⚜️Partie 58 ⚜️DANS LA PEAU DE NOURHYA
Je venais de raccrocher j'étais au téléphone avec Dianne elle me raconter une story time à propos de comment son frère et sa femme ont fini par divorcer. Oui j'aime savoir les histoires des gens c'est divertissant.
En parlant de divorce je me demande si Waël est parti parler à Zelia. Déjà je ne sais pas si il est toujours en colère contre moi par rapport a Aryan.
Je sais que j'ai sans doute tort d'agir de cette façon mais c'est plus fort que moi enfaite. Sa famille (côté père) me fait peur ! Son père a essayer de tuer Aryan quoi et me dire que cela peut se reproduire me terrifie. J'ai quand même faillit perdre mon fils, mon bébé, mon enfant ! Et ça malgré que Waël est le père il ne peut pas comprendre.
Fin bref il me parlera quand il aura envie de me parler et c'est tout.
Lorsque je fini ma douche je me pose devant une série sur mon lit et je fini par m'endormir.
Le lendemain après ma routine du matin j'ai prit le petit déjeuner avec tout le monde et à ma plus grande surprise Zelia était également présente. Bon peut être qu'elle prend son dernier déjeuner parmis nous.
Zelia se leve.
Zelia : Excusez moi du dérangement mais puis-je vous annoncer quelque chose ?
Reine : Dit nous tout Zelia.
Zelia : ... Je vous ai tous annoncer ma grossesse... donc je me doit d'également vous annoncer que... je ne suis finalement pas enceinte. Le test de grossesse n'étais pas si fiable que ça.
Tss elle va pas avouer qu'elle a menti là ? J'ai vraiment envie de le dire mais azy bref.
Je regarde Waël qui n'avais pas lever la tête.
Une fois le repas fini je voulais allez lui parler mais il est direct allez à son bureau. Il m'évite ou ?
Rihan : Nourhya ?
Moi : Oui ?
Rihan : T'en ai à où pour l'anniversaire de Aryan ?
Moi : Aujourd'hui j'ai rdv avec son styliste
Rihan : Ok je termine les derniers préparatifs c'est pour ça
Moi : Ah merci c'est gentil
Rihan : C'est juste mon travail.
Mine de rien elle prend très à cœur son rôle de princesse héritière.
Moi : Euh Rihan est-ce que... je peux te parler quelques minutes stp
Rihan : Tu veux me parler ? A moi ?
Moi : Oui si tu a le temps bien sûr
Rihan : Mmh dans 1h c'est bon ? J'ai un rdv là
Moi : Oui ça me va.
Rihan : Ok à plus tard.
Elle s'en va quant à moi je vais plus tôt à mon rdv.
VOUS LISEZ
Nourhya - Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis.
RomanceDès son arrivée dans leurs territoire elle a su. Elle a su qu'elle venait de rentrer dans la cage des tigres. À elle de montrer ses crocs. Et avoir ce qu'elle a toujours voulu : le respect et la reconnaissance.