Mon cri retentit dans la salle, brisant le silence tendu qui enveloppait la pièce.
-Élèves, calmez-vous ! Nous devons nous unir pour affronter cette menace. Ensemble, nous sommes plus forts.
Aslanor prend la parole d'une voix forte et assurée :
- Nous devons nous préparer à les affronter. Rassemblons nos forces et nos compétences. Ensemble, nous sommes une équipe puissante, et nous pouvons surmonter cette épreuve.
Alors que les tambours résonnent de plus en plus fort à l'extérieur, nous nous préparons à affronter l'obscurité qui approche. Les élèves se serrent les uns contre les autres. Les tambours résonnent de plus en plus fort à l'extérieur, annonçant l'approche imminente de Malchance et de ses alliés. Les élèves se serrent les uns contre les autres, leurs pouvoirs élémentaires brûlant d'une énergie indomptable. Soudain, la porte s'ouvre violemment, révélant Malchance et ses acolytes, leurs yeux brillant d'une lueur sinistre alors qu'ils fixent les élèves avec mépris.
-Malchance, tu n'auras pas le dessus cette fois-ci. Nous sommes unis et déterminés à te repousser. Tes actes malveillants ne seront pas tolérés ici.
Malchance ricane avec dédain.
-Vous êtes tous des faibles, incapables de résister à ma puissance. Je vais réduire cette école en cendres et régner en maître sur ces terres.
Un silence tendu envahit la pièce, seul le bruit du cœur battant des élèves résonne dans l'air chargé de tension. Les regards se croisent, chacun exprimant une détermination sans faille à défendre ce en quoi ils croient. Soudain, Malchance lève la patte, déclenchant une onde d'énergie sombre qui se propage dans la pièce, semant la confusion parmi les élèves. Certains vacillent sous l'effet de cette force maléfique, mais d'autres se ressaisissent rapidement, concentrant leurs pouvoirs pour contrer l'attaque.
Aslanor, avec une grâce féline, bondit en avant, ses yeux brûlant d'une intensité déterminée. Il canalise son énergie élémentaire, créant un bouclier protecteur autour de ses camarades, les enveloppant dans une aura de sécurité. Les autres élèves se rallient à lui, puisant dans leurs propres pouvoirs élémentaires pour contrer les assauts de Malchance. Des jets de flammes, des torrents d'eau et des rafales de vent remplissent la pièce, qui se faisait tous rejetée.
Malchance rugit de frustration, son aura maléfique vacillant sous l'assaut des élèves déterminés. Il intensifie ses attaques, déversant une vague d'énergie noire dans un dernier effort désespéré pour prendre le dessus.-Tu nous auras pas Malchance, tu pense tellement fort, mais en faite tu fais juste semblant.
-Comment-vou savez?
-Tu pense vraiment qu'on s'est pas imformée sur toi?
-Imformée par qui? La directrice?
-Ben non ta soeur!
-A oui c'est vrai vous avez ma soeur, Grrrrrr.
Malchance grince des dents, ses yeux étincelant de rage et de frustration.
-Vous n'avez pas idée de ce que je vais trouvé pour vous vaincre.
-C'est ce qu'on va découvrir.
Les vibrations du rugissement du dragon d'Axel éveillant une résonance profonde dans le cœur de chaque élève présent. La métamorphose de la créature, autrefois timide, en une forme imposante et noble, est un spectacle saisissant qui captive l'attention de tous. Son cri, puissant et envoûtant, transcende les limites de la salle, appelant à l'aide ses semblables.
-Je vous est pas dit sa s'est sa vrai forme et en âge humain tu sais que le dragon aurait la même âge que toi Mélissa, 14 ans.
Le cri retentissant du dragon d'Axel résonna à travers l'école. En réponse, des dragons de toutes tailles et de toutes couleurs commencèrent à converger vers l'établissement, attirés par la puissante aura de leur camarade. Le ciel s'emplissait de silhouettes majestueuses alors que les dragons volaient en formation.
Les dragons, de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, semblaient former une armée imposante, prête à affronter les forces du mal. Leurs écailles scintillaient à la lumière du soleil, émettant une lueur éblouissante qui illuminait le ciel assombri par la menace de Malchance. Certains étaient ornés de motifs complexes, tandis que d'autres arboraient des marques tribales qui témoignaient de leur appartenance à des lignées ancestrales. Chacun d'entre eux semblait incarner un élément de la nature, depuis le feu ardent des dragons rouges jusqu'à la sagesse mystique des dragons verts. Les dragons élémentaires avancent majestueusement déployent leur ailes, leur puissance et leur aura imposantes faisant trembler le sol sous leurs pas. Derrière eux, les chats élémentaires se tiennent prêts, leurs regards déterminés. Soudain, Malchance éclate de rire.-Vous pensez vraiment pouvoir me vaincre avec ces créatures insignifiantes ? Vous êtes bien trop naïfs !
Mais les chats élémentaires restent fermes, leurs yeux brûlants d'une détermination farouche. Les dragons se tiennent prêts, leurs rugissements résonnant dans la pièce comme un défi lancé à Malchance et à ses acolytes.
-Ce ne sont pas nos ennemis qui nous définissent, mais nos actions, répond Aslanor d'une voix calme mais ferme. Et aujourd'hui, nous choisissons de nous battre pour la lumière et la justice.
Avec un cri de guerre, les dragons et les chats élémentaires s'élancent vers Malchance et ses sbires, prêts à livrer un combat épique pour l'avenir de leur monde.
-Poum, pour, pour faisait des tremblement sur le sol.
Des créature sombre et imposante on peut même dire plus que les dragons se trouvait au côté de Malchance. Émergant des ténèbres, la créature au crocs acérés brillaient d'une lumière sinistre, prêts à déchirer quiconque se mettrait sur son chemin. Son apparence était un mélange terrifiant de force brute et de magie sombre, faisant frissonner ceux qui l'observaient. Les dragons élémentaires rugirent avec fureur, prêts à affronter cette créature inconnue, tandis que les chats élémentaires se préparaient à l'attaque, leurs griffes étincelant d'une énergie élémentaire prête à être déchaînée. Malchance sourit de manière satisfaite, savourant l'effroi et la confusion qui régnaient parmi ses adversaires.
-Vous êtes sûr que les dragons va battre sa.
-Je sais pas je connait pas cette créature.
-Tu connais pas le Népharion? Tu blague.
-Je suis pas tant experte que sa sur le monde des chats élémentaires.
-A oui c'est vrai t'est un humain tu peux pas connaître une créature autant effreyante que sa. Bon effreyante je dirais pas sa, moi je la trouve mignonne, mais chacun ses goûts.
-Chacun s'est goût on dirais que tu parle calmement Malchance.
Avec un geste de sa main, il ordonna à la créature de se jeter dans la bataille, déclenchant ainsi un affrontement épique entre le bien et le mal. Les Népharion se précipitaient vers nous avec une férocité déconcertante, leurs griffes acérées brillant à la lueur des flammes environnantes. Leurs rugissements résonnaient dans l'air, remplissant nos cœurs de terreur alors qu'ils se préparaient à l'assaut. Les dragons élémentaires, guidés par leur instinct se dressaient prêts à combattre jusqu'au bout. Les affrontement furent violent chaotiques, avec des jets de flammes, des griffures des Népharion et du dragon et des morsures remplissant l'air. Les Népharion étaient redoutables, leur force et leur agilité leur permettant de submerger même les dragons les plus robustes. Alors que la bataille faisait rage autour d'eux, les chats élémentaires se joignaient également au combat, utilisant leur magie et leur agilité pour défendre leurs alliés contre les assauts des Népharion. Alors que je me réveille, le visage de Malchance apparaît devant moi, me tirant brutalement de mon sommeil. La panique me submerge alors que je réalise que je me suis endormi au beau milieu de l'attaque contre lui. Ses yeux étincelants de malice me fixent avec intensité, un sourire cruel étirant ses lèvres tandis qu'il savoure sa victoire apparente.
-Malchance ! Que fais-tu ici ? Comment as-tu pu me trouver ?
Je me sens piégé, vulnérable face à sa présence sinistre.
-Tu croyais vraiment pouvoir m'échapper, petit chat ? Tu es naïf de penser que tu pourrais me vaincre si facilement. Tu es faible, vulnérable, et maintenant, tu es à ma merci.
Son rire résonne dans la pièce.
-Que veux-tu de moi, Malchance ? Pourquoi m'as-tu trouvé ?
Il se penche vers moi, son regard froid.
-Je veux ta soumission, petit chat. Je veux que tu te rendes à moi, que tu acceptes ta défaite et que tu me serves comme il se doit. Tu es destiné à être mon serviteur, à me vénérer et à me craindre pour l'éternité.
VOUS LISEZ
Les chats élémentaires.
FantasiaUne bataille se déclenche entre deux chat. Un accident arrive et l'autre chats se sent faible. Par la suite le chat qui se sent faible se fait adopter par un humain (le narrateur) qui est inviter dans une école de magie pour chats élémentaires, mais...