Hello les ouistitis ! -♬
Aujourd'hui j'ai décidé de faire un tag ici, sur ma petite Galerie. Tout simplement parce que j'avais envie !
Ce Tag consiste à citer un mot que vous appréciez dans la vie où qui la définit à chaque lettre (bien évidemment dans l'ordre alphabétique) . Pas très claire, cette histoire...Bon je ne suis pas très douée pour les explications, alors si vous n'avez pas compris, regardez en dessous !
(Les mots que vous allez voir ci-dessous je ne les aime pas particulièrement, mais on va dire que ça décrit ma vie présente)♚A-Amoureuse (Et ouais les amis, ça me tombe dessus) ☜☜☜
B-Boulot (Tsss, pauvre petit agenda...)
C-Coloriage (C'est dingue comment ça détend)
D- 3°D, ma petite classe adorée ! (...)
E-Euh...
F-Ferme (Y a un tracteur qui vient de passer)
G-Gâteaux ! (J'vais chez ma mamie ! ~❤)
H-Haricot (hier, ma mère m'a dit que quand je suis née j'avais des longues jambes...comme des haricots...)
I-Irrésistible. (La pub du parfum...Elle passe tout le temps !)
J-Jardin...(Parce que...euh...j'aime les jardins !)
K-Kangourou ! (J'ai vu une vidéo avec un p'tit kangourou !)
L-Litchi (J'ai bu vendredi , un jus de fruit Litchi Pomme...)
M-Mickey Mouse ! (J'ai vu une souris dans ma chambre !)
N-Noyau...(Y'en avait un, par terre au collège.)
O-Orteil (J'ai froid aux orteils...C'est très beau ce que je dis, vous remarquez ?)
P-Patate volante !
Q- "Quoque" (J'ai du apprendre les soits disantes dernières paroles de Jules César "Tu quoque mi filii")
R-Rouge ! (J'ai eu un délire avec une amie en SVT et toute ma classe s'est retournée par que j'étais très "rouge" à ce moment là...)
S- Salade ! (Il y avait une limace dans ma salade !)
T-Tangente. (Oui, là tangente en maths...--')
U-Uranium ! (Hihi ! La physique chimie !)
V-Vache (Pendant trois jours, ça a pué la vache au collège, j'vous raconte pas !)
W-Wattpad !
X-"XoXo" (une de mes amies a un collier où s'est marqué ce "xoxo")
Y-Youyaaayayay ! (C'est le chant des indiens !)
Z-Zébulon ! (J'ai retrouvé mon DVD "Polux" ! Vous savez, le chien anglais là, le manège enchanté !)OMG ce tag ! Il fait dire n'importe quoi ! J'sais pas qui je nomine...J'verrai ! ^-^✨
Désolée, vous avez perdu deux minutes de votre vie ! ☜☜☜♬
Aller Tchao les pompottes ! (Trop chou ce surnom !)~❤
VOUS LISEZ
[Achevée] Ma Petite Galerie de Dessins ♥
Non-FictionVoici mes dessins que je dessine avec amour et passion ! Commentez !