Coucou ! ☆
Je me suis fais taguée par @Mimitore pour ce Tag, qui est vraiment, vraiment long...Enfin, je trouveVous avez la photo de moi en coin en bonus ! On se moque pas hein ! Pour me faire pardonner du Tag que je n'ai pas fais !
→Tu dors avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Fermée, sinon elle claque pendant la nuit à cause des courants d'airs.
→Emportes-tu les échantillons de shampoing et de gel douche des hôtels ?
Ça m'arrive, mais...je les jette après. Ce qui ne sert strictement à rien.
→Tu dors avec un lit bordé ou pas vrament fait ?
Un lit en vrac ça existe ?
→As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?
Pas à ma connaissance. Peut-être lors d'une de mes crises de somnambulisme...On ne sait jamais hein ! Mes parents ne me disent peut-être pas tout...
→Utilises-tu les post-ist ?
▶En fait je trouve vraiment ça classe. Vous voyez le genre de personnes organisées et tout, enfin voilà ! Sauf que ce n'est pas du tout moi...Du coup, vraiment rarement.
→Découpes-tu les bons de réduction pour finalement ne pas les utiliser ?
▶Hum...non, enfin oui. Euh...je ne sais pas.
→Tu préfèrerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d'abeilles ?
Les 2. Je sortirai du miel de ma poche et ils seront contents.
→As-tu des tâches de rousseurs ?
Non, aucune.
→Souris tu sur les photos ?
Oui, toujours. Sauf si je suis prise contre mon gré...T'sais quand ton pote sort en mode ninja...
→Quel a été ton plus gros caprice ?
Je ne fais jamais de caprices ! Enfin... Quand j'ai vraiment faim ou que je suis vraiment fatiguée...
→Comptes-tu les marches que tu montes ?
Avant. Mais j'ai arrêté après mettre pris trop de personnes...Quand on regarde trop vers le bas...
→As-tu déjà fais ta petite commission en forêt ?
Oui...La dernière fois, c'était en 6e à la CO (pas avec ma classe je vous rassure).On était un petit groupe de cinq, six et on a eu la mauvaise idée de ne pas passer aux toilettes avant de partir...
VOUS LISEZ
[Achevée] Ma Petite Galerie de Dessins ♥
No FicciónVoici mes dessins que je dessine avec amour et passion ! Commentez !