⚜️40⚜️

57 6 5
                                    





⚜️Partie 40⚜️





DANS LA PEAU DE NOURHYA

Lors du déjeuné j'ai mangé qu'avec Waliyah. C'est pas obligé de tout les jours manger ensemble sauf tout les 1er du mois nous devons tous obligatoirement manger ensemble. Pourquoi ? Je sais pas juste histoire de manger ensemble je suppose.

Il fessait beau du coup on a décidées de manger au jardin ça fessait du bien j'ai l'impression d'être dehors avec une amie quoi.

Waliyah : Ça fait trop longtemps vraiment ! Dit moi tu vivais toujours à Londres ?

Moi : On c'est installés au Canada

Waliyah : Vraiment ??? T'es allez si loin !

Moi : Ouais je voulais vraiment partir loin

Waliyah : Je vois. Dit moi alors ! Tu faisait quoi au Canada ?

Moi : J'avais commencer un commerce avec des collaborateurs et tout c'était une marque de skin care et de Makeup  !

Waliyah : Vraiment ?? Waww et du coup c'est comment maintenant ce commerce ?

Moi : J'ai du donner mon flambeau maintenant que je suis mariée avec Waël...

Waliyah : Ah bah oui t'es la femme du prince héritier maintenant...

Moi : C'est ça...

Waliyah : ... Je sais pas si je doit te poser la question...

Moi : De ?

Waliyah : Pourquoi t'a acceptée ce mariage ? Après tout ce qu'il t'a fait ?

Moi : Et bien... mmh j'ai fait ça pour l'avenir de mon neveux. La seul condition que j'avais dans ce mariage c'était que mon neveux vivent au palais avec moi.

Waliyah : Mmh c'est vrai que ça lui assurera un grand avenir...

Moi : mmh

Waliyah : Tu l'aime vraiment plus ?

Moi : ... Je suis passé à autre choses.

Waliyah : Même après avoir passer un peu de temps avec lui ?

Moi : C'est compliqué Waliyah...

Waliyah : Alala j'espère que vous deux tout ce passera bien. Je crois en votre couple ! En plus vous êtes mariez maintenant ça peut mieux que bien ce passer ! C'est une relation hlel maintenant !

Moi : Bref toi alors ! Tu t'es mariée askip  !

Waliyah : ... Et ouiiii

Elle me montre sa bague.

Waliyah : C'était un mariage vraiment discret je voulais pas de très grande fête et tout. Y avais que 500 invités genre fin flemme quoi.

Moi : Mdrrr « que »

Waliyah : C'est rien 500 !

Moi : Tout ce passe bien ? Avec ton mari ? Waël m'a dit que c'était un mariage arrangé.

Nourhya - Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant