11 k Bonus ! ♥

118 25 21
                                    

Coucou !

(C'est normal qu'il n'ait pas de média, enfin pour le moment) Bon, comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas très présente sur Wattpad en ce moment et je ne dessine presque plus ! *désespoir*

Ah si ! J'ai fais une affiche en français pour un parfum ! Je vous montrerai ça au prochain post quand le professeur me rendra le projet ! Surtout que mon agenda est bourré de DNS, d'évaluations, d'exercices, de devoir commun et de projet en tout genre ! Alors le dessin dans tout ça, il perd sa place !

Mais aujourd'hui, j'ai voulu écrire, et oui je n'ai pas voulu dessiner. Je me suis rendue compte que j'avais 11 k *TROOOPPPPP GENNNIAAAALLLL !!!! MEEERRRCCCCIIIII !!!!!*  et je me suis dis : "Tiens, et si je montrai à mes petits artistes un écrit que j'ai créé, qui sait ? Peut-être qu'ils aimeront et qu'ils passeront voir mes fictions ! Oh ! *joie*"

Bref, comme Wattpad est avant-tout un site d'écrivains en herbe et de lecteurs passionnés, je dévoile le bonus de ce post, vu qu'il n'y a pas de dessin *honte à moi*

C'est parti !

Les reflets du cœur.

Comme dans les moments de peine, Lily se jeta sur le lit et observa attentivement le plafond qui l'avait abrité depuis bientôt une quinzaine d'années.

Ses yeux turquins échappèrent quelques gouttelettes hyalines qui se perlèrent sur les cils brunâtres, se plissant sous l'effet douloureux de la tristesse.

Il n'avait qu'à peine effleuré ses yeux, d'une leste observation.

Son regard presque indifférent l'avait peut-être fureté discrètement de temps à autre, mais comment Lily pouvait-elle savoir ?

Peut-être préférait-il les filles avenantes qui tentaient du mieux qu'elles pouvaient, attendrir les cœurs d'hommes par dizaines ? Ou peut-être ne jouait-elle pas assez avec ses charmes les plus attendrissants ?

Un simple regard affectueux de celui qu'elle aime, était peut-être inaccessible.

Lily, pluvieuse comme le temps, essaya langoureusement d'atténuer les battements craintifs de son cœur igné d'un déchirant désespoir.

La pluie déferlante retombait lourdement sur son velux entrouvert en un petit clapotis qui l'a fit revenir à elle.

Presque titubante, elle saisit d'une poigne tremblotante, les fleurs fanées qui délaissaient leurs pétales dans le vide. Dans un geste absorbé par une rage terrible, elle déchiqueta les fleurs mortes dehors et s'effondra sur le sol, en sanglots.

Sa poitrine la brûlait. Il ne lui restait plus qu'à se laisser emporter par un sommeil qui semblait déjà l'avoir submergée.

« Coeur,

Tu n'es que l'accessoire du diable, le bourreau de milliers d'innocents. Toi, qui contrôle nos sentiments, qui décident de nos tourments et qui nous laissera quand tu te lasseras. Tu es la chose la plus compliqué et la plus malfaisante que j'ai eu le droit de connaître. Tu prends un malin plaisir à nous faire souffrir, à nous voir aimer, à nous voir détester. Tu déchires des vies, tu nous anéanties, tu nous couvres des plus exécrables malheurs de la vie. Mais sais-tu à quel point être unis, engendre une force tout aussi surprenante que celle de la mort ? Sais-tu que devant nous, ton ascension dans notre esprit ne vaut plus rien ? Tu n'es que le simple manipulateur démasqué qui ne tentera plus de nous retirer les précieux souvenirs de nos vies.

Ta pauvre mais battante victime,

Lily. »


Merci à tous ceux qui n'ont pas eu subitement la maladie incurable de la "flemmardise profonde". Vous en dîtes quoi ?

Je vous aime, mes p'tites guimauves ! Et merci pour ces 11 K !

Tchao !



[Achevée] Ma Petite Galerie de Dessins ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant