Une fois libre, je pouvais vivre à nouveau comme avant. Le seul problème c'était que Chris venait me voir tous les deux jours pour avoir des nouvelles et que je ne refasse pas de "bêtises" comme il appelle ça.
-Tu veux venir manger chez moi ce midi ?
Depuis le jour où la mère de Chris m'avait emmenée à l' hôpital, elle m'invitait très souvent chez elle pour manger.
-Avec plaisir !
Chris m'avait dit que sa mère m'adorait, je l'aimais bien aussi. C'était une femme qui devait avoir la cinquantaine, elle ressemblait énormément à Chris. Malgré tout, j'avais remarqué que Chris n'avait pas de père ou, du moins, je ne l'avais jamais rencontré, Chris ne m'avait pas parlé de son père donc je ne savais rien.
-Coucou Natty ! Ça fait plaisir de te voir ! Comment vas-tu ?
-Ça va bien et vous ?
-Super bien ! Installe toi, le repas est prêt.
J'ai failli oublier un détail : la mère de Chris cuisine super bien !
-Comme d'habitude c'est excellent !
Nous avons bien discuté et beaucoup ri. Une fois le repas terminé, je m'installais sur le canapé avec Chris.
-Bien, tu ne m'as toujours pas expliqué ce qu'il t'es passé par la tête l'autre fois. Arrête de me dire que tu voulais juste le faire ou autre parce que je pense sincèrement qu'il faut être totalement fou pour aller te battre juste parce que tu veux le faire sachant les risques que tu prends. Et si telle est vraiment ta raison, c'est que tu ne penses vraiment pas aux personnes qui t'entourent. Et s'il te serait arrivé quelque chose, tu penses à ce que vont ressentir tes parents, Lenna ou même moi ?
Je ne savais pas quoi répondre. Il ne savait pas donc c'était normal de s'inquiéter mais je ne pensais pas que ça le tracassait autant.
-Pourquoi tu t'inquiètes autant pour moi ?
-Tout simplement parce que je tiens à toi et que je ne veux pas te perdre.
Mon cœur a commencé à battre très fort dans ma poitrine, je ne comprenais pas ce sentiment mais j'étais incapable de dire un mot.
-Je... Je ne pensais pas que tu tenais autant à moi, enfin... On est amis depuis peu donc je sais pas je ne savais pas que...
Il riait. Je ne trouvais pas du tout cette situation drôle. Au contraire, je la trouvais gênante et mon cœur ne voulait pas cesser de battre fort.
-C'est bien la première fois que je te vois aussi gênée. C'est plutôt mignon.
Était-il possible qu'il se taise ? Mon cœur battait à tout rompre. J'avais juste envie de disparaitre sous terre et de ne jamais en ressortir.
Mon téléphone s'est soudainement mis à sonner, c'était ma mère, ma sauveuse !
-Je reviens... Allô maman ! Ça va ?
-... Ça va et toi ?... Je te trouve vraiment bizarre, d'habitude quand je t'appelle tu souffles et veux vite raccrocher.
-Mais non maman ça me fait super plaisir de t'avoir au téléphone ! Comment se passe ta journée ?
-Natty es-tu tombée malade ?
-Non maman tout va pour le mieux ! Je prends simplement de tes nouvelles !
-Bien, si tu le dis. Comment vont tes plaies ?
-Ça va beaucoup mieux.
-Tant mieux alors ! Je dois te laisser, j'ai encore du travail mais toi reposes toi.
-On peut discuter un peu plus ? C'est dommage de raccrocher aussi vite.
-La prochaine fois promis, la je n'ai pas le temps, bisous ma chérie !
-Bisous maman...
VOUS LISEZ
The Sen Girl
ActionNatty est une adolescente de 17 ans. Elle pensait être comme tout le monde jusqu'à ce qu'elle trouve son nouveau pouvoir... Si on peut appeler ça comme cela. Entre meurtres, amour, famille et amitié, Natty saura-t-elle trouver un équilibre ?