Meilleure amie

4 2 0
                                    

Je lui ai tout expliqué, ce que j'étais, ce que j'en pensais, mon premier combat...
-Oh Natty ! Pourquoi tu ne m'en a pas parlé avant ?
-Je ne sais pas vraiment.
Elle me prit dans ses bras.
-Tu me promets que tu ne laisseras jamais personne te tuer ?
-Je te le promet.
-En tout cas ça me rassure que tu sois une Extra. En même temps ça ne m'étonne pas de toi, t'es la plus forte.
Nous avons tellement passé la soirée à discuter et rigoler, que nous n'avons pas vu le temps passer. Nous avons fini par nous endormir à 2 heures du matin.

Mon téléphone nous réveilla vers 4h35.
Je me levais pour décrocher.
-Allo ?
-Bonjour Natty, urgence devant le grand supermarché, une troupe entière est en train de mettre le feu aux voitures.
-J'arrive
Je raccrochais.
-C'était qui ?
-Le chef des Sen, faut que j'y aille. Rendors toi je reviens dès que j'ai fini.

C'est ainsi que je me retrouvais en train de courir dans les ruelles de ma ville en pleine nuit.
Une fois arrivée je ne savais pas où donner de la tête.
Des voitures enflammées et des Sen qui se battaient avec les criminels. Cette fois-ci je ne voyais aucun cadavre ni civils blessés sur le sol, cela me rassurait.
C'est un criminel qui est directement venu me voir.
Ses mouvements étaient lents comparé à la femme de l'autre fois.
J'avais l'impression qu'il commençait à se rendre compte qu'il ne faisait pas le poids puisqu'il regardait beaucoup à côté, comme pour chercher une issue pour fuir.
Heureusement pour lui je ne comptais pas le tuer, comme je ne compte tuer personne de ma vie toute entière.
Je souhaitais juste trouver une façon de le blesser pour qu'il se retrouve à terre et ne puisse plus bouger.
Soudain, il fonça sur moi et me poussa.
Je tombais et mon bras se retrouva à côté d'une voiture enflammée. Je l'avais échappé de justesse.
Je n'eu pas le temps de me relever que l'homme pris un bout de bâton, le rapprocha du feu et le lanca sur mon bras.
Le bâton eu le temps de toucher ma peau avant que le feu qui se trouvait dessus ne s'éteingne. Ma peau était brûlée mais rien de très grave.
Je me relevais, l'homme était parti.
-Ça va ?
Une voix d'homme, je ne parvenais pas à voir son visage à cause de la fumée.
-Oui merci.
Quelques minutes plus tard, les ennemis étaient arrêtés. Certains Sen s'étaient gravement brûlés.

En rentrant chez moi, je sentais ma brûlure me lancer. Je jettai un coup d'oeil dessus.
La brûlure n'était pas très grande mais ma peau était à vif.
-C'est peut être un peu plus grave que je ne l'imaginais.

Une fois rentrée je retrouvais Lenna, totalement réveillée.
-Tu es enfin là ! Je m'inquiétais.
Elle me pris dans ses bras, sa peau touchait ma brûlure ce qui me faisait grimacer de douleur.
-Oh mon dieux Natty ! Qui t'a fait ça ? Ça fait mal ?
-Oui ça fait mal.
-On devrait aller à l'hôpital non ?
-T'inquiètes pas. Je sais soigner ça. Ce n'est pas très grave donc pas la peine d'aller à l'hôpital pour si peu.
Encore quelque chose que l'on m'a appris pendant ses trois ans de cours.
Je pris soin de bien mettre de la paumade et de bander mon bras.
Nous nous sommes ensuite rendormies.

The Sen GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant