⚜️Partie 26⚜️DANS LA PEAU DE NOURHYA
6 longues années passent. (Oui c'est beaucoup desoleyyy...)
Moi : Aryan arrête ça !!!
Aryan : No no noooo nooo noooo noooo
Ptn cet enfant est ingérable ...
Moi : Aryan si tu te lève pas tout de suite maman va se fâcher très fort !
Aryan : Nooooo maman je veux pas que tu soit fâchée !
Moi : Alors tu te lève et t'arrête de faire le fou ici !!!
Aryan : Mais je veux pas allez dormir !!!
Moi : Aryan tu sais quoi ? Je vais appeler la police des enfants voilà ta gagner.
Il se lève tout de suite.
Aryan : Nooo pas la police stp stp stp maman chérie !
Ça marche toujours. Pourquoi les enfants on peur comme ça de la police mdrrr bon ça m'arrange !
Aryan il a 6 ans maintenant et franchement c'est pas parce que c'est mon enfant ou je ne sais quoi hein mais c'est un enfant vraiment adorable ! Il est tellement mignon, gentil, beau ! Fin je l'aime trop trop mon fils !
Après bien sûr il a ses moments de crise c'est un enfant quoi ! Il parle très bien pour son âge et vraiment c'est un enfant vraiment trop drôle vraiment il fait des trucs ou sort des choses tellement tu t'y attend pas bah c'est vraiment drôle.
Il a peur de rien, sauf de la police. Mais vraiment il peut traiter quelqu'un de clochard comme ça juste parce qu'il n'aime pas comment il s'habille ! Un jour on va tomber sur quelqu'un qui va nous frapper lui et moi enft. Trop ingérable !
Ilyes mon petit bébé ma vie. Il a 21 ans !!! Non le temps passe trop vite ! Il fait des études de commerce international il sais pas encore ce qu'il veux faire de sa vie mais il travaille bien à l'école c'est ce qui compte. Dû à son BTS il est en ce moment en stage à l'étranger pour 6 mois ! Il est en Floride au États-Unis.
Quant à moi j'ai maintenant 23 ans et toute mes dents mdrr et surtout je travaille ! J'ai mon propre commerce qui marche mmhhh moyennement bien on va dire mdrr
J'ai créer ma propre marque de Makeup!!!
Ça à était très très long et très compliquée mais j'y suis arrivée ! Bon j'ai eu énormément d'aide on va pas se mentir ! Mais le résultat est là !!!
Vous vous doutez bien qu'au vue de ma situation j'ai préféré ne pas révélé mon identité au public. Donc personne ne sais que c'est moi qui ai créer la marque " NHyeah ". Après bon je suis pas en tant connue que Fentybeauty ou Huda Beauty mais je vend quand même.
J'ai dû malencontreusement louper de grande opportunité à faire connaître ma marque justement à cause du fait que je ne veux pas faire d'apparition public. Mais j'ai pas le choix...
Je fait tout de même des déplacement et tout je suis quand même la CEO je suis obligée juste je ne veux pas être partout.
Après bon a m'entendre je gère tout un business non non hein. Je peux pas encore ouvrir un magasins par exemple. Juste mes ventes sont variable. C'est ce qui est compliqué d'être entrepreneur, les fins de mois ne soient pas toujours bon quoi. Et ces derniers temps... mes ventes ne pas très stable on va dire. Mais bon.
On vit à présent à Vancouver au Canada !!! Ça fait maintenant 5 ans ! Je me sent vraiment bien ici.
Je me suis fait deux vrais amis ici !!! On a était voisines donc ça a était plus simple.
VOUS LISEZ
Nourhya - Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis.
RomansaDès son arrivée dans leurs territoire elle a su. Elle a su qu'elle venait de rentrer dans la cage des tigres. À elle de montrer ses crocs. Et avoir ce qu'elle a toujours voulu : le respect et la reconnaissance.