L'anniversaire de mariage 4

31 7 1
                                    

Quelques minutes après, les quatre couples sont en train d'échanger entre eux pendant qu'Emma et Dylan arrivent. Dylan va d'abord féliciter le couple Durand. Ensuite, il salue le couple Cantou pour finir par celui de Rey. Lorsqu'Emma voit le couple Dubois, elle commence à chanter en soulevant les bras, dansant.



- Emma : Mes beaux-parents, mes beaux-parents, mes beaux-parents, ...


Et quand ces derniers voient Emma, ils commencent à sourire... Elle les serre ensuite dans ses bras.


- Emma : Je suis tellement contente de vous voir.


- Hillary : Nous aussi ; nous sommes contents de te voir. Ça faisait tellement longtemps.


- Raphaël : Tu ne passes même plus nous voir à la maison.


- Emma : Dylan ne m'y emmène plus.


- Hillary : Tu parles comme si tu ne connaissais pas où se trouve la maison. Tu n'as pas besoin de Dylan pour venir.



- Raphaël : Comment est-ce que Dylan peut t'emmener nous voir alors que c'est même difficile pour lui de venir nous voir ?


- Hillary : Tu vois.


- Emma : Vous avez raison.


- Emma lève sa main droite et dit : Je jure qu'à partir de maintenant je viendrai vous voir sans que Dylan ne m'emmène ; et ce, même tous les jours s'il le faut.


- Raphaël : C'est mieux comme ça.



Depuis sa jeunesse, Raphaël Dubois a toujours eu des grands projets politiques, plus particulièrement ceux de se présenter aux élections présidentielles afin de devenir président de la France. Au fur et à mesure que les années passent, il monte des échelons dans ce domaine et petit à petit il est allé jusqu'à devenir sénateur. Pour le moment, il attend avec impatience les prochaines échéances électorales pour pouvoir enfin réaliser son plus grand rêve. Il a une cinquantaine d'années, une peau blanche, des cheveux blonds, des yeux noisette et fait entre un mètre soixante-quinze et un mètre quatre-vingt.



Hillary Dubois quant à elle est conseillère municipale. Elle n'a pas de grands projets politiques comme son mari, mais elle le soutient énormément dans tout ce qu'il fait. Elle a une cinquantaine d'années, elle est blonde, grasse, elle a des yeux verts et fait entre un mètre soixante-neuf et un mètre soixante-treize.



- Aurianna : Emma !


Emma crie et les deux jeunes femmes se font un câlin.


- Aurianna : Waouh ! T'es ravissante comme d'habitude.


- Emma : Merci. Mais toi non plus t'es pas mal.


- Aurianna : Tout ça c'est grâce à toi, avec tous ces conseils d'habillement que tu donnes quand tu fais des réels sur Instagram.



- Emma : Je suis contente de voir que ça t'ait aidé. Gary, t'aimes le look de ta femme ?


- Gary : Mais bien sûr.


- Emma : Il te le dit tous les jours ?


Depuis un moment, Dylan et Aurianna n'arrêtent de se regarder, on dirait que les deux sont en train de communiquer à travers leurs yeux et personne ne l'a remarqué.

Ma sœur disparue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant