir, ses cheveux noirs corbeaux étaient lâchés et bouclés et son maquillage faisait ressortir ses yeux gris.
-Coucouuu je suis trop contente de te voir !!
-Moi aussi ! Tu es super belle Lenna
-Merci toi, tu l'es encore plus ! On va où ?
-Tu m'as proposé de faire les boutiques donc on peut aller là-bas si tu veux.
-Ça me va !Notre matinée est passée super vite ! On est allées manger un burger et nous sommes ensuite allées au grand parc de la ville rejoindre les autres.
Je n'aime pas trop être avec du monde, Lenna le sait. Mais aujourd'hui je vais faire un effort pour elle.
Un des amis de Dan commença à me parler :
-Salut Natty, tu dates comment ça va ?
-Ça va.
Je regardais les visages qui se trouvaient devant moi, je les connaissais seulement de vue mais je ne savais pas comment ils s'appelaient.
Soudain j'entendis une voix derrière moi :
-Desolé pour le retard !
Je me retournais, c'était Chris !
-Oh Natty salut ! Je ne m'attendais pas à te voir ici !
-Moi non plus...
Je me rappelais que je n'avais toujours pas répondu à son message.
J'ai pris mon téléphone pour le lire :Chris: Salut Natty ! J'espère que tu es bien rentrée chez toi !
Demain je sors avec Dan et il y aura Lenna si tu veux venir.
A plus ☺️
7h58-Désolée Chris, je viens de voir ton message.
-T'inquiètes pas !L'après-midi fut longue.
Je voulais rentrer.-Lenna, je rentre.
-Ok ça va, on se voit demain !
-Oui ! Au revoir tout le monde.
-Attend Natty !
C'était Chris.
-Je rentre avec toi.
-OkUne fois loin de tous, Chris commença à parler:
-Tu n'avais pas l'air à l'aise tout à l'heure.
-Non, en effet.
-Pourquoi t'es venue alors ?
-Ça fait plaisir à Lenna.
-C'est gentil pour elle. Tu les aimes bien ? Enfin... Dan et tout...
-Je ne dirais pas que je n'aime pas Dan il est juste... Particulier et ses amis sont pareils, je ne traîne pas trop avec ceux qui boivent et fument toute la journée. L'odeur de l'alcool et de la cigarette c'est pas trop mon truc.
-Oui moi non plus.
-Alors pourquoi tu traines avec eux ?
-Ils sont gentils et ont toujours été là pour moi.
-Oh je vois.Le silence est ensuite resté jusqu'à ce qu'on se trouve devant mon immeuble.
-J'habite ici. Rentre bien !
-Ok ça va ! Natty ?
-Oui ?
-On pourra se revoir tous les deux un de ces quatres ? J'aime bien discuter avec toi.
-C'est vrai ? Moi aussi ! Oui si tu veux.
-Super alors ! Bonne nuit !
-À toi aussi !
VOUS LISEZ
The Sen Girl
ActionNatty est une adolescente de 17 ans. Elle pensait être comme tout le monde jusqu'à ce qu'elle trouve son nouveau pouvoir... Si on peut appeler ça comme cela. Entre meurtres, amour, famille et amitié, Natty saura-t-elle trouver un équilibre ?