⚜️23⚜️

49 6 4
                                    






⚜️Partie 23⚜️



Moi : Vas-y dit moi

Waël : ... Toi dit d'abord.

Moi : ... Non vas-y dit moi c'est pas si important que ça.

Si c'est très très important plus que le tient sans doute !!! Mais vaut mieux dire le plus important en dernier.

Waël : ... Nourhya séparons nous.

Mdrrr il est drôle lui.

Moi : Très drôle bref alors ? Dit moi ce que tu veux me dire.

Waël : Je suis sérieux séparons nous.

Moi : Co..comment ça ? Mdrrr tu joue à quoi là ?

Waël : Je peux pas épouser une personne comme toi.

Moi : ...

Waël : Je me suis très bien amuser pendant ces 6 mois avec toi vraiment ça à était les plus beaux 6 mois de ma vie sans abuser. Mais toute les bonnes choses on une fin. Et notre relation est arrivé à son terme.

Moi : ... Tu me fait quoi là Waël ? Tu rigole c'est pas possible. Je ne te crois pas !

Waël : Tu me crois pas ? Nourhya en vérité tu pensais réellement que nous deux on aurait pu allez loins ? Pensais-tu réellement que tu pourrais être digne d'être avec quelqu'un comme moi ? Toi ? Pour moi ta juste était une fille parmi tant d'autre c'est tout. Ta était une distraction pour moi. Je pensais t'aimer réellement mais c'était pas de l'amour... une erreur que j'ai commise dans un moment de faiblesse.

Moi : Waël ? Tu... t'es sérieux là ?

Waël : Plus que tout.

Moi : Tu ma fait ta demande comment tu-

Waël : Je peux pas épouser une femme comme toi réfléchis deux secondes ! T'es en ce moment un obstacle sur ma route vers un avenir meilleur ! Je refuse qu'une personne aussi insignifiante que toi gâche ma vie ! Désolé mais pas désolé

Moi : ...

J'avais pas les mots vraiment mon cœur était littéralement entrain de se briser en mille morceaux. Je veux pas y croire ! Il ment c'est pas possible !

Waël : Après tout ... une personne que j'ai déjà troué ne peux pas devenir la reine de cette nation. T'a pas l'étoffe pour être ma femme. Il ta suffit quoi d'un beau paysage, d'un hôtel et ça y est tu me donne ton corps ? C'était trop facile.

Il re utilise mes mots contre moi même là ?!

Moi : Waël ... je t'en supplie dit moi que tu rigole ! C'est pas drôle là !!!!

Waël : Bref je ne veux plus de toi dans ma vie. Ça fait plusieurs jours que je suis même fatigué de ta présence... voilà pourquoi je venais pas te voir. Tu es juste un fardeau que je ne veux plus porter. Il est temps que tu retourne à ta misérable vie. Et moi à ma vie.

Il allait s'en allez mais je l'attrape par le bras.

Moi : Waël tu peux pas me faire ça !!! T'a pas le droit de me faire ça !!! Pas après tout ce que tu m'a dit ! Tout ce que tu m'a promis !!! Tu peux pas m'abandonner ! PAS MAINTENANT !!!

Nourhya - Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant