Nouvelle fiction, nouveau personnage ★

95 21 17
                                    

Coucou ! ♚
Ça fait un petit moment que je n'ai rien posté mais avec les cours et le brevet blanc, c'était un peu compliqué ! Mais là je suis en vacances !
Il y a peu de temps, j'ai créé une nouvelle fiction "Contrastés" où je vous invite à faire un petit coucou ! (Petite auto-pub ! )✔⊙▽⊙
Petit aperçu :

Jeune fille romantique et fraîche, Eve est sûrement la plus lunatique d'entre toutes. Envoûtée par les rêves et l'imagination, elle est l'innocence même. Pourtant, même cloîtrée dans sa petite vie fantaisiste et joyeuse, Eve découvre sur un forum l'existence d'un jeune homme intriguant. Ce certain "Oxygen", dévoile peu à peu à travers ces textes, des sentiments mystérieux qui ne font que perturber les douces rêveries de celle-ci. Tantôt pessimiste et dramatique, cet auteur ne fait que tourmenter le petit coeur jovial d'Eve. Rappellée à la réalité à chaque phrase pesante de ce garçon, Eve décide d'agir et de comprendre ses motivations. Aurait-elle mieux fait de se tenir à distance de cet inconnu ?

Partagée entre la réalité et le surnaturel, Eve saura-t-elle surmonter les dures épreuves qui l'attendent ?
⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡⚡

Et mon personnage principal est la jeune fille que j'ai représentée ci-dessus ! ⇧⇧⇧⇧
Qu'est ce que vous en dîtes ? (Je l'ai faîtes sous forme de Chibi !)
On est bientôt arrivé à la 90ème partie qui annoncera la fin de cette galerie pour une toute neuve et toute pétillante ! ★

Sinon, j'aimerai bien que vous me donniez des idées s'il vous plaît ! Je suis un peu à court ! ♪Même si c'est un personnage de votre création ! Je dirais même que c'est encore mieux !

Byye ! ♪♬

[Achevée] Ma Petite Galerie de Dessins ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant