Mon histoire est sur le point de commencer. N'oubliez pas de vous abonner et de la voter afin de ne pas manquer les prochains chapitres.
C'est la rentrée ! Cela signifie que les vacances d'été ont pris fin ; cela veut dire que les voyages, les sorties à la plage et à la mer en maillot de bain, les sorties en boîtes de nuit jusqu'au petit matin et tant d'autres activités relatives aux vacances d'été sont terminés. Tout le monde retourne chacun à ses occupations, qui au travail, qui à l'école, ... Pour certains, c'est un plaisir de reprendre les activités ; tandis que pour certains autres, ce n'est pas le cas : ils préfèrent continuer de faire la fête toute la vie. Tel est le cas de John Lombardo, un adolescent qui adore s'amuser. Ses études ont toujours été un sujet de querelle entre son grand frère Jersey Lombardo et lui. Ils ont perdu leur mère il y a quelques mois, leur père est décédé il y a quelques années et depuis, c'est Jersey qui prend soin de son petit-frère.
Ils ont quitté le Mexique pour venir s'installer en France puisque John avait redoublé des classes à plusieurs reprises et suite à son parcours scolaire déplorable, il avait été exclu de plusieurs établissements scolaires à tel point que d'autres ne voulaient même plus de lui. Ils sont venus en France avec espoir de prendre un nouveau départ et surtout, pour trouver une école à John. Mais est-ce là les seules raisons pour lesquelles Jersey a choisi de venir à Paris ?
Jersey Lombardo est un jeune homme de vingt-cinq ans. Il est courtois, ambitieux, déterminé et ainsi de suite. Il fait 1 mètre 75, il a des bras bombés des muscles, il a la peau blanche, il n'est ni mince ni gros... Il a des yeux d'un noir dominant, il a les cheveux courts bruns, il a un visage rectangulaire et un petit nez. Jersey est un gars avec un look assez simple ; comme là à présent, il porte un chemisier bleu ciel, en laissant les boutons ouverts au niveau de sa poitrine, un pantalon Jeans bleu et des baskets noirs. Mais quand il s'agit d'aller travailler, il devient très élégant en mettant un costume.
John Lombardo est un adolescent de dix-sept ans, il fait 1 mètre 66, il est mince, il a la peau blanche, il a les cheveux courts et bruns, les yeux noirs et un nez plat. Il est un adolescent assez compliqué comme c'est le cas de la plupart des ados de son âge. Il est aussi gentil, aventurier, drôle, un peu tête en l'air... Il a un look presque comme tous les adolescents de son âge, il porte un tee-shirt blanc avec un pantalon Jean noir et des baskets blancs.
Jersey est dans le véhicule entrain de conduire et à côté de lui est assis John qui ne lui a pas adressé la parole depuis qu'ils avaient quitté le Mexique. Jersey se tourne vers John et c'est reparti...
- Jersey : Hey John, John, John...
- John : Quoi !
- Jersey : Pendant combien de temps encore tu vas rester sans me parler ?
- John : Toute la vie s'il le faut.
- Jersey : Dis pas n'importe quoi, je sais très bien que t'avais aucune envie de venir ici. Mais on n'avait pas d'autres solutions. La plupart des écoles ne voulait plus de toi...
- John : Arrête de parler comme si c'était la seule raison pour laquelle nous avons quitté le Mexique.
- Jersey : Ouais c'est vrai, ce n'est pas la seule raison.
- John : Dis-moi, t'es pas fatigué de chercher une personne qui a disparu depuis vingt-cinq ans ?
- Jersey : Non. Je ne suis pas fatigué et je ne me fatiguerai jamais de chercher notre sœur.
- John : Mais on ne l'a jamais connue !
- Jersey : Toi oui. Mais tel n'est pas le cas pour moi.
- John : Tu ne te souviens même pas d'elle, tu n'étais qu'un bébé.
- Jersey : Oui, c'est vrai. Mais maman m'avait beaucoup parlé d'elle.
- John : Imaginons que tu la retrouves ; comment tu fais pour savoir qu'il s'agit bien d'elle ?
- Jersey : Je le saurai au plus profond de mon cœur, et il y a aussi la marque naissance.
- John : Jersey, une marque de naissance ne prouve rien du tout. N'importe qui pourrait avoir la même.
- Jersey : Mais pas au même endroit.
- John : Je te demande de redescendre sur terre parce que là tu deviens complètement obsédé par cette histoire.
- Jersey : Pourquoi tu fais comme si cette histoire ne te concerne pas ? Je te rappelle que c'est aussi ta sœur.
- John : C'était ma sœur. Elle est morte depuis vingt-cinq ans.
- Jersey : Elle n'est pas morte, elle a juste disparu et j'ai l'espoir de la retrouver un jour. Le détective m'a dit que depuis plusieurs années, il y a eu soixante pourcents de bébés disparus qu'on a retrouvés en France.
- John : Si ça continue comme ça, tu risques de devenir fou.
- Jersey : Tu devrais me soutenir et m'aider à retrouver notre sœur comme notre mère l'aurait voulu.
- John : Tu es vraiment fou et maman aussi était folle...
VOUS LISEZ
Ma sœur disparue
Misterio / SuspensoJersey Lombardo, un jeune homme courtois, ambitieux et déterminé qui quitte le Mexique pour venir s'installer en France, avec l'espoir de retrouver sa sœur disparue depuis sa naissance. Il amène avec lui son jeune frère John Lombardo, qui a eu beauc...