⚜️35⚜️

43 8 17
                                    







⚜️Partie 35⚜️






Tout le monde sort de la pièce. Et je reprend Aryan dans mes bras.

Moi : Mon bébé maman est désolé pour tout.

Aryan : Ne t'en fait pas papi et Ilyes et même ta mamie et ton papi mon très bien expliqué ! Je vais absolument pas faire d'erreur ! Je veux pas qu'on nous sépare. Je veux rester avec toi pour toujours toujours ! Même si je dois t'appeler tata pour toujours bah je le ferrais.

Il est tellement mature et compréhensible pour son âge ça me choque.

Moi : Je t'aime.

Aryan : Moi aussi.

Moi : Ça va être dur mais comme on est ensemble ça va paraître plus simple et tout va bien se passer. D'accord ? Et on va rester ici seulement 3 mois.

Aryan : Tant que les méchants ne nous sépare pas c'est bon.

Moi : Ils ne viendront pas t'inquiète.

Aryan : ... D'accord maman euh tata... pardon...

Ça va être compliqué.

Moi : Quand on est seul ça peux passer mais on sais jamais. Vient là mon bébé.

Je le reprend dans mes bras.

Aryan : J'ai une question

Moi : Dit moi

Aryan : Comme maintenant tu t'es marié avec le prince héritier... c'est donc mon beau-père ? Fin mon beau-père secret ?

Moi : Non ! Pas du tout c'est juste le prince héritier et c'est tout. Aryan je veux que tu ne soit jamais seul avec lui ok ?

Aryan : ... Ok

Moi : Avec personne d'ici même. Sauf ta nourrice et moi. Même le roi ou la reine ou n'importe qui. Tu ne leurs parle pas !

Aryan : Mais c'est malpoli ?

Moi : Tu leurs parle si ils te parlent mais pas beaucoup ! Je dirais que t'es trop timide et c'est tout. Je veux en aucun cas que tu reste avec eux.

Aryan : Ils sont méchant ?

Moi : C'est pas ça c'est juste mieux pour nous. Juste écoute maman et c'est tout d'accord ?

Aryan : D'accord.

Ça toque à la porte. C'était Omar.

Omar : Bienvenue au palais Nourhya.

Avec son sourire qui sonner tellement faux. Je place directement Aryan derrière moi.

Omar : Détendez vous voyons. Je suis là pour vous présenter votre gouvernante ainsi que votre dame du palais personnel. Et la nourrice de Aryan.

Trois femmes rentre dans la pièce.

Dame : Bonjour je me présente je serais votre gouvernante à partir de maintenant. Mme Dina.

Autre dame : Je me présente à vous je suis la dame du palais Maria. Je serais à votre service ravi de vous rencontrer consort Nourhya.

Nourhya - Suis moi je te fuis. Fuis moi je te suis.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant