Un nouvel emploi 4

62 8 2
                                    

- Kelly : C'est pareil pour moi. Je suis en train de tomber amoureuse de toi Jersey.


Ils étaient toujours en train de se regarder.


- Jersey : Est-ce que tu veux être en couple avec moi ? T'es pas obligée de répondre tout de suite si tu trouves que c'est précipité.


- Kelly : Je le veux.


Jersey sourit.


- Jersey : Donc là, on est officiellement en couple ?


- Kelly : Oui on est couple.


Ensuite, ils s'embrassent passionnément et au même instant, il commence soudainement à pleuvoir.


- Kelly : Il pleut.


- Jersey : C'est une bénédiction.


Kelly tourne sur elle-même et ils continuent à s'embrasser.


- Jersey : J'aimerai bien que ce moment dure toute une vie.


- Kelly rigole : Mais on sera trempé.


- Jersey : Je m'en fous.


Kelly rigole puis ils continuent à s'embrasser sous la pluie.



Le lendemain, Emmanuella avait passé sa journée avec Dylan et maintenant, il commence à faire nuit. Elle va voir Kelly, toujours en compagnie de Dylan. Kelly est en train de retoucher quelques photos quand tout à coup elle entend frapper à sa porte. Elle va ouvrir et une fois que c'est fait, elle se retrouve en face d'Emmanuella et Dylan qui se tenaient juste là, devant la porte.


- Emma : C'est nous.


Toute contente et souriante, Emma se jette dans les bras de Kelly.


- Kelly : Dylan !


- Dylan : Salut belle-sœur. Toujours aussi belle.


Ils entrent tous dans la maison.


- Kelly : Je ne savais pas que tu allais venir avec Dylan.


- Dylan : J'ai passé la journée avec elle et quand elle m'a dit qu'elle venait te voir, j'ai tout de suite décidé de l'accompagner vu que ça faisait longtemps déjà qu'on ne s'était pas vus.


- Emma sourit : C'est faux. Il ment. Il ne voulait juste pas me lâcher, tellement qu'il est amoureux de moi. Ton père est là ?


- Kelly : Non il est sorti.


- Emma : D'accord. Je vais aux toilettes.


Une fois Emma partie...


- Dylan : On dirait que tu n'es pas contente de me voir.


- Kelly : T'as tout compris Dylan.


- Dylan : Tu me fonds le cœur quand tu me dis ça. Toi tu m'as beaucoup manqué ma belle.


Disant cela, Dylan se rapproche de Kelly.


- Kelly : Ne t'approche pas de moi.


- Dylan : Du calme ma beauté. Je ne vais pas te mordre voyons. Ohlala ce regard... Ça m'excite grave...


Emmanuella revient dans la pièce.


- Emma : Kelly ma chérie, j'aimerai tellement rester avec toi. Mais Dylan et moi avons prévu de passer encore plus du temps à deux. Je suis seulement venue parce que tu m'as dit que tu as un truc à me dire. T'as aussi dit que c'était important. Je t'écoute donc.

Ma sœur disparue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant