Une fois arrivée, je retrouvais Lenna.
-Tu étais où toute la matinée ? Je t'ai pas contactée mais je me suis inquiétée !
-Désolée, j'ai trouvé un chat devant chez moi, il n'était pas vraiment dans un bon état donc je l'ai emmené chez le vétérinaire.
-Natty tu es tellement gentille ! Je t'ai pris les cours donc ne t'inquiète pas pour ça.
-Merci beaucoup Lenna tu es la meilleure !
-C'est toi la meilleure.
Au bout de deux heures, j'ai reçu un appel du directeur des Sen.
-Bonjour Natty, nous avons un problème dans un quartier, un homme a blessé plusieurs civils, maintenant il a appelé sa troupe, ils sont beaucoup trop nombreux.
-Daccord monsieur, envoyez-moi l'adresse j'y vais !
Ce que je disais et pensais n'était pas la même chose.
-Lenna vraiment désolée je dois y aller.
-Pourquoi donc ? Ton chat a un problème ?
-...Oui c'est ça ! Bisous !
-Bisous ! Je te prendrais les cours !
Je courais dans la rue pour aller dans le quartier où se trouvait l'homme. Mon GPS me guidait.Une fois arrivée je m'étais vraiment rendue compte de ce à quoi j'allais devoir faire face.
Des hommes au sol, du sang, beaucoup de sang. Je ne pouvais pas rester là sans bouger, j'allais me faire tuer. Les Sen et les ennemis se battaient autour de moi.
Je ne savais pas pourquoi, mais mon regard s'était arrêté sur un homme, sa jambe saignait.
Je me dirigeais vers lui
-Monsieur, qui vous a fait ça et comment ? Vous êtes en train de vous vider de votre sang !! Laissez-moi vous aider.
Je le relevais et arrachais un bout de tissu afin de faire un garrot.
Peu de temps après, le sang coulait moins.
-Merci beaucoup jeune fille.
-De rien je dois y aller !
Les trois ans de cours ne m'ont pas servi à rien. Nous avons appris comment arrêter la circulation dans un membre en cas d'hémorragie. Grâce à cela j'ai pu sauver cet homme. Si personne n'était intervenu il serait sûrement mort.
Au loin, je voyais un Sen et un de nos ennemis se battre. Le Sen me semblait désorienté, il était blessé sur le bras. La femme en face de lui semblait vraiment être forte, elle n'avait seulement que quelques égratignures. Elle portait un coup dans les côtes du Sen qui tomba sur le sol en criant.
Je me suis soudainement dit qu'il fallait que j'intervienne.
Je me mettais entre la femme et lui pour me battre. Mon coeur battait la chamade c'était mon premier vrai combat.
La femme semblait étonnée.
-Tu veux aider ton ami ? Tu es mignonne mais tu m'as l'air jeune, si tu veux mourir maintenant, tu es au bon endroit, sinon déguerpit que j'en finisse avec cet homme.
-Je ne partirais pas et je ne mourrais pas non plus.
Elle se mis à rire.
-Je ne vois absolument pas en quoi c'est drôle.
-C'est tellement dommage de mourir si jeune.
-Si vous avez tant de peine pour moi, rendez vous tout simplement.
-Pourquoi je ferais cela ? Pour que vous me tuez ? Je tiens à la vie ma petite.
Cette conversation n'avait aucun sens, elle attendait juste que je lui donne le premier coup. Je prenais mon courage à deux mains, une épée se trouvait à côté de moi, je la prenais.
-Bien je vois que tu ne rigole pas petite, j'aurais bien voulu te laisser saine et sauve mais...
Je lui avais planté mon épée dans son bras. Son visage montrait qu'elle avait mal.
-Daccord.
Elle s'éloigna puis fonçait sur moi en courant. Je la trouvais rapide mais pas assez pour m'avoir. Je me décalais. Elle s'arrêtait, se retournait, elle essayait de me donner un second coup, celui-ci me touchait la cuisse, je saignais. J'étais bizarrement très calme.
Mon second coup la touchait une seconde fois, elle tombait à terre, je l'avais vaincue mais elle n'était pas morte. Cela me convenait.
Je me suis retournée, le Sen avait disparu.
-J'espère qu'il est en sécurité.
Le combat était fini.
Un Sen cria :
-Combien de pertes ?
Un autre répondit :
-Zéro du côté des Sen et deux pour les civils.
-Merci ! Envoyez les hommes qu'on a arrêtés à la police, les blessés à l'hôpital, on s'occupe des morts.
J'avais fini mon premier combat.
J'étais toujours vivante.
VOUS LISEZ
The Sen Girl
ActionNatty est une adolescente de 17 ans. Elle pensait être comme tout le monde jusqu'à ce qu'elle trouve son nouveau pouvoir... Si on peut appeler ça comme cela. Entre meurtres, amour, famille et amitié, Natty saura-t-elle trouver un équilibre ?