Emma et sa mère 2

67 9 2
                                    

- Emma sourit et dit : Non les gars, je ne peux pas dire que les candidats sont fakes. Ce n'est pas vrai. Je sais bien que tel n'est pas votre cas, et je sais aussi que mes autres amis qui sont candidats de téléréalité ne sont pas comme ça.


- Le deuxième influenceur sourit et dit : Alors, pourquoi tu dis que la téléréalité est fake ?


- Emma : Parce que tout ce qu'on nous y montre est faux.


- Premier influenceur : Non tu te trompes. Pas tout.


- Emma : Bon, juste à cinquante pourcents alors.


- Deuxième influenceur : Comme quoi par exemple ? Explique-toi.


- Emma : Quand une personne disparait soudainement d'une aventure, à la télé on va nous inventer une histoire, comme quoi c'était le moment pour lui de partir. Alors que la personne s'en va puisqu'elle a peut-être une urgence, ou certaines choses à régler.


- Premier influenceur : Mais c'est tout à fait normale ! C'est comme ça que ça se passe dans les téléréalités.


- Emma : Mais ça ne devrait pas se passer comme ça ; puisqu'on nous dit que c'est la réalité, on devrait aussi nous montrer que de la réalité.


- Premier influenceur : C'est du côté de la production que cela se passe. Et puisque c'est le cas, c'est qu'il y a une bonne raison de le faire ainsi.


- Emma : Ils ne devraient pas faire ça. Il y a d'autres personnes qui n'en savent rien et qui croient tout simplement que tout ce qui se passe est réel.


- Le deuxième influenceur sourit et dit : Il y a des gens qui sont en train de péter un câble dans les commentaires par rapport à ce que tu dis Emma.


- Emma rigole et dit : Je m'en fous. Qu'ils pleurent s'ils veulent. Je suis en train de dire la vérité.


- Le deuxième influenceur continue à rire : Ecoute ce commentaire « Tais-toi salle monstre sans cœur ! Tu racontes n'importe quoi ! »


- Emma : Je vois que la vérité fait mal. Cette femme me traite ainsi parce qu'elle pense que je suis jalouse de l'argent qu'on gagne en téléréalité.


- Emma répond à la personne qui a fait ce commentaire : « Pourquoi est-ce que je serais jalouse alors que j'ai autant d'argent que ce que l'on paie pour la téléréalité ? »


- Deuxième influenceur : Tu te fais massacrer Emma.


- Emma : Là je quitte le live parce qu'il y a des gens qui veulent me tuer par téléphone.


- Premier influenceur : Tout ce que tu penses à propos de la téléréalité n'est pas tout à fait correct.


- Emma : La vérité fait mal gars.


Elle quitte le live, regarde son père, sourit et va lui faire un câlin.


- Dom : Tu attaques la téléréalité maintenant ?


- Emma : Non je ne les attaque pas, je dis seulement la vérité sur ce qu'ils font.


- Dom sourit et dit : On dirait que tu veux t'attirer des problèmes et tu auras surement beaucoup de gens sur ton dos.


- Emma : Je serai prête à me défendre comme une lionne.


- Dom : Je suis fière de toi ma fille.


- Emma : Merci papa.


- Dom : Comment s'est passée la séance photo avec Kelly ?


- Emma : Tout se passait très bien jusqu'à ce qu'un individu mal intentionné aie failli renverser Kelly soit disant qu'il ne regardait pas devant quand il conduisait... Tu trouves ça normal toi, conduire sans regarder devant ?

Ma sœur disparue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant