Salut mes fans ! J'espère que vous allez très bien. Aujourd'hui je vous apporte des tous nouveaux suspense dans mon histoire 🥰
Tenez-vous donc prêt 👌
Emmanuella monte dans sa voiture ; Elle roule dans une décapotable. Avant de la démarrer, elle met la chanson : « Another Day In Paradise » de Phil Collins, puis se met à chanter et danser tout en étant assise dans sa décapotable avec ses cheveux qui retournent en arrière vu qu'elle s'est mise à conduire. Et son téléphone, posé juste à côté d'elle, et en train de filmer ce qu'elle fait. Emmanuella Cantou est la fille du propriétaire de « Clothes for everyone » qui signifie : « Vêtements pour tous ». Clothes for everyone est une marque des vêtements très célèbre en France. Elle œuvre en collaboration avec plusieurs influenceurs et influenceuses partout dans le continent d'Europe.
Emma Cantou a aussi les mêmes qualités que son amie Kelly ; mais elle a aussi des défauts qui font tout le contraire de Kelly. C'est le genre de fille capable d'en venir aux mains, et elle peut aussi être grossière quand elle le souhaite. Elle a les cheveux blonde platine. Elle fait 1 mètre 70, elle a les yeux bruns, elle a un style vestimentaire élégant et sophistiquée. Aujourd'hui elle porte une robe noire ajustée qui met en valeur sa silhouette. La robe est ornée de motifs floraux délicats, ajoutant une touche de féminité à son allure. Ses chaussures à hauts talons noirs accentuent sa démarche gracieuse. Emma porte également quelques accessoires discrets, tels qu'un bracelet en argent et des boucles d'oreilles simples, qui ajoutent une touche d'élégance à sa tenue. Ses lèvres sont douces et bien dessinées, souvent ornées d'un sourire chaleureux.
Emma ouvre la portière de son véhicule et Roni le jardinier vient et dit :
- Roni : Bienvenue Mademoiselle Emma.
- Emma sort du véhicule et dit : Merci Roni.
- Roni : Laissez-moi mettre votre véhicule dans le garage.
- Emma : Tiens voici les clés, et merci à toi.
- Roni : Je vous en prie mademoiselle.
Emma ouvre la porte de la villa pour entrer et devant elle se trouvent des filles qui attendaient son arrivée avec impatience...
- Emma : Salut les filles.
- Les filles : Salut mademoiselle Emma.
Sarah est une jeune fille de dix-neuf ans. Elle a des petits yeux quasiment noirs. Elle a la peau blanche et des fossettes. Elle porte des lunettes depuis son enfance. Elle a des longs cheveux bruns qu'elle attache souvent pour mieux s'occuper des affaires ménagères. Son nez est mince.
Iris a vingt-huit ans, elle a des yeux moyens noirs et clairs, elle est tunisienne. Elle a la peau bronzée et des cheveux courts de couleur Bordeaux. Elle fait des études de gestion financière et fiscale.
- Emma : On dirait que vous étiez entrain de m'attendre ?
Elles tiennent Emma par les bras chacune de son côté, la tire vers le salon et s'asseyent toutes les trois sur le canapé.
- Sarah : Oui.
- Iris : On voulait faire avec toi le debrief de l'épisode de cinquante diffusé hier.
- Emma : Vous l'avez regardé ?
- Iris : On ne pouvait pas manquer ça.
- Sarah : Lily a été éliminée.
- Emma : Bien fait pour elle.
- Iris : Elle m'énerve cette meuf.
- Sarah : Moi je l'adorais ; j'étais tellement triste de la voir partir.
VOUS LISEZ
Ma sœur disparue
Gizem / GerilimJersey Lombardo, un jeune homme courtois, ambitieux et déterminé qui quitte le Mexique pour venir s'installer en France, avec l'espoir de retrouver sa sœur disparue depuis sa naissance. Il amène avec lui son jeune frère John Lombardo, qui a eu beauc...