𝑅𝐻𝑚𝑖
France, Paris,
Boutique S'Holy Style 📍RUAN
- Tu es sûr ?
- Non ne t'inquiètes pas, je vais gérer cette histoire, le rassurais-je.
- D'accord. Tu me tiendras au courant. Fais attention à ma fille hein, me prévient-il avant de raccrocher.
- Papa dit quoi ?
Je souris en voyant la tenue qu'elle porte. Mais qu'est-ce que ma femme peut porter et puis ça va pas la mettre en valeur ? Quelle beauté ! Quelle élégance ! Magnifique ! Époustouflant.
- À ce rythme je vais finir par me faire opérer des yeux pour lutter contre la cataracte ! M'exclamais-je.
- Orh Ruan tu exagères.
Les employées du magasin gloussent tandis que moi je lui faisais des éloges.
- Oft y'a rien à dire. Le futur mari de madame Ahua que je suis est béni de t'avoir ! Wesh, les gens devraient commencer à payer des droits d'image lorsqu'ils posent les regards sur toi, c'est incroyable qu'ils puissent regarder ma future madame Tant, continuais-je.
- Ne faites pas attention, quand il commence comme ça c'est la guerre pour s'arrêter, dit-elle aux dames avant de retourner dans la cabine.
- Essaye tout ce que tu veux ma reine mais n'oublie pas qu'on doit être là avant pasteur Léon hein, tu le connais non ?
- Mais c'est toi qui me donne pas ton avis. Dès que je sors tu commences à raconter n'importe quoi, réplique-t-elle.
- Ijuuu, genre chanter la beauté de ma future madame Tant c'est n'importe quoi ? Mademoiselle Da Costa je ne vous permets pas d'ainsi dénigrer ma future première dame !
Je peux l'entendre tchipper d'ici, ce qui m'arrache un rire.
Depuis l'épisode avec Philippe ma future madame et moi nous sommes énormément rapprochés. Moi d'abord, je suis encore plus amoureux. Non mais genre, je dors je me réveille je souris parce que j'aime Danika. Wesh quand Dieu il veut te bénir franchement il te bénit sérieusement quoi. Pas une seule heure ne passe sans que je ne remercie l'Éternel pour la vie de sa fille, ma future femme. En vrai, comment je faisais pour vivre en niant que je l'aimais tant ? Incroyable !
Ah oui oui, je peux paraître relou mais je sais pas si vous pouvez comprendre à quel point je suis amoureux, non mais genre carrément. Seulement deux personnes me donnent le courage de me lever chaque matin et d'aimer encore plus : Dieu et sa fille.
À chaque fois que je voyage pour le travail je suis en mode "bosse très bien et reviens retrouver ta femme". Et je vous assure que ça fonctionne. Hyper productif je suis, et les projets pour le pays avancent mais à grandes enjambées. Mon objectif c'est la jeunesse et le bien-être du peuple et seulement méditer la bible puis voir la photo de ma future dame m'inspire de ouf.
Quant à elle. En tout cas, elle respecte les mesures de sécurité mises en place maintenant. Elle est même en contact 18h sur 24 avec Alpha pour savoir si elle peut sortir ou non. Là par contre c'est un gros traumatisme qu'elle a développé suite à cet incident. Juste d'entendre le nom "Philippe" et elle faisait une crise d'angoisse il y a quelques semaines. Heureusement ça va mieux, elle a compris que c'est une importance trop inutile qu'elle lui donnait en se mettant dans un état pareil à cause de son nom.
En comment même ? Juste la mention de son nom va la faire trembler. C'est le nom de Jésus seulement qui a le droit d'ébranler tout un être.
Sinon pour le cas de Philippe. Étant son ex meilleur ami, j'ai été choqué de l'influence de sa mère dans le législatif ivoirien. Mais ce n'est que partie remise.
VOUS LISEZ
La fille du pasteur
Dla nastolatkówDanika est la fille du pasteur. À l'église on la connait en tant que la jeune fille modèle. Dehors on la connait en tant que fêtarde qui ne respecte aucune règle. Elle aime la vie, elle est jeune et elle veut s'amuser ce que son père ne tolère pas. ...