-Allo Élémentor.
-Bonjour la classe, alors qui veut savoir qui a créé l'école?
À sa grande satisfaction, il remarque que de nombreux élèves lèvent la main, désireux d'en apprendre davantage sur l'histoire mystérieuse de leur établissement.
Elle sourit, heureuse-Les élèves avant de vous dire c'est qui je veux vous dire que en ce moment le cours c'est un cours d'histoire, mais avant de donner mes idées vous pensez que c'est les créateurs de l'école.
Chacun avait sa propre théorie. Certains pensent que c'est le chat blanche accroché sur le mur. D'autres penchent plutôt vers le chat bleu, en raison de sa domination des océans et de son lien avec l'eau. Certains évoquent le chat vert, avec son profond lien avec la terre et la nature, tandis que d'autres soutiennent que Flambo, en tant que maître du feu, aurait pu être le créateur. Personnellement, je suis curieux de savoir si le chat noir a joué un rôle dans la fondation de l'école, malgré sa disparition mystérieuse.
Alors que nous échangeons nos théories avec enthousiasme, je sens que nous sommes sur le point de découvrir une vérité fascinante sur l'histoire de notre école bien-aimée. Chacun de nous est prêt à écouter attentivement ce que le professeur a à nous révéler, espérant que nos hypothèses se rapprochent de la réalité.-Le créateur de l'école est roulement de tambour....tout ceux que vous avez nommé.
-Quoi?
-Enn?
-What?
-Mes chers élèves, je sais que vous avez tous émis des hypothèses intéressantes sur l'origine de notre école. Cependant, la vérité est encore plus extraordinaire que vous ne l'imaginez. L'école a été fondée il y a de nombreuses années par les quatre maîtres élémentaires : Zephyr, Aqua, Terra et Flambo. Les quatres chat sur les toiles là bas. Chacun d'entre eux a apporté sa propre expertise et son lien avec son élément respectif pour créer ce lieu où les élèves peuvent apprendre et grandir dans l'harmonie avec la nature. Leur vision commune était de fournir un endroit où les jeunes félins pourraient explorer leurs pouvoirs élémentaires et développer leur potentiel magique. Malheureusement, Malheur, le chat noir, qui a également contribué à la fondation de l'école, a disparu avant que son rôle ne soit pleinement réalisé. Souvenez-vous, mes chers élèves, que cette école a été créée avec amour et dévouement par les quatre maîtres élémentaires, et c'est à nous tous de perpétuer leur héritage en travaillant ensemble dans l'unité et la compréhension. À mesure que les élèves se dispersent dans la salle de classe, une énergie palpable imprègne l'air. Des chuchotements excités remplissent l'espace alors que les élèves discutent entre eux de la révélation surprenante qu'ils viennent d'apprendre. Certains échangent des regards complices, tandis que d'autres semblent perdus dans leurs propres pensées, absorbés par les implications de cette nouvelle connaissance. Dans un coin de la salle, Alice et Max débattent avec enthousiasme de l'impact que les quatre maîtres élémentaires ont eu sur l'école et sur leur propre apprentissage. Pendant ce temps, Sophia et Liam se rapprochent pour discuter de leurs propres expériences avec leurs pouvoirs élémentaires. Ils partagent leurs réflexions sur la façon dont ils peuvent honorer l'héritage des fondateurs en explorant et en maîtrisant leurs propres éléments, tout en respectant l'équilibre fragile de la nature qui entoure l'école. De l'autre côté de la salle, Emma se retrouve plongée dans une profonde réflexion, son esprit tourbillonnant avec des questions sur le mystérieux rôle de Malheur dans la fondation de l'école. Elle se promet de chercher des réponses, déterminée à percer les secrets qui entourent la disparition de l'énigmatique maître élémentaire. Alors que la classe se prépare à commencer la journée d'apprentissage, chaque élève se sent revigoré et inspiré par la révélation surprenante sur l'origine de leur école bien-aimée. Guidés par les enseignements des quatre maîtres élémentaires, ils sont prêts à poursuivre leur voyage de découverte et d'épanouissement, prêts à embrasser leur destinée magique avec confiance et détermination.
VOUS LISEZ
Les chats élémentaires.
FantasyUne bataille se déclenche entre deux chat. Un accident arrive et l'autre chats se sent faible. Par la suite le chat qui se sent faible se fait adopter par un humain (le narrateur) qui est inviter dans une école de magie pour chats élémentaires, mais...