#Tag ✨

146 35 35
                                    

Coucou les p'tites licornes ! ✌ Je me suis fais nominée par @Mikimi-chan pour vous révéler les choses que je n'aime pas et qui m'énerve ! (Une petite partie...)
Maintenant place aux nominations : Je nomine : @lizahendel, XxAzulxXel, @lucyheartphilia.
Allons-y ! ✌

1) Je peux pas voir E.T, sérieusement il me fait super flipper...
2) Le bruit de la fourchette qui crisse dans l'assiette ou contre les dents...
3)Les gens qui disent que le Japon et la Chine c'est pareil...C'est comme si on disait que La France et L'Allemagne, c'est la même chose.
4)Les gens qui jugent les autres sur un coup de tête.
5)Les moustiques, les mouches, les guêpes, les papillons de nuits qui te font chier au plus mauvais moment...
6) Les CLOPORTES ! Je déteste les CLOPORTES !!!!
7)Les maths...Je hais les maths...
8)Les bugs tout simplement...
9)Les pieds de meubles que tu te prends dans l'orteil alors que t'es à pieds nus.
10)Les profs qui effacent le tableau quand tu as pas terminé de copier...
11)Le sol qui colle dans les supermarchés.
12)Quand tu fais un gâteau et qu'un morceau de la coquille de l'oeuf est tombé dans la préparation et que tu n'arrives pas à l'attraper. \(>o13) Les pubs au moment décisif du film >-
14)Les gens qui disent qu'ils se sont plantés à une interro alors qu'ils ont 18/20 au final et qui se gêne pas pour te le faire remarquer après.
15)Les surveillants qui te jartent de la cantine alors qu'il fait -5° dehors...
Voilà ! ❤✨

[Achevée] Ma Petite Galerie de Dessins ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant