Il faut que je lui dise

2 2 0
                                    

J'arrivais en cours, presque en retard.
-Nattyyyy
C'était Lenna.
-Tu es là ! J'ai cru que tu ne viendrais pas aujourd'hui non plus.
-Si, t'inquiète pas.
-Tiens c'est les cours d'hier.
-Merci beaucoup.
La matinée est bizarrement vite passée, c'était midi, l'heure d'aller manger.
-Tu veux sortir manger quelque part ?
-Oui, sauf si tu veux manger à la cafet ?
-Ça ira
-Salut les filles ! Vous allez manger ?
C'était Dan.
-Oui tu veux venir avec nous ?
-Avec plaisir.
Lenna me regarda, comme pour me demander mon avis. La seule chose que j'ai pu dire c'était :
-Allons y.
C'est ainsi que je me suis retrouvée à manger seule avec ma meilleure amie et son petit ami.
Mon téléphone sonna, c'était Chris qui m'avait envoyé un message.

Salut Natty ! Tu manges où ?
                                                           12h26

Cc, je suis avec Lenna et Dan au MacDo d'à côté. Viens stp je me sens seule 🙏😭
                                                         12h26

😂 Ok j'arrive t'inquiètes !
                                                          12h27

Peu de temps plus tard, Chris était là.
Je voyais Lenna le regarder bizarrement, prête à lui poser une question :
-Tu fais quoi ici ? Qui t'a invité ?
-C'est Natty qui m'a proposé de me joindre à vous.
Lenna me fixait. Je venais de me rendre compte que je ne lui avais toujours pas parlé de ma nouvelle amitié avec Chris.

Une fois que nous nous sommes retrouvées toutes les deux elle pris la parole :
-Tu ne m'avais pas parlé de ton nouveau petit ami !
-Lenna ! Ce n'est pas mon petit ami mais juste un ami !
Elle riait.
-Ça va je rigole ! T'aurais pu me dire au moins que t'avais un nouvel ami.
-Ça fait même pas une semaine qu'on se parle.
-Pas d'excuses !
On se mit à rire toutes les deux. J'étais contente de l'avoir comme meilleure amie.
Soudain j'ai pensé à un truc. Il fallait que je lui dise.
-Tu es dispo ce soir ? Tu pourrais venir chez moi dormir, en plus j'ai quelque chose d'important à te dire.
-Oui je suis dispo ! Trop bien ça fait longtemps qu'on a pas fait de soirée pyjama ça va être trop bien ! Qu'à tu à me dire ?
-Je te dirais une fois chez moi.
-Tu m'énerve quant tu laisses le suspens comme ça je veux trop savoir maintenant.
-Je te dirais après.

Une fois sorties des cours, nous sommes allées chez moi.
-Bon, maintenant j'en ai marre d'attendre, dit moi ce que tu as d'important à me dire !
-Ok
J'ai pris mon courage à deux mains avant de commencer à parler.

The Sen GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant