Et oui ! J'ai été une nouvelle fois nominée et cette fois-ci par @Haruma-ma. Comme je suis gentille, je ne nomine personne ! Bref c'est parti !
1-J'ai envie de pleurer...
2-Mais je me retiens.
3-Pourquoi ?
4-Quelqu'un que j'admire achève son oeuvre.
5- Dont j'ai été une accro incontestée.
6-Je m'attache vite.
7-Bon j'arrête les lamentations.
8-Je veux tuer dés ce soir toutes les personnes qui ont fait du mal à Haruma-ma !
9-Y a vraiment des gens qui me gonflent dans la vie, surtout ceux qui n'ont aucune pitié.
10-Qui ne connaissent pas les valeurs humaines.
11-Qui ne se mettent en aucun cas à place des gens malheureux.
12-Bon je vous avoue, je suis énervée et je suis désolée de vous faire partager ma colère.
13-Il est exactement 1:04.
14-Il fait 23°C.
15-Je suis allée manger une glace à l'italienne dans un joli port.
16-On s'en fout.
17-C'est dur de survivre sans frites quand t'es dans le sud et que tu es une pure ch'ti.
18-Le pire c'est que je n'aime pas trop les frites.
19-Simone, c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne.
20-Bref...
21-Je viens de me faire frapper par une timbrée qui dort avec moi...(j'ai vraiment des potes bizarres).
22-Je déteste les lunettes d'Harry Potter.
23-Je me suis fais exactement piquer 12 fois en une nuit...Par des moustiques qui polluent mon espace vital !
24-J'ai toujours aimé regarder les pubs !
25-Pfff
26-Demain je vais à la plage ! ^^
27-Vous savez que je vous adore particulièrement ?
28-Est-ce que vous connaissez un concours réputé sur Wattpad, please ?
29-Vous aussi vous avez honte de participer en anglais parce que vous avez un accent yaourtiste ?
30-Je vais passer en 3eme...
31-Oh mon dieu ! Je vais vraiment passer en 3eme ! O_o
32-C'est dingue comment on peut s'exprimer aussi librement à l'écrit !
33-Dodo...
34-J'ai peur des sangliers !
35-& des taons !
36-Je compathie entre nordiste à sudiste.
37- Je me suis fais piquée par une méduse au dessus de la lèvre supérieure, ce qui m'inflige d'horribles brûlures...
38-Je sors de la piscine.
39-Je me suis inscrite à un concours sur Wattpad !
40-Ça paraît simpliste de faire des facts, mais quand on a rien à dire...
41-J'aime le ciel qui me souffle son vent frais...
42-Pâtes fraîches à volonté !
43-J'admire la ponctualité croissante de la jeune génération...--'
44-Je parle vraiment comme un bouquin des fois..
45-Il y a un petit aujourd'hui à la plage qui m'a demandé si je voulais son crabe !
46-Saletée de méduse !!!
47-Oh je suis presque à la moitié !
48-Presque...
49-Presque,presque !
50-Moitié atteinte !
51-Je suis fan des humoristes...Ils sont tellement... drôles...
52-Babaou, Ba-Ba-Ba-Ba-Baou !
53-Je suis une fille étrange...
54-Mais je m'assume !
55-Au fait je voulais vous dire que, si il y a des gens qui veulent parler, vous voyez de leurs problèmes et tout ça et bien sachez que je suis là. Je serai à l'écoute et je ne porterai aucun jugement sur vous...Quand on va mal, il vaut mieux parler !
56-19:00
57-J'ai mes muscles en compote là ...
58-J'ai toujours aimé Père Castor !
59-...Nostalgie...
60-Les films d'animations japonais sont de vrais chefs d'oeuvres !
61-22:53...
62-Sérieux je n'ai plus rien à dire...❤
63-
64-J'adore les Dragibus !
65-Les billes saupoudrés de sucre glace même qu'il y a du caramel à l'intérieur et bah j'en rafole !
66-Les Pringles ! *-*
67-Les Chips Poulet rôti ! *q*
68-Je parle que de bouffe et de choses grasses en plus...
69-Ma mère m'a acheté un énorme cahier de vacances...Il y a pleins d'exercices de maths !
70-Je voudrais être directrice artistique plus tard...Mais finalement je n'en suis pas si sûre...
71-Et vous vous avez un métier en tête ?
72-///Je vais bientôt activer des commandes où vous pourrez créer votre propre personnage\\\
73-Je manque quelque peu d'inspiration et pour progresser rien de tel que de l'entraînement !
74-J'adoreeee cette application ! Elle est trooop géniaaallll !
75-Go to Dance !
76-Les Méduseeesss !
77-Alllalalalalala !
78-744 mots.
79-J'ai vu 7 sangliers !
80-Vous avez déjà vu un lustre où est suspendu des couverts ?
81-Vous vous êtes déjà enroulés de P.Q entièrement ?
83-J'adoreeee manger chinois !
84-Italien aussi !
85-Vous n'avez même pas remarqué que j'ai passé le numéro 82.
86-Vous venez de regarder !
87-Les mamies, elles sont trop fortes ! ❤
88-Les mamans aussi !
89-Je tiens a féliciter @LucyHeartfilia74 qui nous a fait partager une attention touchante envers un autre membre de Wattpad dans le besoin.
90-Savoir tendre la main à ceux qui en ont le plus besoin est prouver notre humanité.
91-Je vous invite à aider Haruma-ma, s'il vous plaît. Elle est profondément blessée et je pense que c'est notre rôle de savoir relever quelqu'un après une chute violente.
92-S'il vous plaît.
93-Je voudrais parler de ça dans d'autres circonstances mais malheureusement je suis très occupée et j'ai bien du mettre 3 jours à écrire ces facts.
94-Je veux finir ces facts une bonne fois pour toutes !
95-Je n'ai jamais connu la peine d'être rejetée, mais j'ai déjà essayer de voir le mal à travers un autre...
96-Rhooo ! Je vous inflige un vrai speach...
97-Je suis désolée mais ça me touche tellement !
98-C'est presque finis, courage !
99-J'adore ce chiffre !
100-Enfin ! ❤Soutenez Haruma-ma !
On est toujours plus fort quand on est plus seul !
VOUS LISEZ
[Achevée] Ma Petite Galerie de Dessins ♥
Non-FictionVoici mes dessins que je dessine avec amour et passion ! Commentez !