De l'érotisme du yaourt. (Haykyuu)(par Yzanmyo & LiliCatAll)

53 8 15
                                    

Fandom : Haikyuu !

Pairing : Variés : Kageyama/Hinata, Daichi Sawamura/Koshi Sugawara, Asashi/Nishinoya, Kei Tsukishima/Tadashi Yamaguchi; Tetsurou Kuroo/Kozume Kenma;

Genre : Humour/Romance.

Disclaimer : Les personnages et l'univers appartiennent à Haruichi Furudate.

Résumé : Un yaourt, à priori, ça n'a rien d'érotique. Mais quand on est un jeune adolescent bourré d'hormones cela peut vite donner d'étranges idées... UR. Yaoi.

Avertissement : Cet OS a été écrit dans le cadre d'un jeu. Il fallait écrire en une heure sur le thème : Yaourt.

Bonne lecture,

Yzan & Lili.

------------------------------------------------------------------

- Ah ! Qu'est-ce qu'il fait chaud, s'exclama Hinata en s'écroulant sur le sol du gymnase où Kageyama et lui s'entraînaient depuis plus de cinq heures maintenant.

Ouvrant la glacière laissée à leur intention par leur manager, il en sortit une bouteille d'eau qu'il tendit à son coéquipier et prit celle de yaourt à boire pour lui. Avidement, il l'ouvrit et bu une longue gorgée désaltérante, poussant un soupir de contentement.

Kageyama s'immobilisa, le goulot de la bouteille d'eau pressé contre ses lèvres. Oubliant de boire, un filet d'eau dégoulina sur son menton, la sensation humide sur son t-shirt le faisant enfin réagir. Venant juste de se moquer traîtreusement, et d'une voix froide, d'Hinata à propos de la moustache blanche qui venait de spontanément lui pousser à cause du yaourt à boire qu'il venait de vider, il s'était statufié devant la réaction de son camarade.

Hinata, mort de rire, s'était spontanément débarrassé de celle-ci non pas en l'essuyant avec sa main, mais en la retirant tout bonnement de la pointe de sa langue. Une langue rose et taquine qui avait savamment récupéré le yaourt liquide sans en laisser échapper la moindre goutte... avec innocence et spontanéité, laissant Kageyama pantois, les yeux écarquillés. Le pire fut qu'immédiatement des idées perverses lui traversèrent l'esprit, achevant de le perturber.

C'était la première fois qu'il avait ce genre de pensées pour... ce genre de pensées tout court en fait. A part le volley, il ne s'était jamais intéressé à rien d'autre, et surtout pas à ça ! Il rentra chez lui, encore troublé par le tour perfide de son imagination. Au petit matin, il était carrément enragé : il avait pensé à ça toute la nuit ! C'était... énervant ! Il aurait dû rêver de match enfiévrés et pas de yaourts, et encore moins d'Hinata ! Surtout pas dans ce genre de positions !

Le lendemain, quand Hinata arriva au gymnase, il ne comprit pas le regard noir que son coéquipier lui lança. Haussant les épaules, il posa ses affaires et s'apprêta à rejoindre le brun sur le terrain quand un détail l'interpella. Surpris, il demanda au coach :

- Pourquoi Kageyama s'entraîne aux passes sur des bouteilles de yaourt ? Il le fait avec des bouteilles d'eau d'habitude, non ?

Le coach eut une grimace et répondit :

- J'en sais rien. Mais je l'ai entendu marmonner que tout était de la faute de ce foutu yaourt... J'ai pas compris de quoi il parlait...

                                                     -oOo-

Yamaguchi lisait tranquillement un magasine, assis sur le trottoir devant le magasin de leur coach, grignotant un pain brioché fourré. Tournant la page suivante, il s'étrangla brusquement avec sa bouchée, toussant et crachotant, des larmes pleins les yeux. Tsukishima, ses écouteurs vissés sur les oreilles, lui jeta un regard curieux et se pencha par-dessus son épaule, découvrant la source d'une telle réaction chez son ami, qui était en fait bien plus que cela.

OS en vrac.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant