L'anniversaire de mariage 1

45 8 3
                                    

C'est le début du mois d'octobre, et l'automne est déjà présente. Il pleut pratiquement tous les jours. Emmanuella se trouve chez elle en ce moment, prête à sortir pour aller retrouver ses amies. Elle prend son téléphone et elle fait une storie en disant :


« Salut mes stars, j'espère que vous allez bien. De mon côté, ça ne va pas du tout depuis quelques temps ; tout simplement parce que l'automne a déjà commencé à faire rage.

Vous savez que moi je déteste quand il fait froid, et pire encore quand il pleut. J'ai envie de monter sur mon lit, mettre la tête sous l'oreiller et pleurer, mes stars... Mais, je ne peux pas ; parce que Kelly et moi avons un rendez-vous avec votre go préférée : Marielle🥰.
Kelly et moi sommes super-contentes puisque ça fait vraiment longtemps que nous nous sommes mises ensemble toutes les trois. Elle nous a énormément manqué, et je parie qu'à vous aussi :-). Pour l'instant, il ne me reste plus qu'à chercher ce que je dois porter. J'ai avec moi deux tenues ici présentes. Je vais vous les montrer et vous allez m'aider à faire un choix définitif. Okay ? »


Emma a souvent l'habitude de faire des stories de ce genre. Des stories dans lesquelles elle donne de ses nouvelles, ou elle parle de sa vie, de ses amies, de sa famille ou même de sa vie amoureuse et de plein d'autres choses. Emma a aussi l'habitude de faire des réels ou des vidéos sur Tiktok, où elle donne des conseils à des filles et garçons sur comment mieux s'habiller, elle poste également des vidéos d'elle où elle danse.

Emma danse très bien. Elle n'a jamais pris des cours de danse, mais elle se débrouille comme une vedette ; c'est pourquoi ses abonnés sur les différents réseaux sociaux la suivent non pas seulement parce qu'elle est la fille de Dominique Cantou, mais aussi parce qu'elle donne des conseils pour bien s'habiller et qu'elle les divertit en dansant. Elle a au moins un million d'abonnés sur chacun de ses réseaux sociaux.


Maintenant, Kelly et Emma sont arrivés chez Marielle.


- Emma : Elle est làààààààààà ! La femme d'affaire. Celle qui est toujours occupée.


- Marielle rigole et dit : Saluuuuuuuuuuuuuut !


- Emma : Comme tu nous as tellement manqué.


Ensuite, Marielle saute sur Emma et elles se font un câlin. Elle le fait aussi avec Kelly.


- Marielle : Les filles, vous m'avais trop manqué.


- Kelly : Toi aussi tu nous as manqué.


- Emma : Mais tout ça c'est de ta faute, parce que tu ne veux pas créer du temps pour nous tes amies.


- Marielle : Mais c'est ce que j'ai fait today n'est-ce pas, et je vous promets qu'on va commencer à se voir le plus souvent que possible.


- Kelly : Non, non et non. Ne promets rien ; parce que toi, on te connaît.


- Marielle rigole... : Alors les filles, racontez-moi ; quelles sont les nouvelles ?


- Kelly : Je sors avec quelqu'un.


- Marielle : Eh, t'es en couple ?


- Kelly : Oui.


- Marielle : Félicitations ma belle.


- Kelly : Merci et tu connais le gars.


- Marielle : C'est qui ? Dis-moi.


- Kelly : Jersey Lombardo, le jeune homme qui a acheté des parts dans votre entreprise.


- Marielle : Tu sors avec Jersey Lombardo !


- Emma : J'avais eu la même réaction que toi.

Ma sœur disparue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant